CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : jvc.com en mode downgrade total ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jordanforever Jordanforever
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:38:32

Salut à tous,

Je voulasi juste échanger avec vous sur un sujet.
Depuis la mise en place de la béta, j'ai vraiment l impression que le site jeuxvideo.com s'est vidé de son contenu. Je trouve qu'il y a de moins en moins d analyse intéressante.
Au final, si je reste ici c'est plus pour les forums hyper actifs

Pour avoir du contenu, de l information, je vais plus sur des sites concurrents que je ne citerai pas (car la dernière fois que j'ai mis un lien de site concurrent, mon topic a été fermé)

Le but est d'avoir une discussion constructive à ce sujet et éventuellement proposer des pistes d'améliorations

à vos claviers et bon gaming ^^

Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:50:03

Ben je pense que tout le monde pense plus ou moins comme toi.

Il y a quelques bonnes iniatives, je pense comme certaines analyse sur certains sujets dans un style inédit par rapport à avant mais c'est tellement noyées'dans un seau de merde que franchement, on a ton ressenti.

Le site est globalement fini, je vois pas comment il pourrait se réveiller vu le public désormais visé.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 mars 2015 à 01:27:36

Ben Dinowan nous sort des articles bien pointu encore, mais bon dans un peu plus d'un mois il ne sera plus là ...

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 06:15:37

"JVC.com" :hap:

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:59:24

Le 26 mars 2015 à 21:38:32 Jordanforever a écrit :
Salut à tous,

Je voulasi juste échanger avec vous sur un sujet.
Depuis la mise en place de la béta, j'ai vraiment l impression que le site jeuxvideo.com s'est vidé de son contenu. Je trouve qu'il y a de moins en moins d analyse intéressante.
Au final, si je reste ici c'est plus pour les forums hyper actifs

Pour avoir du contenu, de l information, je vais plus sur des sites concurrents que je ne citerai pas (car la dernière fois que j'ai mis un lien de site concurrent, mon topic a été fermé)

Le but est d'avoir une discussion constructive à ce sujet et éventuellement proposer des pistes d'améliorations

à vos claviers et bon gaming ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 26 mars 2015 à 21:50:03 Masta_yich a écrit :
Ben je pense que tout le monde pense plus ou moins comme toi.

Il y a quelques bonnes iniatives, je pense comme certaines analyse sur certains sujets dans un style inédit par rapport à avant mais c'est tellement noyées'dans un seau de merde que franchement, on a ton ressenti.

Le site est globalement fini, je vois pas comment il pourrait se réveiller vu le public désormais visé.

Tout est dis. On assiste à la mort de JVC ni plus ni moins. C'est triste mais l'aventure est finit. Pas la peine d'avoir des illusions. Et en plus je pense que le pire est encore devant nous quand JVC sera intégré à webmedia....

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
27 mars 2015 à 09:18:43

c'est vrai que c'est vraiment bizarre ce changement, c'est d'un brouillon le site depuis un certain temps.

Des infos en pagaille peu ou pas du tout interessante, des live de je n'sais quoi avec je n'sais qui plus mauvais que 90% des youtubers lambda, et plein d'autres choses qui sont citées continuellement.

Bref comme la majorité ici on est sur les forums et pour les infos journalistiques on est sur la concurrence (ce qui m'aurait paru invraissemblable y'a un an) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment