CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Utilisez des espaces/entrées multiples avec SuperAlign !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:19:45

Salut !

Suite à mon précédent topic, j'ai revu, débuggué et amélioré un peu le code du script.

Cela permet de prendre en compte les espaces et les entrées multiples de vos messages, ce qui signifie que vous pouvez désormais simplement laisser appuyée la touche Espace pour déplacer une zone de texte vers la droite du message. Pour les entrées, le principe est le même.

Exemple : ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 30 espaces.

Exemple :



3 entrées.

La page de présentation du script se trouve ici : https://openuserjs.org/scg/scripts/CrazyJeux/SuperAlign
Le script est là : https://openuserjs.org/install/CrazyJeux/SuperAlign.user.js

L'installation fonctionne avec Greasemonkey et Tampermonkey.

Quelques détails (les spoils ne marchent pas ?) :

J'ai mis en place la suppression automatique du caractère spécial utilisé (&‌#8204;) si vous supprimez un caractère juste avant ou après celui-ci, ou si vous supprimez directement ce caractère. Cela sert à éviter d'avoir à taper sur la touche Suppr (ou Retour Arrière) pour supprimer un caractère que vous ne pouvez pas voir :hap:

Par contre, j'ai eu des soucis pour implémenter une fonction qui ferait en sorte de faire à peu près la même chose lorsqu'on se déplace dans le texte (ou que l'on sélectionne du texte) avec la souris et/ou avec les touches fléchées du clavier. Du coup, il se peut que vous ayez de temps en temps à taper deux fois sur une touche fléchée, car le curseur était sur le caractère spécial.

Les liens ne devraient plus poser de problème pour le script.

Pour tout problème, question, suggestion, etc., il y a évidemment ce topic et les MP pour Daring-Do : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Daring-Do

Bonne soirée :-)

Message édité le 14 avril 2015 à 23:21:28 par CrazyJeux
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:30:29

Up.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
15 avril 2015 à 18:31:43
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 18:40:08

Oui. D'ailleurs, si tu as installé l'ancienne version, je te conseille de la désinstaller pour la remplacer avec la version de ce topic. :)

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
15 avril 2015 à 21:43:00

L'ancien topic avait un moins bon titre, un script buggué et qui ne faisait pas les entrées multiples, etc., et pourtant il a plutôt bien marché.

Celui-ci, c'est tout l'inverse. Wtf :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:58:52

J'essaye ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ pour voir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 00:59:05

Magnifique.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 18:10:26

:up:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
16 avril 2015 à 18:34:46

Le                                                     15 avril 2015 à 18:40:08                                                                         Daring-Do                         a écrit :
Oui. D'ailleurs, si tu as installé l'ancienne version, je te conseille de la désinstaller pour la remplacer avec la version de ce topic. :)

Voilà qui est fait. :oui:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
16 avril 2015 à 18:39:10

Script le plus inutile de 2015, gg.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:31:04

Le 16 avril 2015 à 18:34:46 MaReDioa a écrit :

Le                                                     15 avril 2015 à 18:40:08                                                                         Daring-Do                         a écrit :
Oui. D'ailleurs, si tu as installé l'ancienne version, je te conseille de la désinstaller pour la remplacer avec la version de ce topic. :)

Voilà qui est fait. :oui:

T'es sûr ? Tes citations sont toujours foireuses :noel: Tu as bien désinstallé/désactivé l'ancienne version ?

EDIT : Oopas, c'est bien de la faute du script. Je verrai ça tout à l'heure. :desole:

Message édité le 16 avril 2015 à 19:35:06 par Daring-Do
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
16 avril 2015 à 20:21:32

Le ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 16 avril 2015 à 19:31:04 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ Daring-Do ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ a écrit :

Le ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ 16 avril 2015 à 18:34:46 ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ MaReDioa ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ a écrit :

Le                                                     15 avril 2015 à 18:40:08                                                                         Daring-Do                         a écrit :
Oui. D'ailleurs, si tu as installé l'ancienne version, je te conseille de la désinstaller pour la remplacer avec la version de ce topic. :)

Voilà qui est fait. :oui:

T'es sûr ? Tes citations sont toujours foireuses :noel: Tu as bien désinstallé/désactivé l'ancienne version ?

EDIT : Oopas, c'est bien de la faute du script. Je verrai ça tout à l'heure. :desole:

Oui justement je n'avais pas de problème avec l'ancienne version. :hap:

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
16 avril 2015 à 21:51:23

Voilà, c'est corrigé.

Si vous n'avez pas la mise à jour automatique, vous devez retélécharger la nouvelle version en désinstallant d'abord l'ancienne. (Enfin, ça dépend du fonctionnement de Tampermonkey/Greasemonkey...)

Message édité le 16 avril 2015 à 21:54:44 par Daring-Do
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 20:32:20

Up.

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:39:16

:cool:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 avril 2015 à 13:01:15

Il reste des bugs de citation. :doute:

Message édité le 18 avril 2015 à 13:01:32 par Maredioa
Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:06:52

T'es vraiment sûr d'avoir la toute dernière version d'installée ? C'est pourtant ce bug que j'avais corrigé avant-hier.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 avril 2015 à 13:20:10

Le 18 avril 2015 à 13:06:52 Daring-Do a écrit :
T'es vraiment sûr d'avoir la toute dernière version d'installée ? C'est pourtant ce bug que j'avais corrigé avant-hier.


Il suffit de mettre un lien pour que ça bug, par exemple https://youtu.be/y8p0BxMykqg
J'ai la dernière version justement. :(

Daring-Do Daring-Do
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:39:46

C'est corrigé. :merci:

Comme d'habitude, vérifiez la version du script installé. Là, c'est la version 3.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
18 avril 2015 à 13:46:11

Le 18 avril 2015 à 13:39:46 Daring-Do a écrit :
C'est corrigé. :merci:

Comme d'habitude, vérifiez la version du script installé. Là, c'est la version 3.

https://youtu.be/y8p0BxMykqg test
Edit : nickel. :oui:

Message édité le 18 avril 2015 à 13:46:25 par Maredioa
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment