CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Déconnexion automatique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:11:27

c'est quoi ca encore ???

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:11:44

sans rien faire ca me déconnecte de mon pseudo ?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
20 décembre 2014 à 00:43:52

Ça veut dire que tu as passé trop de temps sur jvc et qu'il est temps de partir faire autre chose. :noel:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 24
20 décembre 2014 à 03:05:49

Je viens d'être déconnecté d'un coup aussi
Rien de grave mais bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:13:57

ça me l'a fait à quelques reprises aussi... à chaque fois je crois que je me suis fais ban. :(

Message édité le 20 décembre 2014 à 11:14:06 par
Muir98 Muir98
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 11:17:50

Le bug du jour :hap:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
20 décembre 2014 à 14:27:40

si vous avez reçu un email vous demandant de confirmer la suppression de votre pseudo, ça vient de Respeed

iave avait eu ça, il s'attaquait au staff de jvc. :noel:

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 14:59:51

Le 20 décembre 2014 à 13:19:07 Alexandre a écrit :
Moi à chaque fois je crois que je me suis fait hack. :noel:

Je viens de voir qu’il y avait un bug dans Respeed qui préchargeait le lien pour se déconnecter ! Comme c’est pas un lien que je vois/utilise souvent j’y a pas pas pensé. Désolé. La mise à jour a été faite (automatiquement, vous êtes tous à jour).

Aussi hier Kiwec m’a rapporté que ça préchargeait le lien pour entamer la suppression de votre pseudo, donc si vous avez reçu un email vous demandant de confirmer la suppression de votre pseudo, ça vient de Respeed. J’ai corrigé ça hier.

Tu viens de résoudre ce problème :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000205-37818490-1-0-1-0-bug-faille-demande-de-suppression-de-compte.htm

DomDeVillepin DomDeVillepin
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:10:42

C'est insupportable ces déconnexions, c'est quoi ces amateurs là ?!?

string string
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:35:26

Je viens d'avoir le même soucis j'ai pas compris

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
20 décembre 2014 à 17:36:17

J'up ce topic parce que ça me fait bien chier aussi.

Depuis respawn on se fait deco automatiquement dès qu'on est pas actif pendant un certain temps.
Il suffit d'ouvrir un nouvel onglet, et de passer quelques dizaines de minutes sur un autre site que JVC, et quand on revient paf, votre session à expiré blablabla... :honte:

Chaque jour où je suis sur JVC depuis Respawn je dois me reconnecter 3-4 fois minimum, sans compter qu'il y a aussi un code de confirmation à mettre à chaque fois... :honte:

Ok ça peut être une mesure de sécurité, mais pourquoi ne pas laisser le choix à l'utilisateur ?
Moi par exemple, avant respawn je ne me déconnectais jamais de JVC, donc ce serait bien d'avoir le choix de pouvoir resté connecté ou de pouvoir regler la minuterie de la déconnexion automatique comme on le souhaite...

gamez1 gamez1
MP
Niveau 9
20 décembre 2014 à 18:35:57

le pire c'est qu'on n'a aucun retour officiel pour nous dire "on prend en note vos remarques on changera ca, on ne le changera pas parce que etc...".
non, là on nous laisse raler dans notre coin en donnant limpression que nos soucis ne les interessent pas et qu'ils s'en foutent royalement.

NPlay NPlay
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:20:15

Vos déconnexions ne sont pas censés arriver en fait. :(

Cyborg17 Cyborg17
MP
Niveau 19
20 décembre 2014 à 20:22:17

Peut-être que c'est parce que ton frère utilise ton ordinateur en même temps que toi, Mercedes ! :lol:

ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:25:16

Putiin moi aussi je fais que d'être déconnecté dès que je ferme tous mes onglets jv.com :(
Sérieux et en plus quand on veut poster sur un topic on a même plus le formulaire de connexion qui permet de poster et se connecter en même temps, c'était bien pratique pourtant !

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
20 décembre 2014 à 20:27:43

J'ai été déconnecté deux fois aussi depuis hier. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 23:06:58

Ça vient de me le faire j'ai cru au ban GTA

Mercedes Mercedes
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 00:23:35

Le 20 décembre 2014 à 20:22:17 Cyborg17 a écrit :
Peut-être que c'est parce que ton frère utilise ton ordinateur en même temps que toi, Mercedes ! :lol:

ah ah ah mais t'es trop drole toi

Iave Iave
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 02:11:08

Le 20 décembre 2014 à 14:27:40 Chocolayte a écrit :

si vous avez reçu un email vous demandant de confirmer la suppression de votre pseudo, ça vient de Respeed

iave avait eu ça, il s'attaquait au staff de jvc. :noel:

Après avoir perdu un pseudo grâce au mec qui a eu l'idée de mettre "Supprimer le pseudo" dans ses alias, après les 200 bugs de l'ère Respawnienne, recevoir un mail de suppresion de pseudo venant de la planète Mars ne peut petre qu'un problème technique de JVC.
De toute façon l'équipe technique mérite un peu son savon car je me demande s'ils travaillent vraiment sur les problèmes, comment peut-on tous les jours, et vraiment tous les jours, après plus d'un an de travail réussir à créer un nouveau problème et mettre autant de temps à le régler ?

La déco automatique magique ne date pas d'hier, et dans la journée j'ai sentit quelque ralentissement de jvc,et ça vient pas de mon réseau :noel:

Ah et un nouveau truc... C'est quoi ce fameux "ololz cette session est active depuis trop longtemps (mdr 30 minutes) veuillez rafraichir" alors que j'ai ouvert le topic y a même pas 5 minutes :(

-Hyglks- -Hyglks-
MP
Niveau 20
21 décembre 2014 à 11:39:12

Plusieurs déconnexions de mon coté aussi. Une à peine il y a quelques minutes. :)

Message édité le 21 décembre 2014 à 11:39:28 par -Hyglks-
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment