CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème son des voix Tritton-AX720 Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lagreve lagreve
MP
Niveau 2
20 décembre 2014 à 02:47:58

Salut ! je ne sais pas si je poste au bon endroit, je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Alors voilà, j'ai acheté la X1 mardi et depuis, j'entends les voix des gens très bas, il m'est donc impossible de com in game. Même dans les menus il a fallut que je coupe la musique.
Bref.
J'ai un Tritton AX-720+ et la molette "voice volume" règle le volume du jeu et le volume des voix. C'est à dire que si je baisse ou monte cette molette, je baisse et les voix et le jeu.
En revanche, la molette "game volume" ne sert à rien. Enfin si, car si je monte le "game volume" à fond, on entend un souffle qui disparaît lorsque je le baisse.

Autre soucis, (je pense que tout est lié) dans le chat de groupe je n'entends pas mes collègues et inversement. je me "vois" parler (sans jeu de mot) mais eux non. Et lorsqu'ils sont censés parler, je ne vois rien.
Bref, c'est hyper chiant.

Avant, sur la 3.6, mon casque était branché via la xbox à la télé par une péritel. Là, il n'est relié que par optique. Sinon... je pense pas avoir d'autres précisions utiles. Si ! J'ai dû acheter un adaptateur pour brancher le casque à la manette.

Voilà. C'est assez urgent, je suis un gros joueur.
Merci d'avance

lagreve lagreve
MP
Niveau 2
20 décembre 2014 à 03:05:57

J'ai trouvé quelques fofo idéaux finalement... Si un gentil modo pouvait déplacer, voire même dupliquer (je sais pas si c'est possible mais ça m'arrangerait) le sujet dans "Forum-XboxOne" ou/et "Forum-Matériel Informatique".

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
20 décembre 2014 à 04:15:10
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ou le forum Xbox One. Désolé mais impossible de déplacer un sujet, tu vas de voir le recréer toi-même.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment