CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce vendredi 20h : un admin répond à vos questions

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:23:14

Hello,

Il y a bien trop longtemps maintenant on avait l'habitude de se retrouver de temps en temps pour un live FAQ avec des admins. On se collait sur un canapé, on répondait aux questions des gens, c'était cool. Je voulais le refaire depuis longtemps et, plus tôt que je l'aurais voulu (j'aurais préféré faire quelques streams perso de plus pour tester ma nouvelle connexion parisienne) j'ai décidé de lancer un nouveau rendez-vous, enfin, dès demain 20h.

Le live se déroulera ici :
http://www.twitch.tv/naglaglassonjv
Le coup de sifflet final aura lieu à minuit au plus tard. J'arrêterai plus tôt si y'a plus de questions (ou si je suis complètement décédé de fatigue). C'est du bénévolat sur mon temps libre, raison pour laquelle je serai à priori seul. Si d'autres admins veulent m'accompagner pourquoi pas, mais comme c'est de mon initiative (et sans en parler avec eux en plus, bouh le cachottier :( non en fait j'ai juste décidé de le faire ce soir seulement :( ) je pars pour l'instant du principe que je serai seul. Il sera aussi possible de papoter avec moi au micro via Skype pour ceux qui le souhaitent, je trouverais ça plus cool que passer mon temps à parler à un chat. Donc hésitez pas à prévoir un micro (voire une webcam si vous voulez).

Pour parler de quoi ? Ce que vous voulez.
Stickers, suggestions, la recherche, Webedia, la vie à Paris, les films que je préfère, GTA et le karma, etc. La seule limite ça sera les demandes "jveux un déban" ou "le modo machin il est tyrannique", parce que ce genre de sujet vous avez déjà des endroits spécifiques pour faire les demandes (et que je vais pas emmerder tout le monde avec des cas persos :( ). Toutes les autres questions je lirai. Je pourrai peut être pas répondre à tout (y'a des choses que j'ai pas le droit de dire, d'autres que je sais juste pas :( ), mais vous me connaissez maintenant, y'aura pas de langue de bois.

J'espère que grâce à ce temps qu'on passera ensemble on pourra aller plus loin sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Pour ceux qui pourront pas être là, sur la chaine j'ai activé la VOD automatique. Elle sera pas dispo éternellement par contre (2 semaines je crois ?).

Dernière chose, si y'a des soucis techniques pendant le live, je m'en excuse par avance. Comme je disais le setup est tout neuf (la fibre a quelques jours, je suis dans cet appart depuis un gros mois ...) donc je me lance plus vite que ce que j'aurais voulu dans cet exercice. Ne soyez donc pas trop durs sur ce point svp !

A demain. ^^

KaiKaiBo KaiKaiBo
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 23:25:09

Dur , dors bien demain va être une longue longue journée.
Prépare la bouteille de menthe.
:hap:

CouillesDeGnap CouillesDeGnap
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 23:25:59

Je suis tes couilles

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
21 mai 2015 à 23:26:53

Excellente initiative !
Je vais réfléchir à quelques questions. :ok:

Alex3199 Alex3199
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:27:34

J'essaierai de passer, j'ai un bon micro en plus :noel:

fm-towns fm-towns
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:27:44

Est-ce que chez puregaming.com fric = pognon ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:28:10

Prépare la bouteille de menthe.

J'ai même plus de menthe. Tout à la Contrex. bad1

ilolus ilolus
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:28:11

Dommage j'ai une soirée de prévue et je compte pas me taper 2h d'enregistrement pour espérer capter 2 ou 3 questions intéressantes (c'est pas que connaître ton Top 10 de films m'intéresse pas mais bon... on se comprend :hap: ).
D'avance donc si quelqu'un se porte volontaire pour rapporter les réponses de Gnap sur le commu il aura ma gratitude pendant au moins une demie-heure :svp: .

Skyrim Skyrim
MP
Niveau 38
21 mai 2015 à 23:28:49

Tu prévois ça du jour au lendemain et en plus un vendredi soir alors que tu sais très bien que les gens normaux sortent ? :-((
P'tain il y a vraiment un problème de communication chez vous les admins :honte: :hum:

Vas-y défoule-toi, frappe, frappe :noel:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
21 mai 2015 à 23:31:21

Vous avez demande notre avis si on voulait que tu fasses ca ? Franchement :honte:

:dehors:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:33:12

Tu feras un unboxing de la wootbox en live ?

Skyrim Skyrim
MP
Niveau 38
21 mai 2015 à 23:33:47

Même pas, le mec il pose une date comme ça et il oblige la moitié du Commu à modifier son emploi du temps en profondeur, sans déconner. En fait il cherche juste des gens pour occuper son vendredi soir. Je pense qu'il faudrait commencer par faire un sondage pour savoir quand ce RDV pourrait être fixé, puis que les frais de transport nous soient payés afin qu'on puisse discuter de problèmes sérieux en face-à-face :(

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
21 mai 2015 à 23:34:13

Le 21 mai 2015 à 23:33:12 NPlay a écrit :
Tu feras un unboxing de la wootbox en live ?

Salut à tous c'est Nagla et on se retrouve aujourd'hui pour une vidéo d'unboxing de la nouvelle Wootbox de JVC, n'oubliez pas de vous abonner, de me follow sur Twitter et de liker ma page Facebook ! :)

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
21 mai 2015 à 23:34:37

Profitez vite des derniers FAQ gratuits, Webedia imposera bientôt un compte premium

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:36:05

Champagne. :hap:

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:38:04

Même pas, le mec il pose une date comme ça et il oblige la moitié du Commu à modifier son emploi du temps en profondeur, sans déconner.

Oui alors autant j'approuve que la date annoncée au dernier moment et le vendredi soir c'est tout sauf top, autant comme indiqué il fait ça bénévolement et a déjà prévu le replay. :/

Surtout que si t'as une question particulière tu peux lui envoyer dès maintenant pour qu'il y réponde pendant le live, et si tu comptes pas mater le replay (ce que je pourrais comprendre), bah il y répondra certainement quand même par écrit.

Message édité le 21 mai 2015 à 23:39:16 par NPlay
naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 23:39:49

Le 21 mai 2015 à 23:37:12 PikMan a écrit :
Comme quoi, c'est utile les sondages finalement. :noel:

Le prix du message de la soirée te revient. Si on avait enfin la possibilité de distribuer des badges à la main genre "l'enfoiré du jour", tu l'aurais. Et ce serait une distinction honorifique, bien entendu. :noel:

(NPlay, mon chou, c'est un sarcasme son message :x )

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
21 mai 2015 à 23:42:08

noté :ok:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
21 mai 2015 à 23:42:45

Le 21 mai 2015 à 23:40:06 TEMPEL a écrit :
ouais, mais comment ça fonctionne twitch ? faut avoir un compte ? on peut poser une ou des questions à l'écrit ? ou on doit utiliser cam + micro ?
l'admin répond à l'écrit ?

enfin je connais pas Twitch

T'auras une connexion depuis ta cellule de prison toi ? :doute:

Skyrim Skyrim
MP
Niveau 38
21 mai 2015 à 23:44:46

NPlay mon chou tu sais pas déceler l'ironie alors que c'est grâce à toi que je poste sous ce pseudo ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment