CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soucis du lecteur de vidéos

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fushie Fushie
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:21:40

Jamais eu de soucis de lecture/lecteur.
Aussi bien chez moi qu'au boulot.

Djidane01 Djidane01
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:29:26

Pareil, depuis respawn ça fonctionne du feu de dieu, et pourtant j'ai une connexion et un ordi de merde. A part les 2 pubs qui bugaient la semaine dernière.

Ça serait pas juste un soucis de scripts qui pose des problèmes d'incompatibilité avec le lecteur ?

Faut quand même avouer qu'il faut vraiment être monté à l'envers pour balancer un nouveau lecteur, avec les risques que l'on sait, à un moment où justement le site va balancer des vidéos à la pelle, je sais pas moi, c'est quand même incroyable...

Ca fait plusieurs mois qu'il est en place, le lecteur.

Message édité le 24 juin 2015 à 17:30:14 par Djidane01
AnusDePoche AnusDePoche
MP
Niveau 24
24 juin 2015 à 20:17:39

Ah ben je suis assez content de voir qu'un sujet a été créé, car c'est juste insupportable sous la dernière version de firefox, j'ai une connexion à 50mbps donc le 1080p sur youtube je le lis sans problème et le lecteur jvc il me fait charger la vidéo toutes les 5 secondes, rendant impossible a regarder tout le contenu vidéo du site.
ça fait vraiment chier surtout pour les vieux gaming live difficiles a trouver sur youtube.

'fin voila, le lecteur qui faisait que du 720 juste avant respawn était plutot bon, je n'avais aucun problème avec celui la par exemple.

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:21:16

Ça serait pas juste un soucis de scripts qui pose des problèmes d'incompatibilité avec le lecteur ?

J'ai des scripts sur le poste à la maison mais aucun au taff. Et dans les 2 cas ca marche super bien.

Gimli37 Gimli37
MP
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:37:20

Aucun problème avec votre lecteur

De mon côté c'est Firefox avec Ghostery et Adblock Plus. On pourra toujours me dire que c'est pas cool pour la survie du site, en attendant je surf peinard et j'ai pas de problème avec le lecteur. Cela dit, le jour où la pub et les scripts seront moins nombreux et intrusif, on pourra peut être en reparler, mais là c'est devenu n'importe quoi (rien que sur cette page 8 scripts bloqués.... facebook, amazon, itune, google, etc... + la pub... ça va c'est pas abusé).

_Black-templar _Black-templar
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 20:47:47

Firefox v38 KO
Chrome v43 KO
FAI Free
Sur youtube RAS

J'utilise Adblock en complément sur Firefox, pas sur Chrome..
Ca me rend ouf de passer par mon smartphone plutot que de passer par mon PC fixe pour regarder vos vidéos.. :/

PillyWiggins PillyWiggins
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:05:39

impossible de regarder une video pour ma pa

10 min de chargement = 1 min chargé alors que sur youtube je regarde du 1080p sans problème

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 21:11:25

perso
sur mon pc avec free ou orange ou bouygue oui j'ai acces aux trois réseaux.
probleme depuis le début de l'e3 sur le lecteur.

sur mon téléphone portable en 4g via bouygue, aucun souci particulier.

j'ai la fibre sur le fixe, 15 mega en 4g je crois.

j'ai testé avec mozilla et google chrome meme probleme
j'ai bien sur un bloqueur de publicité, mais de toute, c'est encouragé par l'union européenne.
si demain votre site n'autorise pas la lecture de contenu si on a un anti pub, vous perdez 80% de ce qui vous reste en lectorat
aucun lecteur assidu n'ira enlever son anti pub pour votre site qui en est plus blindé qu'un site de X.

bref, chez gamekult, jeuxvideo.fr etc ya aucun souci de lecture.
donc soit vous hebergez tout sur youtube.
soit vous apprennez a codé.

on a bien sur tous testé en désactivant notre anti pub hein =) ca change rien.

et pour info, a part mon anti pub, j'ai aucun plugin d'installer sur google chrome
meme java je l'ai delete pour test.

Railgar Railgar
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 22:46:03

ok retour

1 toutes.
2 J'ai un problème
3 Windows
4 chrome, firefox
5 Ipv6
6 Version flash (tester) la derniere j'ai réinstaller hier flash de A à Z sur Firefox et chrome.
7 Format vidéo (272p, 400p, 720p, 1080p) toutes, même souci
8 fibre
9 FAI free
10 Extension(s) adblock, java, flash j'ai bien sur tester en désactivant mes plugins, même problème
11 i5 4670k, 780 ti win 7
12 nuit, matin, apres midi, tout le temps.
13 j'ai fait pas mal de test, et c'est un peu avant l'e3 que votre lecteur merde.
je sais pas à quoi vous avez touché, mais soit vous payez pas les taxes de passages de votre data center donc votre débit est bridée vers certains routeurs principaux, soit vous avez codé avec vos pied.

je vais tester de passer en ipv4 voir si ca vient de la, ya que ca que j'ai pas encore tester.

ha et le format Html5 ne fonctionne pas ( not found )

Message édité le 25 juin 2015 à 22:46:31 par Railgar
madtrekker6 madtrekker6
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:29:15

Sûrement une de vos pubs qui rallentise le player

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
27 juin 2015 à 23:59:57

Content d'être passé ici j'ai aucune vidéo qui fonctionne correctement, enfin elles "laguent" comme pas possible. J'ai cru dans un premier temps que ça venait de chez moi, mais j'étais quand même assez étonné étant donné que ma connexion est loin d'être un petit débit. En espérant que le problème soit vite réglé.

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:02:22

Le 24 juin 2015 à 20:37:20 Gimli37 a écrit :
Aucun problème avec votre lecteur

De mon côté c'est Firefox avec Ghostery et Adblock Plus. On pourra toujours me dire que c'est pas cool pour la survie du site, en attendant je surf peinard et j'ai pas de problème avec le lecteur. Cela dit, le jour où la pub et les scripts seront moins nombreux et intrusif, on pourra peut être en reparler, mais là c'est devenu n'importe quoi (rien que sur cette page 8 scripts bloqués.... facebook, amazon, itune, google, etc... + la pub... ça va c'est pas abusé).

J'ai comme toi (+ noscript) et c'est inregardable, 15 ans pour charger une vidéo pourrie.
Je suis chez free, adsl classique, paris intramuros.

habbababa habbababa
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 13:56:39

Ah heureux d'apprendre que vous travaillez la dessus. Clairement je regarde plus aucune vidéo ça me fait péter un câble de devoir patienter 5min pour 1min de vidéo en 480p.

Par contre le streaming, youtube, dailymotion etc... je n'ai juste aucun problème pour regarder en HD.

booster87 booster87
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 15:15:46

Enfin le problème est remonté jusqu'à vous, vos mieux tard que jamais^^ :rire:
Pour ce qui est de addblock plus, je le retirais quand vous arrêterez de mettre la pub intrusif, j'entends pas la, par exemple le popup sur la page accueil du site quand ont arrivent dessus.
C'est comme ci je vous invité chez moi pour regardé le JT de 19h, mes avant, quand j'ouvre la porte, je te balance la pub journal de chez Coca. pas sympa, c'est le même principe.

Alexou[jv] Alexou[jv]
MP
Niveau 8
28 juin 2015 à 17:24:13

Chez moi sa marche pas que ce soit sur PC ou sur téléphone (tout les navigateurs), a mon humble avis le soucie est soit au niveau des routeurs/modem/box soit des FAI. Peut-être une histoire de port ? enfin je sais pas... de simple hypothèse.

Versant Versant
MP
Niveau 31
28 juin 2015 à 18:00:10

Les vidéos sur votre lecteur sont dégueulasses même en 1080p. Quand je vais sur Youtube j'ai l'impression que la qualité est bien meilleure, ça vient de ça aussi ?

legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
29 juin 2015 à 12:41:28

J'ai deux ordinateurs chez moi, un portable pas très puissant (la norme, quoi) et une machine de guerre fixe. Devinez sur quel ordi le lecteur marche le mieux?

Le portable, ce qui est absolument incohérent.

Que vous n'arriviez pas à trouver l'origine du problème, c'est un fait et ça arrive. Mais si la situation s’éternise, il faudra trouver une alternative. Youtube, Dailymotion ou à la limite convertir les vidéos en Webm, mais pitié faites quelque chose.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:42:35

Le 24 juin 2015 à 17:10:26 Nuthio a écrit :
Comme quoi parfois un lien Youtube, il n'y a rien de mieux.

Ouais t'as raison, comme ça si un jour Youtube ferme on aura plus aucune vidéos. Faut jamais être dépendant d'une application tiers.

Dementors Dementors
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:56:40

Le 29 juin 2015 à 12:41:28 legrandxav a écrit :
J'ai deux ordinateurs chez moi, un portable pas très puissant (la norme, quoi) et une machine de guerre fixe. Devinez sur quel ordi le lecteur marche le mieux?

Le portable, ce qui est absolument incohérent.

Que vous n'arriviez pas à trouver l'origine du problème, c'est un fait et ça arrive. Mais si la situation s’éternise, il faudra trouver une alternative. Youtube, Dailymotion ou à la limite convertir les vidéos en Webm, mais pitié faites quelque chose.

Bizarrement j'ai le même problème Portable VAIO l lecteur vidéo est nickel mais avec l'alienware ça prend 20min pour charger une vidéo entièrement pour juste 7min...illogique du système mais y'a sûrement une extension intégrée qui fait foiré le lecteur

Thepunisher3006 Thepunisher3006
MP
Niveau 22
29 juin 2015 à 13:08:04

Le 29 juin 2015 à 12:42:35 popdog34 a écrit :

Le 24 juin 2015 à 17:10:26 Nuthio a écrit :
Comme quoi parfois un lien Youtube, il n'y a rien de mieux.

Ouais t'as raison, comme ça si un jour Youtube ferme on aura plus aucune vidéos. Faut jamais être dépendant d'une application tiers.

Ouai enfin bon si youtube ferme c'est que Googl aura fermé et qu'alors beaucoup de site auront fermés dont celui-ci lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment