CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : JVC pro-Sony? Qu'en pensez-vous?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:56:00

Au moment de la sortie de l'exclue Sony The Order 1886, jeu surnoté selon beaucoup, on se tapait plusieurs news par jour en allant du gaming live au test en passant par un live spécial et d'autres joyeusetés glorifiant le jeu.
Et aujourd'hui avec ScreamRide, une exclu Xbox One, voici ce que l'on a:
https://www.noelshack.com/2015-10-1425390698-jvcprooupaspro.jpg
Deux news insistant sur le côté "décevant" du titre alors qu'il a eu 12/20.
Certes Lespol explique bien le pourquoi du comment dans son test mais il ne faut pas se leurrer, ce qui saute aux yeux des lecteurs c'est d'abord le titre des news et ça joue énormément.
Or j'ai toujours cru qu'un 12/20 correspondant à un jeu moyen, voire un peu meilleure que la moyenne et qu'un jeu décevant ne dépassait pas les 10/20. Mais apparemment il y a des échelles différentes chez JVC...

PS: A noter que je ne suis habituellement pas dans ce genre de gue-guerre pro-console mais là il faut avouer que c'est troublant.

Message édité le 03 mars 2015 à 14:56:45 par DomDeVillepin
CurvaSudMilano CurvaSudMilano
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:59:04

c juste qu'ils ont passé un contrat avec sony pour the order je pense, après la note du jeu on sait que logan apprécie généralement les jeux édités par sony

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 14:59:29

A noter que je ne suis habituellement pas dans ce genre de gue-guerre pro-console

Bah bienvenue en plein dedans.

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:00:12

C'est de la faute des admins de toute façon.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:01:42

Comme tu le dis, c'est juste une gueguerre, quand on aime les jeux vidéo on est pas pro-S, pro-M ou pro-N, on est pro bons jeux. Je pense que la rédac a autre chose à foutre que de faire partie de ce coup marketing que vous appelez guerre des consoles

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:02:05

JVC est pro-truc quand cela vous arrange

DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:02:21

Le 03 mars 2015 à 14:59:04 CurvaSudMilano a écrit :
c juste qu'ils ont passé un contrat avec sony pour the order je pense, après la note du jeu on sait que logan apprécie généralement les jeux édités par sony

Je ne veux pas revenir sur la note de The Order mais plus sur la différence de communication entre les jeux. L'un est glorifié pendant que l'autre est descendu.

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:03:21

Le 03 mars 2015 à 15:02:21 DomDeVillepin a écrit :

Le 03 mars 2015 à 14:59:04 CurvaSudMilano a écrit :
c juste qu'ils ont passé un contrat avec sony pour the order je pense, après la note du jeu on sait que logan apprécie généralement les jeux édités par sony

Je ne veux pas revenir sur la note de The Order mais plus sur la différence de communication entre les jeux. L'un est glorifié pendant que l'autre est descendu.

Peut-être parce que "l'un" est bon tandis que "l'autre" est mauvais.

Message édité le 03 mars 2015 à 15:03:39 par Ballers-17
DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:05:54

Le 03 mars 2015 à 15:03:21 Ballers-17 a écrit :

Le 03 mars 2015 à 15:02:21 DomDeVillepin a écrit :

Le 03 mars 2015 à 14:59:04 CurvaSudMilano a écrit :
c juste qu'ils ont passé un contrat avec sony pour the order je pense, après la note du jeu on sait que logan apprécie généralement les jeux édités par sony

Je ne veux pas revenir sur la note de The Order mais plus sur la différence de communication entre les jeux. L'un est glorifié pendant que l'autre est descendu.

Peut-être parce que "l'un" est bon tandis que "l'autre" est mauvais.

12/20 ce n'est pas mauvais mais moyen, pour moi mauvais rime avec une note en dessous de 10.

DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:07:32

M'enfin je ne faisais que noter le choix des mots de JVC, libre à chacun de les interpréter comme il veut.
Merci d'avoir lu :hap:

Ballers-17 Ballers-17
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:07:58

Après il dit que c'est un jeu décevant, donc 12 c'est justifié. :(

naglaglasson naglaglasson
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:19:38

Je ne veux pas revenir sur la note de The Order mais plus sur la différence de communication entre les jeux. L'un est glorifié pendant que l'autre est descendu.

Moui, en fait il y a un AAA qui crée la polémique, avec beaucoup d'attentes derrière, avec une grosse promo.
Et il y a un jeu moins mis en avant qui s'avère décevant. Oui, bizarrement, ça va plus parler du premier.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:43:33

Le 03 mars 2015 à 15:02:05 Fushie a écrit :
JVC est pro-truc quand cela vous arrange

J'ai lu "pro-turc", je comprenais pas le rapport avec la choucroute. Du coup j'étais en train de chercher si dans son histoire, Sony avait déjà possédé des entreprises de kebab.

Epyon Epyon
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:45:17

Le 03 mars 2015 à 15:02:21 DomDeVillepin a écrit :

Le 03 mars 2015 à 14:59:04 CurvaSudMilano a écrit :
c juste qu'ils ont passé un contrat avec sony pour the order je pense, après la note du jeu on sait que logan apprécie généralement les jeux édités par sony

Je ne veux pas revenir sur la note de The Order mais plus sur la différence de communication entre les jeux. L'un est glorifié pendant que l'autre est descendu.

Ouais non mais mec, Screamride c'est quand même de la belle merde hein. Enfin j'y ai peu joué, j'suis assez curieux de savoir ce qu'a pu déniché l'ami Lespol pour que le jeu dépasse la moyenne.

On peut pas comparer ça à The Order. Le jeu est court, le jeu est pas original... :sleep: Oui bon peu importe, on s'amuse en y jouant.

johncalt johncalt
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:47:32

Ah oui donc en fait le titre "ScreamRide : Une exclu Microsoft décevante" c'est pour dire qu'il espère que le jeu soit exclu du catalogue Microsoft

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:47:51

J'ai lu "pro-turc", je comprenais pas le rapport avec la choucroute. Du coup j'étais en train de chercher si dans son histoire, Sony avait déjà possédé des entreprises de kebab.

:hap:

DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:53:48

Le 03 mars 2015 à 15:45:17 Epyon a écrit :

On peut pas comparer ça à The Order. Le jeu est court, le jeu est pas original... :sleep:

:hap:

-------

Et comme je l'ai dit je ne juge pas vos notes mais le choix des mots dans les news. Mettre deux fois un terme allié à la déception, ça montre une insistance à vouloir descendre le jeu.
Sans compter que dans les commentaires du vidéo-test certains disent apprécier le jeu.

Message édité le 03 mars 2015 à 15:53:59 par DomDeVillepin
Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:54:17

Au moment de la sortie de l'exclue Sony The Order 1886, jeu surnoté selon beaucoup

Et sous-noté pour beaucoup aussi.
Et oui JVC pro-s,déjà dit 2500 fois, et oui c'est commercial.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
03 mars 2015 à 15:58:23

Oui enfin c'est pas pour donner raison à l'auteur, mais c'est surtout que vous cherchez a brosser dans le sens du poil le plus de gens possible, et comme sony vend plus bah la logique se fait ressentir :

Prenons pour exemple Project Spark exclu Microsoft : 14 sur JVC par un testeur qui ne connait rien a la progra (c'est aussi bete que donner un jeu comme fifa ou pes a quelqu'un qui n'a jamais vu un match de foot en rl) on voit la l'intelligence sur JVC désolé de vous l'dire.
Ce jeu par la communauté se retrouve a 16

Passons a The Order vu que l'auteur en parlait : 15 par le testeur JVC, et 13 par la commu.

Juste avec ces deux jeux, bah on sent le coté peu scrupuleux de la chose :) Mais c'est logique, vous devez brosser dans le sens du poil un max de gens, c'est en quelque sorte le serpent qui se mort la queue.

Message édité le 03 mars 2015 à 15:59:01 par JonIzagirre
Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:58:57

Encore et toujours ça... :sleep:
Encore et toujours des blaireaux avec Ruquier en avatar... :sleep:

Tellement peu de personnalité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment