CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pubs bruyantes / intrusives

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:28:14

Bonjour,

Nous sommes tout à fait conscients qu'une publicité dont le son se lance tout seul, ou qui ouvre une pop-up sans prévenir, c'est très très pénible. Afin de mieux gérer ces divers soucis, j'ouvre ce sujet sur lequel vous allez pouvoir nous prévenir en cas de souci.
ATTENTION, afin que nous puissions faire remonter ce qui pose problème, il est primordial de donner tous les éléments demandés. C'est à cette unique condition que nous pourrons identifier et traiter le problème efficacement.

:d) Nous avons donc besoin de :

  • L'URL de la page sur laquelle vous avez rencontré cette publicité
  • Le support sur lequel vous avez rencontré la pub (est-ce que c'est sur un navigateur sur votre PC ? Sur l'appli mobile ? Sur le site mobile m.jeuxvideo.com ? Sur un navigateur mobile mais la version web ? )
  • Une capture d'écran de la publicité qui pose souci
  • Une description du problème (parce que bon, si c'est un problème de son, ça ressort pas forcément d'une capture d'écran :noel: )

Pour faire un screen sur un Apple : bouton accueil et bouton d’arrêt en même temps
Pour faire un screen sur un Android : dans la majorité des cas, c'est volume bas + home ou lock + home. (merci Kwaki-crap, lilidurhone, Alexandre et Chocolayte)

Je m'abonne à ce topic, ça me permettra d'avoir une réactivité exemplaire sur ce sujet. Par conséquent, si vous pouviez ne pas utiliser ce topic pour blablater, ainsi je n'aurai pas de notifications pour rien et cela ne fera qu'augmenter mon efficacité (d'ores et déjà légendaire, cela va de soit :cool: )

Merci de bien prendre en compte le fait que, une fois une publicité problématique reportée, il faut tout de même un certain temps avant qu'elle ne soit corrigée. On essaie d'aller au plus vite bien sûr, mais le temps que l'info arrive aux bonnes personnes ... :(
Et essayez de ne pas re-reporter une publicité qui a déjà été reportée, toujours pour plus d'efficacité.

Bonne soirée !

Message édité le 27 mai 2015 à 16:19:42 par Gnap_Gnap
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:28:53

Donc pour les pubs signalées sur l'autre sujet, l'info a été remontée !

http://www.casimages.com//i/150525060924348285.png.html
http://www.casimages.com//i/150525060923986248.png.html
https://www.youtube.com/watch?v=uIdwI5bBrhA&feature=youtu.be

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 mai 2015 à 18:34:40

Consulter la version web de cette page
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-39632376-1-0-1-0-pubs-bruyantes-intrusives.htm

  • Publicité "Nouvelle application jeuxvideo.com. Plus complète, plus personnalisée, plus design !". Flemme de faire un screen, on la voit suffisamment souvent pour savoir de laquelle je parle. ><"
  • Elle est chiante par nature mais plus encore, quand je clique sur "Accéder directement à la version web", je me retrouve parfois sur des sites de pub clicks.add ou je sais pas quoi (j'essaierai de reproduire si c'est important pour vous) et non sur jeuxvideo.com. Et c'est bien une redirection, pas un simple onglet supplémentaire. Du coup, il m'arrive de ne pas pouvoir aller sur le site version www depuis mon téléphone portable.
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 18:35:11

Gnap

Si la pub se trouve sur la version mobile (mais version internet) comment on fait dans ce cas là (malgré adblock +)
Cela concernait une pub pour un faux antivirus sous Android...

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:37:23

On peut bien faire des captures d'écran sur smartphone, non ?

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 18:38:02

Gnap

j'essaierai ....

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 59
25 mai 2015 à 19:25:50

Bonsoir

Depuis quelques jours sur mobile, j'ai aussi, soudainement, en voulant modifier un message en passant par "www.jeuxvideo.com" ou en postant simplement sur la version mobile, le play store qui s'ouvre après une multi redirections de liens.. ou on me prévient que j'ai soi disant un virus... ca vient de la aussi? :(
Merci!

Message édité le 25 mai 2015 à 19:28:11 par Grayhena
Grayhena Grayhena
MP
Niveau 59
25 mai 2015 à 19:30:17

Pour la majorité des Android, pour un screenshot c'est la touche centrale+bouton verrouillage de l'ecran en même temps (et rester appuyé)

Voila c'est dit :hap:

Kwaki-crap Kwaki-crap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:30:45

Pour faire une capture sur Android, il faut juste appuyer sur le bouton de verrouillage et le bouton pour baisser le son en même temps

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 19:44:04

grayhena

oui ça vient de cela j'ai eu exactement le même souci aujourd'hui

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 20:47:57

Pas de blabla svp, et si vous voulez signaler un souci merci de bien donner TOUTES les infos demandées, sinon je ne peux rien faire.

Si quelqu'un veut faire un récap de comment faire un screen sur Android / Iphone, j'éditerai le premier message :ange:

Message édité le 25 mai 2015 à 20:48:12 par Gnap_Gnap
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
25 mai 2015 à 21:06:20

Gnap

Pour Android (sous moto E) c'est power et volume bas en simultané(les deux en même temps)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
25 mai 2015 à 21:45:35

Ben pour la majorité des tels, c'est volume bas + home ou lock + home. Si le mec sait pas, il check Google et si il y arrive pas, tant pis pour sa pub.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:02:52

tout le monde connait

pas moi :noel:

OK thx, je rajoute ces infos. Du coup j'veux plus voir un signalement sans screen. :sournois:

Merci !

Message édité le 25 mai 2015 à 22:03:04 par Gnap_Gnap
SaintPatrick SaintPatrick
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 23:15:43

J'ai la même pub que mon VDD et ce depuis quelques jours, quand on ouvre plusieurs onglets elle se lance en boucle sur tous les onglets, c'est à devenir dingue :noel:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 06:51:38

Gnap

http://www.cjoint.com/data/0EAgXy2SODx_screenshot_2015-05-26-06-47-14.png
Lien clean je rassure :)

En passant sur la version internet à partir du forum 18 25

Message édité le 26 mai 2015 à 06:55:15 par LiliDuRhone
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:35:01

La pub Samsonite a été signalée hier. Pouvez vous me dire si vous l'avez eu à nouveau ce matin ?

LiliDuRhone merci, je remonte cette redirection.

Message édité le 26 mai 2015 à 11:41:41 par Gnap_Gnap
SaintPatrick SaintPatrick
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 16:51:26

:d) Pour la pub Samsonite je ne l'ai plus eu, merci :)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
26 mai 2015 à 17:02:11

Merci gnap
Je confirme que je n'ai plus la redirection vers le faux antivirus

Khebs5 Khebs5
MP
Niveau 8
26 mai 2015 à 18:59:19

http://www.noelshack.com/2015-22-1432659507-android-image-05-26-2015.jpg, sur l'application android

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment