CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Des idées de salles de fitness abordables sur Liège ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Principautaire Principautaire
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 09:59:32

Cela existe en dehors de basic fit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

heishisame heishisame
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 10:05:28

Personnellement je paye un peu cher mais je suis chez Life Style Fitness, je paye 54 euros par mois mais aucun problème et les services dispos sont nombreux. Solar, Sauna, Piscine, et pas mal de machines dispos.

Principautaire Principautaire
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 10:09:13

Le 23 janvier 2020 à 10:05:28 Heishisame a écrit :
Personnellement je paye un peu cher mais je suis chez Life Style Fitness, je paye 54 euros par mois mais aucun problème et les services dispos sont nombreux. Solar, Sauna, Piscine, et pas mal de machines dispos.

Et pour ce qui est du soutien personnel ?

Militaire-KJ Militaire-KJ
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 11:27:52

Le 23 janvier 2020 à 10:09:13 Principautaire a écrit :

Le 23 janvier 2020 à 10:05:28 Heishisame a écrit :
Personnellement je paye un peu cher mais je suis chez Life Style Fitness, je paye 54 euros par mois mais aucun problème et les services dispos sont nombreux. Solar, Sauna, Piscine, et pas mal de machines dispos.

Et pour ce qui est du soutien personnel ?

Si t'as pas de seins de toute manière t'attends pas à te faire aider, conseiller par les "coach" ou encore le personnel.

Désolé pour toi faudra payer comme tout le monde t'as pas eu la chance de naître avec deux seins :)

heishisame heishisame
MP
Niveau 3
23 janvier 2020 à 13:37:22

Je t'avoue qu'au niveau du suivi de coach, ils sont très naze à Rocourt. Tandis qu'a Huy ils sont super.

Pour ce qui est du coaching, je peux te donner quelques conseils (je ne suis pas un expert dans la matière mais bon je suis un ex obèse de 106kg, j'en pèse aujourd'hui 68) et mon objectif désormais est de prendre du muscle. J'essaie de bien m'alimenter afin d'atteindre plus rapidement mes objectifs et ça me réussi plutôt bien pour le moment)

Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 48
23 janvier 2020 à 14:01:44

Nan basic fit c'est le package du prolo qui attire tous les blédards :rire:
Rien à faire pour un environnement propre et de qualité faut mettre le prix, car basic fit c'est tellement populaire parce que budget plus abordable que tu as toute la putain de classe sociale beauf qui se réunit sous son toit, j'ai fait un test une fois, fallait attendre souvent pour avoir accès à certains machines, en plus ils sont tellement utilisés que bordel tu les vois littéralement briller de sueur :fou:
Rien que la cardio tu avais la file parfois, puis une fois que j'ai décidé de me barrer, j'ai vu les vestiaires... même ceux de mon école secondaire étaient plus propre, juste abusé comment il y avait des déchets qui trainaient de partout.

Non plus jamais basic fit, rien à foutre si c'est le moins chère, ça attire trop de monde et l'hygiène ne suit pas, dans ce genre de condition faut installer des bornes de lingette hygiénique, c'est la moindre des choses, mais ils en ont rien à foutre, tout comme ceux qui vont là bas.

Principautaire Principautaire
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:16:58

Wolf_Totem :d) Au delà de l'hygiène, qui dépend d'une salle à l'autre, c'est surtout les machines constamment occupées qui me dérange. On peut aller dans n'importe quel club, la fréquentation est telle qu'il faut toujours attendre des plombes. Mais du coup tu vas dans quelle salle ?

Heishisame :d) Si tu sais me conseiller, c'est encore mieux. D'autant que je cherche justement à perdre du poids. Pour que tu saches tout, j'ai commencé le mma il y a 6 mois, et même si j'ai déjà perdu pas mal de poids, je ne suis pas parvenu à perdre autant que je le voulais. C'est surtout la graisse sur mes hanches que j'ai du mal à faire partir. En outre, il faut que je me muscle davantage, le haut du corps en priorité, en complément du mma.

Message édité le 23 janvier 2020 à 18:18:00 par Principautaire
Asusquality18 Asusquality18
MP
Niveau 4
24 janvier 2020 à 01:02:35

On dirait que vous êtes condamné a courir sur un tapis ou a pédaler dans le vide sur un vélo qui ne bouge pas enfermé dans une salle qui pue la transpiration. :ouch2: :rire:

J'ai jamais plus sentit mon corps maigrir que quand le prof de gym nous faisait courir sur un circuit avec une pente. :mort:

Tu veut perdre du poids? Va courir dehors c'est GRATUIT :hap:
Rouler a vélo c'est aussi GRATUIT si tu as un vélo :hap:

Va courir le long des champs pour respiré l'air pure et en vélo tu peut aller jusqu'à Tongres

Videa Videa
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 06:58:42

Je vais au Vital Club à Liège, c'est une petite salle familiale près du centre. C'est 55 euros par mois, la salle est sympa, les gens sont discrets, ça me convient.

julienledreamer julienledreamer
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 17:46:20

Le 24 janvier 2020 à 06:58:42 Videa a écrit :
Je vais au Vital Club à Liège, c'est une petite salle familiale près du centre. C'est 55 euros par mois, la salle est sympa, les gens sont discrets, ça me convient.

Tout petit, cher, mais propre et effectivement, c est bien fréquenté.
Je n'y suis plus car moins de temps. :(

ImZezette ImZezette
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:50:25

Kineo à Barchon est très bien.
Plutôt des gens upés et bien suivi

tipoy tipoy
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 18:12:37

J'y vais aussi au life style fitness mais celui du centre ville moi et c'est propre je recommande vivement :ok:

Principautaire Principautaire
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 13:42:14

Je notes vos recommandation, mais je pense que je vais opter pour life style fitness. :oui:

Merci pour vos réponses mes clés :-)

Message édité le 25 janvier 2020 à 13:42:41 par Principautaire
AlcoolDeCul AlcoolDeCul
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 15:52:14

Moi ma salle c'est jims fitness

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment