CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mais vu que Respawn est toujours une beta

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MagicFloodeur MagicFloodeur
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:45:03

On peut donc techniquement retourner en arrière et annuler si après ,par exemple,des mois d'utilisations,le résultat ne satisfait pas:(

Et en ce moment c'est mal parti,surtout auprès de l'opinion publique.
Jvc est obligé de continuer son développement?

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 18:46:44

Mais vu que Respawn est toujours une beta

Non. A plus.

string string
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:48:53

La beta est finie depuis longtemps mais le changement de bannière est loin d'être une priorité.

MagicFloodeur MagicFloodeur
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:49:43

Bah désolé mais je me fis uniquement à ce que je vois,et je vois écrit beta écrit en gros en long et large en haut.

Si en plus des bugs incessant ca arrive même pas à changer un affichage faut pas jouer le malin

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 18:50:54

Ce n'est juste pas du tout leur priorité et juste un détail.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 18:51:44

Rien n'est leur priorité.

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 18:52:12

Merci pour ton intervention.

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 décembre 2014 à 18:53:29

T'en as pas marre de poster de la merde partout Pyriox ?

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 18:56:05

Je me demande qui a écrit le plus de merde de nous deux.
Moi qui apporte une réponse à l'auteur ?
Ou toi qui viens (une fois de plus) cracher sur JVC ?

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
19 décembre 2014 à 18:57:25

Aussi sur quoi tu te bases pour dire que l'opinion publique n'aime pas Respawn ? Il y a des chiffres quelque part qui le confirment ça. Est-ce que la grande majorité des utilisateurs désapprouve cette évolution ? Honnêtement, je ne pourrais pas le dire même si on voit pas mal de critiques. Beaucoup ne vont pas faire un topic pour exprimer la satisfaction qu'ils éprouvent en allant sur le site.
Je l'ai dit dans un autre sujet, faut pas oublier que lors d'une bêta de septembre, il me semble que près de 2 personnes sur 3 étaient satisfaites de Respawn.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:59:46

Le 19 décembre 2014 à 18:56:05 Pyriox a écrit :
Je me demande qui a écrit le plus de merde de nous deux.
Moi qui apporte une réponse à l'auteur ?
Ou toi qui viens (une fois de plus) cracher sur JVC ?

toi clairement c'est impossible de te battre à ça

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 19:02:37

Décidément... Je me mets à dos tous les trolls et ceux qui crachent gratuitement sur JVC sans aucune argumentation, sans même tenter une seconde de faire évoluer les choses.

Si ça vous fait tant chier que ça de répondre aux gens, ne leur répondez pas et laissez ceux qui en ont envie les aider.
Que des messages de haine, remplis d'agressivité. C'est triste. ^^

morzanpower morzanpower
MP
Niveau 22
19 décembre 2014 à 19:05:56

Pyriox est un troll les gars. @ + dans l'bus

LittleBoobs LittleBoobs
MP
Niveau 13
19 décembre 2014 à 19:17:13

Ce n'est pas une bêta mais une alpha.

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:18:59

Bêta de septembre qui était sur un autre site, où il fallait donc être averti qu'il y avait une bêta, faire l'effort d'aller sur un autre site pour s'y identifier etc...
Et où les utilisateurs qui faisaient l'effort d'accéder à la bêta étaient "compréhensif" dans le sens où ils savaient qu'une bêta n'avait pas des énormes ressources alloués et en pensant que les problèmes de lenteur et d'error 500 seraient résolu après la phase de "bêta".
PUIS est venu la blague de Décembre.
Ils ont réussi l'exploit d'accumuler deux grosses bourdes :
-La non-information de l'arrivée imminente de Respawn. ça, c'est fort ! J'en reste sur le cul. Un site qui change du tout au tout sans même se donner la peine d'une petit news à destination de la communauté qui le fait vivre. A-t-on déjà vu ça ?
-Un site environ 4 fois + pété que les dernières bêta "surprise" avant la sortie de la bêt(a)ise et dont, deux semaines après sa sortie, on n'a même pas un brin d'amélioration. (ah si, ça lag moins). "On y travaille !" et un topic de 42 comme seul réponse.

Est-ce vraiment surprenant que les gens râlent ? Oui ça ne fait pas avancer les choses mais en même temps JVC n'a pas avancé depuis deux semaines.
Moi je passe mes soirées après le boulot à me demander si je vais pouvoir lire la suite de mon topic, si je ne vais pas encore connaître les fameuses "failles temporelles" empêchant quiconque de pouvoir lire ce que les autres ont écrit pendant toute une soirée voire toute une journée (très) souvent.
Il y a une chiée de topic [bug] sur le sous forum prévu à cet effet, je suis sûr que les admin' ne se sont même pas donner la peine de les lire tellement il est évident qu'il ne bosse actuellement pas là où les plus gros problèmes persistent (ou alors ils ont confié ça à un stagiaire de troisième. On n'est plus à ça près...)

Je ne supporte pas les gens qui se posent en avocat du diable en disant "arrête de rager/râler pour rien" ou bien "apporte tes preuves". Moi j'ai envie de râler et je le ferai parce que je ne suis pas satisfait de JVC tel qu'il m'est présenté actuellement. Pourquoi il faudrait systématiquement que les gens pas content se ramènent avec des screens, des chiffres, pourquoi pas un tableau de statistiques tant que vous y êtes ?

Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 19:43:51

que les problèmes de lenteur et d'error 500 seraient résolu après la phase de "bêta".

Il n'y en avait justement pas. C'est ça le problème. Il n'y aurait pas eu de bascule sinon.

La non-information de l'arrivée imminente de Respawn.

Ils se sont déjà expliqués à ce sujet.

Un site environ 4 fois + pété que les dernières bêta "surprise" avant la sortie de la bêt(a)ise et dont, deux semaines après sa sortie, on n'a même pas un brin d'amélioration. (ah si, ça lag moins). "On y travaille !" et un topic de 42 comme seul réponse.

Ca c'est la malheureux constat qu'on a tous pu faire à la sortie de Respawn. Des dizaines de bugs tous plus génants les uns que les autres. Je te l'accorde. =/
Par contre, pas d'amélioration depuis deux semaines ? Tu n'es juste pas objectif.

Oui ça ne fait pas avancer les choses mais en même temps JVC n'a pas avancé depuis deux semaines.

Non ça c'est sûr, ça ne fait pas avancer les choses.
Pour le reste, je t'ai répondu juste au dessus.

Moi je passe mes soirées après le boulot à me demander si je vais pouvoir lire la suite de mon topic, si je ne vais pas encore connaître les fameuses "failles temporelles" empêchant quiconque de pouvoir lire ce que les autres ont écrit pendant toute une soirée voire toute une journée (très) souvent.

Si tu en arrives là, je t'invite à prendre un peu de recul. C'est n'est qu'un site web, que internet, que du virtuel. Ne l'oublions pas.
On est vendredi soir, sors avec tes potes, vas boire un coup, détends toi.
Si JVC te prends la tête, laisse passer quelques jours/semaines que tout cela s'améliore et profite des fêtes de fin d'année. :-)))

Il y a une chiée de topic [bug] sur le sous forum prévu à cet effet, je suis sûr que les admin' ne se sont même pas donner la peine de les lire tellement il est évident qu'il ne bosse actuellement pas là où les plus gros problèmes persistent

Encore des suppositions, des "je pense que...".
Et moi je suis certain que tu te trompes. Tu penses pas qu'ils ont la pression de la hiérarchie derrière un peu ? Tu crois qu'ils en rigolent ? Qu'ils sont contents ? Notamment Webedia.

Moi j'ai envie de râler et je le ferai parce que je ne suis pas satisfait de JVC tel qu'il m'est présenté actuellement.

Que tu sois mécontent est une chose. La façon de le dire, de l'exprimer en est une autre. Manquer de respect aux gens, être limite insultant (je ne parle pas forcément de toi), c'est trop.
Je le rappelle, ce n'est qu'un site web, pas votre vie les gars ! (quoi que, pour certains on peut se demander :noel:)
Et encore mieux que juste dire "c'est moche, ça lag, remettez l'ancien JVC".
Ben dites leur en quoi c'est moche, en quoi vous préférez l'ancien JVC, quelles améliorations pourraient-ils apporter à Respawn, quels sont les bugs que vous avez rencontré.
Là, ça fait avancer les choses tout en vous permettant de vous extérioriser ! :o))

Leirok Leirok
MP
Niveau 31
19 décembre 2014 à 19:44:31

Le site d'Europe 1 est aussi en beta: http://www.europe1.fr

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:00:55

Je n'ai aucune idée d'amélioration ou ce que je souhaiterai éventuellement qu'il fasse. En même temps, chacun son boulot.
J'estime être suffisamment détaché de JVC depuis deux trois ans maintenant, mais je te remercie de te soucier de comment je vis ma vie; :)
Mais je suis quelqu'un qui aime et apprécie sa petite routine, qui a ses petites habitudes quotidiennes (en dehors du boulot qui varie tellement, en fonction de la masse de travail à faire) et parmi mes quelques routines, il y en a une qui concerne JVC : j'aime aller sur un vieux topic que j'aime, discuter chaque soir pendant trente quarante minutes (voire + si j'ai le temps et l'envie) avec des vieilles connaissances.
Et Respawn a empeché cela car actuellement le topic dont je parle est victime d'un bug apparemment connu, celui où on discute et d'un coup on ne voit plus les messages qu'on a posté ni ceux des autres. Il faut attendre plusieurs heures voire une demi-journée pour pouvoir reprendre la conversation.

J'ai certes râler au début de Respawn contre tout et n'importe quoi, mais ça c'était sous le coup de la colère. Maintenant que je me suis fait à ce design (quoique... ça manque de couleurs), j'aimerai simplement que JVC fasse son boulot et me rendent ma petite routine. ASAP ! :(

Edit => Et il faut bien avoir quelques mots durs pour que les administrateurs de ce fichu site décident de retaper sérieusement le site.

Message édité le 19 décembre 2014 à 20:03:05 par VySe128
Pyriox Pyriox
MP
Niveau 11
19 décembre 2014 à 20:14:55

Edit => Et il faut bien avoir quelques mots durs pour que les administrateurs de ce fichu site décident de retaper sérieusement le site.

Tu vois, Respawn n'a pas que des désavantages. Avant Respawn tu n'aurais pas pu faire ça. :-p
Et je suis pas sûr que gueuler les fera travailler plus vite. ^^
Au contraire, ils vont passer du temps à venir nous répondre et rentrer dans des débats inutiles alors qu'ils pourraient s'occuper d'autre chose de plus important justement. :ok:

Bonne soirée à toi ! :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:15:34

Oui je comprend le ressentiment des gens vis à vis de respawn même moi je n'aime pas le nouveau JVC ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment