CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle évolution du menu

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:31:18

Bonjour,

On continue à apporter des améliorations petit à petit à Respawn. Hier a été mise en ligne une nouvelle version du menu en haut du site.

  • Les différents onglets peuvent désormais être dépliés et repliés plus simplement, il est également possible d'accéder en un clic à chaque page principale du menu (sauf ASTUCES / WIKI ... parce qu'il n'y a pas de page principale ;) ).
  • Les onglets "machine" font leur retour directement dans le header, dans un nouveau sous-menu
  • Enfin, la section "vidéo" a été éclatée pour créer une catégorique spécifique pour les chroniques.

Puisqu'on parle de nouveautés, j'ai aussi une bonne nouvelle vis-à-vis des forums. Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci, et ce n'est pas pour rien : plusieurs modifications ont permis des progrès. Ce n'est pas encore gagné, mais ça commence à prendre forme. De même concernant les divers bugs qui affectent les topics (notamment la pagination), des solutions temporaires ont été déployées le temps de mettre au point un patch plus efficace.

En espérant que ces diverses évolutions vous plaisent, je vous souhaite une bonne journée. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:36:45

Non perso j'ai rien remarqué du tout.

Le menu était bien mieux avant, celui qu'on a actuellement est horrible et ça nous suit partout... j'ai été obligé d'installer un script pour virer les machines, mais ça reste encore moche.

Pourquoi vous vous faites chier avec des trucs dont personne n'avait demandé le changement ? ça aurait pu être fait en dernier ça. Pourquoi vous ne vous occupez pas en priorité de réparer les 236546564 bugs et tous les autres problèmes plus important ? et si vous pouviez communiquer un peu plus ça serait cool aussi.

Bon courage à vous quand même, je sais que c'est pas facile. :hap:

Message édité le 22 janvier 2015 à 15:39:36 par
LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:37:00

:merci: Gnap et surtout Nplay

Il y a encore quelques couacs mais rien de dramatique

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:44:29

Elsa Elsa
22 janvier 2015 à 15:35:14
Alerte
Les bugs sur les topics sont toujours présents, notamment sur le topic des couche tard sur le 15-18 qui est encore plus pété qu'avant. :noel:

Et aussi sur le blabla des soldats du forum Call Of Duty Ghost :svp:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:44:54

Kaz

Ce que tu dis est totalement contraire?

Les topics touchés par les bugs tel que disparition dans l'espace temps ont été réparé (surtout les topics de modérations)
Tu oses dire que Gnap est un menteur?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:48:23

Je crois pas qu'ils sont réparés automatiquement, mais maintenant un modo peut le réparer lui même grâce à une nouvelle fonctionnalité de NPlay. :(

-Tiger -Tiger
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:48:33

"De même concernant les divers bugs qui affectent les topics (notamment la pagination), des solutions temporaires ont été déployées le temps de mettre au point un patch plus efficace."

ah bon ? Pourtant y a encore une tonne de topics toujours bugués avec plein de pages manquantes sur lesquels on peut même plus poster. :doute: :noel:

sinon la barre des machines sous le menu est franchement laide.

Joue-Club Joue-Club
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:49:05

Je parle des pages vides.

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:51:13

Lotoman

Exact ce sont les modérateurs qui peuvent le faire

Par contre si le forum n'est pas modéré on signale sur traitements des bugs non?

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:54:02

Cite-moi un seul exemple de forum non modéré ? :noel:

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
22 janvier 2015 à 15:54:06

Le menu actuel est beaucoup plus ergonomique, fluide et moderne. Il suit le scroll par-dessus le marché, et je trouve ça très bien. Enfin on a un début de site moderne.. C'est un début (aucune ironie dans ce message)

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
22 janvier 2015 à 15:57:42

Nplay

Je voulais dire les forums qui sont traités par le GIF :rire:

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:00:35

Le 22 janvier 2015 à 15:54:02 NPlay a écrit :
Cite-moi un seul exemple de forum non modéré ? :noel:

Tous les ForumJV :noel:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:06:14

J'ai tous les changements sauf les machines dans l'header, à moins que tu parles des 20pixels en plus qui se foutent sous les menus.

darkprime62 darkprime62
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:34:11

Je n'ai remarquer aucune amélioration, je ne sais si quelqu'un en a vu d'ailleurs...
Mon échelle respawn :d) force 6 la plupart du temps :hap:

En ce qui concerne le menu, elle est beaucoup plus pratique mais très laide et elle prend une très grande place sur l'écran :ok:

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
22 janvier 2015 à 16:37:35

Puisqu'on parle de nouveautés, j'ai aussi une bonne nouvelle vis-à-vis des forums. Vous avez peut être noté ces derniers jours une amélioration de la fluidité et de la stabilité de ceux-ci, et ce n'est pas pour rien

:pf:

froidchapi_bis froidchapi_bis
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:42:10

J ai noté l'amélioration de la fluidité depuis que j ai dl un script pour

Nadirou Nadirou
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 16:53:54

Chez JVC vous saviez que les couleurs c'est gratuit ? Nan franchement avant on avait une couleur pour chaque machine, là c'est trop moche.

Dashenavo35 Dashenavo35
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 16:54:11

elle est moche la 2ème barre où c'est écrit : PC, PS4 etc.

Dashenavo35 Dashenavo35
MP
Niveau 6
22 janvier 2015 à 17:01:44

"Et la bannière en haut, tout gris, rectangulaire, moche, vous avez vraiment cru que ça allait plaire ?"
+1 , ils ont pas de goûts, laissez-nous choisir les couleurs comme dans l'ancien JVC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment