CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je voulais le nouveau « Merci Dorian ! ». J'ai eu de la pub ...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:05:57

Laissez moi vous conter une histoire ...

Ce matin ToLy se lève de bonne humeur.
« Chouette c'est dimanche, je vais pouvoir regarder ma nouvelle chronique favorite ! Et sans adblock car je suis un forumeur généreux qui souhaite soutenir son site préféré ! » chantonne-t-il.

Peu après ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427635090-jvc.png

« Bon ok allez vous faire mettre je réactive tous les bloqueurs de pub du monde, et seulement sur respawn.com bien sur. » grogne-t-il.
Sa belle journée venait d'être gâchée par les méchants capitalo de chez webedia qui voulaient toujours plus de fric à foutre dans leur pognon. :snif:

THE END

__________________________

De plus, il semblerait que certaines vidéos ne se lancent plus lorsque Adblock est activé sur Chrome, en témoignent les commentaires de diverses vidéos sur le site.

Vos avis ?
Personnellement je crois que je vais me lancer dans une campagne de pub POUR Adblock. Il faut agir là, ça ne peut plus durer toutes ces publicités. :non:

Message édité le 29 mars 2015 à 17:08:39 par ToLybg
lethagodfrey lethagodfrey
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 17:07:08

Je t'aime Toly fais moi l'amour

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:08:13

Trop de pub tue la pub.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:09:01

Respawn = Fric = Pognon. :oui:

:noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:09:55

Réduisez le nombre de publicités et vous réduirez forcément le nombre d'utilisateurs d'Adblock.

Message édité le 29 mars 2015 à 17:10:31 par
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
29 mars 2015 à 17:12:50

Mais s'ils réduisent les pubs, ils réduisent aussi une grande partie de leurs revenus. C'est tout le problème, d'où les "contenus sponsorisés" qui font hurler, à raison, mais qui sont malheureusement la suite logique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:16:48

Pas forcément, c'est juste un modèle différent.
C'est un débat plutôt similaire à : faut-il vendre peu cher et beaucoup ou très cher et peu ?

Et bien là c'est pareil. Faut-il beaucoup de pubs mais peu de « visiteurs qui rémunèrent » (donc forte utilisation d'Adblock) ou peu de pubs mais plus de visiteurs qui rémunèrent (donc plus faible utilisation d'Adblock) ?

Mais je crois que Webedia a fait son choix.

depijp depijp
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:23:25

"La publicité est utile, elle informe le consommateur des produits proposés par le producteur"

No rage toly :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:24:24

Ya trop de pub. :(

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
29 mars 2015 à 17:27:01

Bien joué l'image

Eyleen Eyleen
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 17:34:17

Le 29 mars 2015 à 17:16:48 Rimbaud a écrit :
Pas forcément, c'est juste un modèle différent.
C'est un débat plutôt similaire à : faut-il vendre peu cher et beaucoup ou très cher et peu ?

Et bien là c'est pareil. Faut-il beaucoup de pubs mais peu de « visiteurs qui rémunèrent » (donc forte utilisation d'Adblock) ou peu de pubs mais plus de visiteurs qui rémunèrent (donc plus faible utilisation d'Adblock) ?

Mais je crois que Webedia a fait son choix.

La question connexe c'est : combien paierais-tu pour accéder au contenu de jeuxvideo.com ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:45:14

Je paierais effectivement RIEN pour le contenu rédactionnel de ce site. De toute façon ce modèle n'est pas viable je pense.
En revanche mettre un système de « donation » (ou premium) qui supprimerait les pubs, donnerait quelques avantages sympathiques sans être désavantageux pour ceux qui ne payent pas serait peut-être une bonne idée. Faudrait peut-être s'inspirer de Gamekult.

Mais à nouveau, je pense vraiment pas que ça soit la direction prise par Webedia.

Message édité le 29 mars 2015 à 17:47:27 par
depijp depijp
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:46:52

Sauf gamekult a la prétention de servir un minimum de qualité, ce qui n'est pas le cas de jeuxvideo.com ("le rédacteur en chef c'est Google")

Blaff Blaff
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:47:13

C'est normal que les nouvelles vidéos apparaissent ni sur la page Chronique : https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video.htm
ni même sur celle de Merci Dorian https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video-merci-dorian.htm

Moi je les vois pas en tout cas (la dernière que je vois c'est Les Tutos) :(

Message édité le 29 mars 2015 à 17:47:45 par Blaff
ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:50:33

https://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/421107/merci-dorian-les-avatars.htm
Voilà le lien, j'y ai accédé par la page d'accueil.

Sinon pour préciser, le screen ne vient pas de moi mais de maximeren. :oui:

40M 40M
MP
Niveau 40
29 mars 2015 à 17:53:23

"("le rédacteur en chef c'est Google")"

que il s'appelle Google*

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:57:16

Le 29 mars 2015 à 17:12:50 DemianVonPrios a écrit :
Mais s'ils réduisent les pubs, ils réduisent aussi une grande partie de leurs revenus. C'est tout le problème, d'où les "contenus sponsorisés" qui font hurler, à raison, mais qui sont malheureusement la suite logique.

Ça sert a rien, encore un topic mad in toly et ses amis, on a même un mec qui accuse Cedric.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 mars 2015 à 18:02:25

J'apporte ma contribution :noel:

https://www.noelshack.com/2015-13-1427643787-webedia-soutenu-par-hollande.png
Admirez ce magnifique gâchis sur un écran 2560x1080

ToLybg ToLybg
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:10:15

Ça sert a rien, encore un topic mad in toly et ses amis, on a même un mec qui accuse Cedric.

T'as raison mec, et les pubs qui occupent 80% de l'écran c'est pareil c'est "toly et ses amis" qui les ont inventées. :rire:
A défendre respawn.com coûte que coûte ça en devient un peu ridicule. :noel:

Eyleen Eyleen
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 18:16:13

Le 29 mars 2015 à 17:45:14 Rimbaud a écrit :
Je paierais effectivement RIEN pour le contenu rédactionnel de ce site. De toute façon ce modèle n'est pas viable je pense.
En revanche mettre un système de « donation » (ou premium) qui supprimerait les pubs, donnerait quelques avantages sympathiques sans être désavantageux pour ceux qui ne payent pas serait peut-être une bonne idée. Faudrait peut-être s'inspirer de Gamekult.

Mais à nouveau, je pense vraiment pas que ça soit la direction prise par Webedia.

Tu ne paierais pas, comme beaucoup, donc on est dans le cas de "vendre" beaucoup peu cher et non de "vendre" peu mais cher. Résultat le système de pub est justifié (l'application ça c'est autre chose). Et tu ne peux pas leur en vouloir de ne pas faire confiance à un système de donation, on a bien vu à quel point OpenSSL peinait à survivre grâce à cela avant que la faille Heartbleed ne serve d'électrochoc aux géants du net qui en dépendaient.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment