CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GTA, le karma et les sanctions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
11 février 2015 à 18:20:29

Gnap2, qu'en est-il des failles, du coup? Corrigées, pas corrigées? :)

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
11 février 2015 à 18:28:57

Le 11 février 2015 à 18:20:29 DemianVonPrios a écrit :
Gnap2, qu'en est-il des failles, du coup? Corrigées, pas corrigées? :)

Corrigé.

Réparation de certaines annulations de sanction non-correctes. Pour l'exemple, une personne a réussi à totaliser virtuellement un total de plus de 200 à son karma (virtuellement, parce qu'on peut pas aller au delà de 10 comme je le disais plus haut). Pourtant, en faisant annuler une unique sanction, ce karma redescendait d'un coup à 0. C'est désormais impossible

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:35:02

Cool, si on pouvait avoir le même genre de clarification au niveau des CDV, qu'est-ce qui arrivera en premier/plus tard/n'arrivera jamais ?

J'ai une idée de ce que je veux, mais comme rien n'a été entériné ... je ne peux rien annoncer. :noel:
Je l'ai dis il y a longtemps, le nouveau système de point qui verrait le jour se baserait beaucoup plus sur la pertinence de la production de contenu que sur le nombre de ces productions, contrairement à l'ancien système. C'est à peu près tout ce qu'il y a à dire pour l'instant, on a un accord de principe sur ça, tout le reste est en mouvement ^^"

Être banni définitivement pour un "fragile" :content:

Sans contexte, sans pseudo, cette affirmation ne vaut rien. Envoies moi un MP et je regarderai.

Gnap2, qu'en est-il des failles, du coup? Corrigées, pas corrigées? :)

Il n 'y a jamais eu de "failles", que je sache. Il y avait des bugs et j'en parle dans mon message, ils sont corrigés. :)

MarioSportsMix MarioSportsMix
MP
Niveau 9
11 février 2015 à 18:54:54

Le 11 février 2015 à 16:05:41 darkprime62 a écrit :
Les problèmes avec GTA :

Il est possible de recevoir un Ban Déf, tout en étant au karma 0.
Certains sont déjà venu demander des explications sur ce bug (?) sans qu'aucune réponse n'est était donner.

L'autre gros problème ce sont justement ceux qui vont nous juger et décider si la sanctionner est méritées ou non. Il y a eu des abus, et aussi des petits pile ou face au lieu de tout examiner correctement.

+1, parce qu'entre le ban def à 0 de karma pour avoir posté un smiley " :rire: " en réponse à un topic drôle (heureusement déban), et le ban def toujours à 0 de karma pour avoir poster un message sur NPlay incompris par l'admin qui m'a ban et celui qui a lu les mails (qui a quand même fait passer le pseudo en ban de 30 jours avant de me menacer de me bannir définitivement car j'ai envoyé un mail explicatif trop long et qu'il s'en foutait complètement de moi), j'en ai un peu marre
(Vivement le 23/02 :-( )

Message édité le 11 février 2015 à 18:59:15 par MarioSportsMix
Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:21:11

Parfait, manque juste un groupe de personnes compétentes pour gérer GTA, car faut avouer que certains modérateurs n'ont pas suffisamment de justice dans leur âme.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:28:44

Le 11 février 2015 à 19:17:01 JeanIceTea a écrit :
Gnap :d) DemianVonPrios avait parlé d'une faille utilisé par Blue-Shift :oui:

Oui et j'en ai parlé. Mais ce n'était pas une faille, un simple bug. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 19:30:58

Le 11 février 2015 à 19:21:11 Nadirou a écrit :
Parfait, manque juste un groupe de personnes compétentes pour gérer GTA, car faut avouer que certains modérateurs n'ont pas suffisamment de justice dans leur âme.

prendre des gens mature! :noel:

ben y a pas sur jv :hap:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:31:12

Du coup on ne le reverra plus ? :hap:

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:48:08

Le bannissement définitif intervient après deux sanctions à 10 points de karma. Même en étant banni 50 fois pour insultes, on va avoir beaucoup de bannissements de 30 jours, mais jamais du définitif.

Donc on peut être un vrai connard mais ne jamais être ban def ? :(

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 19:56:53

Je trouve le système assez laxiste... Comment ne peut-on pas être banni définitivement quand on passe son temps à insulter tout le monde ? Pire encore, quand on poste un topic incitant à la haine, ou pédophile ? On peut être dans l'illégalité mais retrouver son pseudo 30 jours après avoir reçu sa sanction ?

Kikaha Kikaha
MP
Niveau 12
11 février 2015 à 20:05:42

Si ça marche comme c'est expliqué là, je trouve ça correct.
En soit je m'en tape parce que j'ai pas de problème de sanction. :noel:
Je suis quelqu'un de bien moi. :)

Par contre je trouve que sanctionner le pédo au même niveau que le piratage, c'est... Enfin, le pédo devrait prendre plus que le piratage quoi. :(

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:10:02

Ah et vous êtes au courant du fameux bug qui fait disparaître certains messages de la page 1 pour les faire apparaître d'un coup sur la page 2 ? Ca sera fix quand ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:19:46

Le 11 février 2015 à 19:56:53 Psych0-42 a écrit :
Je trouve le système assez laxiste... Comment ne peut-on pas être banni définitivement quand on passe son temps à insulter tout le monde ? Pire encore, quand on poste un topic incitant à la haine, ou pédophile ? On peut être dans l'illégalité mais retrouver son pseudo 30 jours après avoir reçu sa sanction ?

Ne pas oublier, GTA ce n'est pas la totalité des sanctions, les admins peuvent ban def à la main quand ils veulent. Là on parle de ce qui est automatique et qui sera appliqué dans 99.9% des cas. On se réserve le droit de sortir des clous quand il y en a besoin.

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 février 2015 à 20:21:12

Ouais donc c'est comme avant.

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:21:53

Le 11 février 2015 à 16:04:30 Thaars a écrit :

d'autant plus qu'il n'a absolument rien d'offensant

Ouais bon te fous pas de la gueule du monde quand même lol

Venant d'une entreprise qui arborait fièrement un logo "JE SUIS CHARLIE" il y a de ça deux semaines, se permettre de censurer tout bonnement un post sur la religion qui n'offensait personne et qui était juste humoristique, c'est quand même une magnifique preuve d'hypocrisie.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
11 février 2015 à 20:38:29

Très bonne démarche ce topic (même si je n'apprends pas grand-chose personnellement). Tu vois que je suis capable de dire quand quelque chose est bien et ce, même si c'est toi qui crées le topic pour en parler. :hap:

Ceci dit...

Je trouve que c'est une mauvaise idée de passer à une semaine pour la baisse de karma. Déjà que je trouvais que deux semaines, c'était vraiment trop cool pour ceux qui sont hors-charte... Une semaine, ça veut quand même dire qu'un type qui a un karma de 1 peut, toutes les deux semaines, recommencer à enfreindre la partie de la charte qui lui donne un point parce que son karma aura déjà été à zéro.

Et sinon, pour ceux qui enfreignent la charte sur une chose grave qui les fait directement passer à dix points : Ils peuvent également perdre du karma ? Ou est-ce que c'est définitif ?

Chanson Chanson
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 20:39:34

Le 11 février 2015 à 20:38:29 Cyborg17 a écrit :
Très bonne démarche ce topic (même si je n'apprends pas grand-chose personnellement). Tu vois que je suis capable de dire quand quelque chose est bien et ce, même si c'est toi qui crées le topic pour en parler. :hap:

Ceci dit...

Je trouve que c'est une mauvaise idée de passer à une semaine pour la baisse de karma. Déjà que je trouvais que deux semaines, c'était vraiment trop cool pour ceux qui sont hors-charte... Une semaine, ça veut quand même dire qu'un type qui a un karma de 1 peut, toutes les deux semaines, recommencer à enfreindre la partie de la charte qui lui donne un point parce que son karma aura déjà été à zéro.

Et sinon, pour ceux qui enfreignent la charte sur une chose grave qui les fait directement passer à dix points : Ils peuvent également perdre du karma ? Ou est-ce que c'est définitif ?

De toute façon c'est encore baisé comme système, t'as juste à changer de compte pendant un mois en continuant de faire des conneries si tu veux, ça revient au même.

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
11 février 2015 à 20:45:31

Oui, comme avant quand tu étais banni temporairement. ^^ Il n'y aura aucun système valable tant que la création de multiples pseudos sera aussi simple, mais ça n'empêche pas de saluer ce topic et ce système (même si j'suis loin d'être d'accord avec tout ce qui le compose). :oui:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 21:26:35

(j'ai failli avoir une attaque :pf: )

Je trouve que c'est une mauvaise idée de passer à une semaine pour la baisse de karma. Déjà que je trouvais que deux semaines, c'était vraiment trop cool pour ceux qui sont hors-charte... Une semaine, ça veut quand même dire qu'un type qui a un karma de 1 peut, toutes les deux semaines, recommencer à enfreindre la partie de la charte qui lui donne un point parce que son karma aura déjà été à zéro.

Actuellement, quelqu'un qui monte au karma 10 doit attendre 5 mois pour récupérer un karma pur, je trouve ça indécent. Deux mois et demie, c'est toujours très long et pourtant c'est plus convenable. Les sanctions à un point sont très légères : si un provocateur arrive à se tenir pour rester à un unique point pris en une semaine, il est pas si provocateur que ça ...

Et sinon, pour ceux qui enfreignent la charte sur une chose grave qui les fait directement passer à dix points : Ils peuvent également perdre du karma ? Ou est-ce que c'est définitif ?

C'est un cas particulier, oui. Ceux qui ont une sanction à 10 points restent bloqués à 10 points pendant un an. Je ne l'ai pas précisé parce que ça me semblait compliquer la chose dans les explications. Et très honnêtement ... je ne sais pas si on va conserver ce système. un mois de sanction + x mois pour récupérer un karma pur, ça me semble déjà être pas mal. Je rappelle que pour les cas plus graves on peut intervenir manuellement, que personne ne me ressorte l'argument "du coup le pédo en x mois il a un karma pur avec ton truc :pf: " ou je vais m'agacer et tout. :(

" Une erreur est survenue lors de la création du message. "

Mdr. Cyb, même quand je veux te répondre c'est le site qui refuse. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
11 février 2015 à 21:32:28

C'est cool d'avoir résumé les points selon les sanctions, je comprends désormais pourquoi personne ne se prend des bans de 3 jours.

/hs/ déplacer les topics d'un forum à un autre, c'est avec vous que ça se négocie, ou les techniciens directement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment