CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je le seul qui n'a pas envie de contester ses sanctions ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
28 mars 2015 à 12:11:43

On est tous un peu comme ça. On dit que c'est pas bien et que ça doit changer, mais c'est le jour où on sera victime de ce système bancal que ça va chier des bulles en mode grognon.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
28 mars 2015 à 12:34:16

Mais c'est uniquement basé sur la chance ça. Impossible de prévoir sur qui on va tomber...

En fait, j'ai surtout l'impression que souvent, ce sont les gens qui contestent pour contester... histoire de tenter leur chance, alors qu'ils savent qu'ils sont en tort, ou alors parce qu'ils veulent pas se remettre en question ne serait-ce que trente secondes afin d'essayer de comprendre pourquoi il y a eu sanction. Du coup, pour ces personnes là, effectivement c'est uniquement basé sur la chance. Pour le peu qu'ils tombent sur des modérateurs indulgents, la sanction est levée ou baissée. Et c'est tant mieux pour eux. Sauf qu'ils comprendront pas leurs erreurs, risqueront de recommencer, et viendront râler de nouveau en disant que les modérateurs sont trop sévères, s'acharnent sur eux... ils recontestent, cette fois ça marche pas, ils diront que GTA est basé sur la chance alors qu'en fait ils étaient en tort à la base. ^^

Pour les personnes qui contestent parce que la sanction est effectivement imméritée, et qui prennent le temps de laisser une argumentation correcte, il y a peu de chance de tomber sur trois ahuris qui vont venir confirmer à vue sans avoir pris le temps de lire un tant soit peu le message et l'argumentation du plaignant.

Cela étant, c'est clair que tous les modérateurs qui gèrent GTA ne sont pas tous des anges, et qu'il y en a qui mériteraient clairement de se faire dégager. Mais ils sont pas tous comme ça, j'imagine qu'ils sont minoritaires dans l'ensemble (et souvent, on se souvient surtout la minorité qui fait chier au détriment de la majorité qui fait bien son travail parce que ces derniers se font pas remarquer ^^).

Message édité le 28 mars 2015 à 12:36:04 par -Hyglks-
Latruite_ Latruite_
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:43:02

stop la censure , trop c trop , marre c marre , l'injustice c injuste ...ouai je suis un troll militant
je suis révoltée , je me révolte gta c trop de gta ouai bro :rire2:

Message édité le 28 mars 2015 à 12:43:51 par Latruite_
Sabakawa Sabakawa
MP
Niveau 6
28 mars 2015 à 13:01:29

Au pire si vous vous branlez un ban vous vous en branlez, c'est pas la mort, même si des fois les bans sont carrément injustes...

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:07:19

Je conteste pas, je suis l'élite :cool:

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:19:54

Le 28 mars 2015 à 09:39:40 Solen a écrit :
Gnap a juste à regarder qui appuie une décision à la con et il le retire de GTA et fin.

Sauf qu'il en a rien à branler vu qu'il va systématiquement dans le sens desdits modérateurs.

Tharsis20 Tharsis20
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:25:32

Pour les personnes qui contestent parce que la sanction est effectivement imméritée, et qui prennent le temps de laisser une argumentation correcte, il y a peu de chance de tomber sur trois ahuris qui vont venir confirmer à vue sans avoir pris le temps de lire un tant soit peu le message et l'argumentation du plaignant.

"peu de chances" "minoritaires" c'est bien beau de se laisser des issues de secours comme ça mais dans les faits moi je constate : pas d'argument -> contestation refusée. Argumentation -> contestation refusée. Sans jamais aucune réponse de fond. Juste "la sanction est maintenue". Quel que soit le type de ban, quel que soit le sujet.
Et le pire c'est qu'en plus apparemment c'est pas possible de se faire bannir définitivement du premier coup. Du coup quand on en parle à un admin il règle le "bug". Alors qu'il a, ainsi que des modérateurs, validé plusieurs fois ces sanctions donc trouvé qu'elles étaient justifiées.
En tout j'ai dû avoir une seule contestation qui a "fonctionné", en gros un ban de 30j qui passe en avertissement (donc la "sévérité" de la sanction est visiblement connue puisqu'elle peut être réduite, c'est pas du tout ou rien côté modérateurs), mais j'ai quand même reçu un message du genre "votre sanction a été maintenue"

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:25:47

Je pense pas être du mauvaise foi absolue, dire "Je m'en branle" ça a jamais valu un ban je crois...
Et puis c'est bien beau ce que tu dis Hyglks, mais comment y croire ? On a pas de preuves de ça, qui sait, ça se trouve le gars qui argumente se verra renvoyer chier parce que c'est trop long, et je suis sûr que c'est déjà arrivé...

Du coup je me demande si certaines sont dans mon cas, cette perte totale d'intérêt du pseudo, où t'as plus envie de rédiger le pavé parce que y'a une chance de tomber sur un borné qui te dégage... :/

loken2012 loken2012
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 13:28:11

Et si y'a des modos qui lisent (cc zephy), est-ce que y'a un lien du topic où se trouve le message incriminé dans la DDB ? :(

Annihilus Annihilus
MP
Niveau 33
28 mars 2015 à 13:41:26

Oui.

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
28 mars 2015 à 14:05:10

Et puis c'est bien beau ce que tu dis Hyglks, mais comment y croire ? On a pas de preuves de ça, qui sait, ça se trouve le gars qui argumente se verra renvoyer chier parce que c'est trop long, et je suis sûr que c'est déjà arrivé...

Je viens de me taper pas mal d'alertes pour vérifier et j'ai surtout vu des modérateurs indulgents avec ceux qui prennent le temps de donner une bonne justification, des modérateurs qui réfutent quand la sanction est effectivement imméritée.
Sachant que les alertes sont aléatoires, si ça se trouve je suis tombé sur 30 "bonnes" alertes, mais ça m'étonnerait.
Dans tous les cas c'est pas dans mon itnéret de mentir :o))

Sinon, on demande pas aux gens de pondre des pavés non plus. On peut "prouver" son innocence en une phrase ou deux. ^^

Yeuxderequin Yeuxderequin
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 15:56:58

Le 28 mars 2015 à 08:37:42 LiliDuRhone a écrit :

Loken
"À quand les sanctions pour les modérateurs qui justifient pas leurs sanctions ?"
Je ne peux pas te répondre

:d) Mais putain ferme là alors :pf:
C'est pas possible d'être autant une cruche putain :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 2
28 mars 2015 à 16:01:55

Le 28 mars 2015 à 15:56:58 yeuxderequin a écrit :

Le 28 mars 2015 à 08:37:42 LiliDuRhone a écrit :

Loken
"À quand les sanctions pour les modérateurs qui justifient pas leurs sanctions ?"
Je ne peux pas te répondre

:d) Mais putain ferme là alors :pf:
C'est pas possible d'être autant une cruche putain :ouch:

:rire: :rire: oh bordel :rire: :rire:

"Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

lili qui respecte la charte :)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

mais elle a supprimé son message :rire2:

Message édité le 28 mars 2015 à 16:02:36 par
Latruite_ Latruite_
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 16:03:43

générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit

faut ban respawn alors :rire2: autoban :banzai:

Message édité le 28 mars 2015 à 16:07:39 par Latruite_
millu millu
MP
Niveau 14
28 mars 2015 à 18:26:34

j'suis pareil, on me répond jamais, j'en ai tellement marre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment