CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Alerte] Les Statistiques de JVC en énorme baisse....

Sondage
Préférez-vous l'ancien Jeuxvideo.com ou le nouveau ?
79 %
L'ancien
21 %
Le nouveau
325 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rEaLrAcInG3 rEaLrAcInG3
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 16:29:46

Je veux pas alerter les gens, mais là Jeuxvideo.com a entamné une descente aux enfers qui pourrait lui etre fatale si ça continue comme ça, les statistiques de jeuxvideo.com sont en baisse énorme je n'ai jamais vu ça :

:d) http://www.ojd.com/Support/jeuxvideo-com

Rien que pour les pages vues, nous étions à 413 577 819 pages visités en Novembre, en Janvier nous sommes tombés à 266 621 454 pages vues, du jamais vu pour Jeuxvideo.com :(

Tout cela s'explique par la mauvaise gestion de Webedia qui a fait descendre le site aux enfers depuis son rachat en Juin dernier, de plus l'arrivé de Respawn a totalement tout bousculé les gens puisque le nombre de visites n'a pas beaucoup baissé par rapport aux pages vues, ce qui en d'autres termes signifie que les gens prenaient beaucoup plus plaisir à ouvrir les pages du site avec l'ancienne version que maintenant avec Respawn ou l'on sent une certaine lourdeur et une originalité qui a totalement disparue.

Juste une chose à dire, bravo aux dirigeants de Webedia, allez-y licensiez 20 des employés du site et ramenez de nouveaux inéxpérimentés, changez les locaux du site de Aurillac à Paris par la force... et n'oubliez pas, moins de pages vues = moins d'argent pour les recettes publicitaires. j'ai hate de voir les statistiques de Février...

:d) ça me fait vraiment mal de voir que le site au quel j'ai passé toute mon enfance sombrer à cause d'une telle mauvaise gestion. :(

Qu'en pense les anciens habitués, est-ce jeuxvideo.com était réellement mieux avant ou vous préférez l'actuel ?

castrol castrol
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 16:33:17

Rapport entre le titre, le message et le sondage ? :hum:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
04 mars 2015 à 16:34:31

C’était mieux avant pour la rapidité et pour la fluidité du site, c'est con à dire mais c'est la vérité.
Par contre les nouvelles fonctionnalités sont bienvenus juste certaine manque encore à l'appel et d'autre sont cassés (la recherche).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:35:16

Le 04 mars 2015 à 16:33:17 castrol a écrit :
Rapport entre le titre, le message et le sondage ? :hum:

Casser du sucre sur le dos de respawn.

Au passage j'aimerai bien les stats de février, vu que les stats de janviers sont agités bras en l'air 3 fois par jours.

Message édité le 04 mars 2015 à 16:36:16 par
Mael_Radec Mael_Radec
MP
Niveau 22
04 mars 2015 à 16:38:44

Parce que y'a plus de version mobile.

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:40:52

Qu'en pense les anciens habitués, est-ce jeuxvideo.com était réellement mieux avant ou vous préférez l'actuel ?

On le sent , quoique peuvent en dire les thuriféraires du changement , il manque quelque chose ... la mouvance , la fièvre des grands jours ont disparu ... :-(

rEaLrAcInG3 rEaLrAcInG3
MP
Niveau 5
04 mars 2015 à 16:43:20

Le 04 mars 2015 à 16:33:17 castrol a écrit :
Rapport entre le titre, le message et le sondage ? :hum:

:d) Les trois se concordent parfaitement, il suffit juste d'avoir une bonne cervelle :-)))

Message édité le 04 mars 2015 à 16:43:50 par rEaLrAcInG3
Pouleto_3000 Pouleto_3000
MP
Niveau 9
04 mars 2015 à 16:46:31

Depuis les licenciements je boycotte, qu'ils coulent :sournois:

Message édité le 04 mars 2015 à 16:46:48 par Pouleto_3000
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 16:47:31

Le 04 mars 2015 à 16:43:20 rEaLrAcInG3 a écrit :

Le 04 mars 2015 à 16:33:17 castrol a écrit :
Rapport entre le titre, le message et le sondage ? :hum:

:d) Les trois se concordent parfaitement, il suffit juste d'avoir une bonne cervelle :-)))

C'est un topic anti-respawn qui cite toujours les mêmes stats de janviers alors qu'on ai en mars, tu aurai une bonne cervelle tu aurai vu qu'il y'a un topic spécial pour ça.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:01:44

Vous en avez pas marre de toujours faire les mêmes topics ?

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:05:29

Pareil, j'suis pas le plus grand fan de Respawn en l'état (même si je pense qu'une fois amélioré ça pourra être sympa), mais j'en ai juste marre de voir les mêmes topics arriver tous les jours. Du coup je vote "le nouveau".

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:19:41

Ah tient, encore un topic "ouin ouin respawn" :-p

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:21:56

Et encore la baisse n'est nullement prête à s’arrêter au vu du fait que beaucoup attendent le départ des futurs anciens salariés pour lâcher définitivement ce site qui va droit vers le gouffre. Tout est réunit pour que JVC se casse définitivement la gueule.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
04 mars 2015 à 17:23:03

Je commence à oublier l'ancien jvc.

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:27:51

Le 04 mars 2015 à 16:40:52 Petite-Indienne a écrit :
Qu'en pense les anciens habitués, est-ce jeuxvideo.com était réellement mieux avant ou vous préférez l'actuel ?

On le sent , quoique peuvent en dire les thuriféraires du changement , il manque quelque chose ... la mouvance , la fièvre des grands jours ont disparu ... :-(

Réponse : Oui s'était mieux avant. :-(

Assitou3 Assitou3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:33:26

Vive l'ancien JVC.

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:22:33

Le 04 mars 2015 à 16:40:52 Petite-Indienne a écrit :
Qu'en pense les anciens habitués, est-ce jeuxvideo.com était réellement mieux avant ou vous préférez l'actuel ?

On le sent , quoique peuvent en dire les thuriféraires du changement , il manque quelque chose ... la mouvance , la fièvre des grands jours ont disparu ... :-(

il y a parfois des éclaircies et quelques grands jours apparaissent de temps en temps et une ambiance sympatique apparait, mais respawn avec ces défaults peuvent pour certains corriger, mais pour d'autres ça risque d'être compliqué. Vu les complications qui sont apparu les forumeurs se sont déchainés et c'est assez compréhensible, ce qui est parfois dommage ce que les topics anti-respawn que je cautionne en grande partie prennent de place et donc les topics sympathiques sont relever à la 2 eme, 3 eme, 4 eme page du forum par exemple.

Il faudrait simplement épingler 5 topics général sur les divers problème de respawn (exemple un topic sondage respawn, bugs respawn, nouveautés respawn, etc...) pour vraiment avoir un retour encore plus significative qui soit utile pour les admins et les utlisateurs.

iwen iwen
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:56:41

Impressionnant la nouvelle gestion!

Suppression de beaucoup de posts sur certains sujets et rétrogradation automatique -par conséquent- de sujets sensibles pour la rédaction et surtout , pour les nouveaux tauliers...
J'avais jamais vu ça ... On progresse ... :rire:

Le truc de fou , des méthodes d'un autre âge et surtout le fait de régimes peu recommandables...
:ouch2:

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:20:59

Webedia et JVC on ce qu'ils méritent

Endorph[-ine] Endorph[-ine]
MP
Niveau 54
04 mars 2015 à 21:58:45

-42% en un an sur les pages vues mensuelles ? :doute:

OMG si c'est vrai je connais un patron qui va pas tarder a perdre son emploie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment