CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'avis de Lightman au sujet des licenciements

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BipBoupBop BipBoupBop
MP
Niveau 6
27 janvier 2015 à 19:23:48

https://www.facebook.com/sebastien.pissavy/posts/10152682006208207?comment_id=10152683469418207&notif_t=share_reply
Tout en bas. :oui:

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:26:04 par BipBoupBop
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 19:26:18

J'ai vendu mes actions restantes en juin dernier à Cyril Zimmermann, PDG d'Hi-Media, qui les a revendu à Webedia (pas au même prix évidemment)

Il n'a pas empoché dix millions du coup.

Blue-October Blue-October
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:02:30

Le pauvre sérieux... :snif:

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
27 janvier 2015 à 20:10:12

Rigolo comme Lightman était méprisé sur ce forum, avec bien souviens la complicité des modos et de certainns admins. Le retour de bâton en est que plus jouissif :rire:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 20:11:16

Il est toujours méprisé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2015 à 20:16:37

Merci pour le lien.

Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:48:40

Visiblement, on ne s'est pas mobilisé en interne pour défendre le sort du tiers des salariés. C'est extrêmement décevant !

Ah bah oui, comme si le pauvre 42 avait un quelconque pouvoir de décision sur ce genre de choses. :rire:
Il s'est cru chez les Bisounours ou quoi ?

Codygno Codygno
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:01:51

Le 27 janvier 2015 à 20:48:40 Carapucelle a écrit :

Visiblement, on ne s'est pas mobilisé en interne pour défendre le sort du tiers des salariés. C'est extrêmement décevant !

Ah bah oui, comme si le pauvre 42 avait un quelconque pouvoir de décision sur ce genre de choses. :rire:
Il s'est cru chez les Bisounours ou quoi ?

:d) Généralement dans ce cas de figure, courber l'échine ne fait qu'aggraver la situation.
Bon après je sais pas trop ce qui c'est passé en interne, mais quand je vois que ça pose ça et là des questions sur le droit du travail, je me dis qu'ils ont été bien renseigné les petits loups. -___-
On parle d'une équipe, comme si Webedia pouvait faire quoique ce soit face a un blocage de la totalité du site. Dommage.

Et même en parler publiquement et faire gronder la communauté, ils pouvaient le faire trouzemillions de fois, bah non même pas. C'est dingue d'avoir une puissance de feu aussi folle et de donner l'impression de laisser faire. :doute:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 21:06:01

Si 42 était réellement ok pour le projet, on peut comprendre la situation actuelle.

botaniqua botaniqua
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 21:09:32

Franchement, lightman est un sale démagogue.

Il s'est barrée avec une liasse de thune, et depuis il critique H24 ce que fais jvc.

Il est devenu ridicule depuis longtemps, on avais de lui une bonne image, maintenant celle d'un vieille aigri hypocrite et blindé de thune.

Je suis d'accord avec lui, mais il ne vaut même plus la peine qu'on en parle.

SergeantPeppers SergeantPeppers
MP
Niveau 11
27 janvier 2015 à 21:21:26

Le 27 janvier 2015 à 21:09:32 Botaniqua a écrit :
Franchement, lightman est un sale démagogue.

Il s'est barrée avec une liasse de thune, et depuis il critique H24 ce que fais jvc.

Il est devenu ridicule depuis longtemps, on avais de lui une bonne image, maintenant celle d'un vieille aigri hypocrite et blindé de thune.

Je suis d'accord avec lui, mais il ne vaut même plus la peine qu'on en parle.

Je suis un peu d'accord avec toi. C'est vrai que Lightman a vendu la majorité de ses parts en 2000, puis le restant en juin 2014, et depuis il critique sans cesse la direction que prend le site. Mais en même temps, s'il avait voulu faire peser sa voix et son opinion, il lui aurait fallu, par exemple... conserver ses parts, non ? Enfin, je dis ça, je dis rien hein :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 21:23:34

Ouais, c'est ça le malaise avec lui. C'est facile de tout lâcher, de s'enrichir puis de cracher dans la soupe lol. Pissavy, c'est devenu un noeunoeud à mes yeux. :noel:

HaloTheLegends HaloTheLegends
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:23:50

Franck doit bien se marrer. :rire:

Ashlea Ashlea
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:26:18

Il s'est barrée avec une liasse de thune, et depuis il critique H24 ce que fais jvc.

Vu la route que prends JVC c'est pas étonnant, je l'embrasse même à continuer.

[Ml]Marioluigi [Ml]Marioluigi
MP
Niveau 26
27 janvier 2015 à 21:31:07

Crée un jvc bis? :noel:

Message édité le 27 janvier 2015 à 21:31:28 par [Ml]Marioluigi
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:40:21

Bande de gros rageux de mes trois, Lightman n'est pas du tout tel que vous le décrivez. :rire:

Il n'a jamais critiqué de lui-même l'actuel JVC. Tout ce qu'il fait c'est donner son avis quand on le lui demande. Grandissez un peu dans vos têtes les gamins. C'est pas parce qu'il est l'ancien directeur qu'il n'a pas le droit de chier sur JVC comme tout le monde. :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 21:43:40

Compte tenu de sa part de responsabilité, il a bien moins de légitimité qu'un simple lecteur à chier sur la situation actuelle. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:44:44

Il n'est ni responsable de Respawn ni du rachat. Il n'est responsable de rien.

Cido54 Cido54
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:50:29

Quand t'as un actionnaire a 10% et un autre à 90, celui à 10 à vraiment du pouvoir ? :question:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
27 janvier 2015 à 21:57:53

Ben si, il a une responsabilité partielle lol. Vous le dédouanez avec une simplicité déconcertante. Toutes les décisions qui sont prises pour l'heure découlent de ses antécédentes.

Nop Cido. Mais son discours laisse entendre qu'il aurait mieux réussi s'il était resté aux commandes. Simple de sa position, et surtout navrant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment