CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cariste vous trouvez comment ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shokz Shokz
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 11:50:28

Hey , j'aimerais bien me lancer prochainement dans une formation de cariste des personnes qui ont déjà suivi ce genre de formation et niveau travail après c'est rechercher comme poste ?

AalborgBK AalborgBK
MP
Niveau 35
22 janvier 2020 à 19:24:42

Le forem propose des formations cariste qui durent 1 semaine

_Leao_ _Leao_
MP
Niveau 4
22 janvier 2020 à 20:02:10

Si tu as envie de bosser comme un galérien pour 1400 €. Fonce. Ca paye strictement rien cariste.

Les mécano de base dans une usine, sont mécano et utilisent des engins élévateurs pour leur taf, donc ils sont d'offices des caristes.
Cariste c'est rien du tout, ça n'a aucune valeur sur le marché. Les agences intérim sont noyés de demande de caristes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 janvier 2020 à 20:02:49

Le 22 janvier 2020 à 11:50:28 Shokz a écrit :
Hey , j'aimerais bien me lancer prochainement dans une formation de cariste des personnes qui ont déjà suivi ce genre de formation et niveau travail après c'est rechercher comme poste ?

Hello,

Tu peux suivre la formation de Magasinier/Cariste disponible chez Bruxelles formation, elle se donne plusieurs fois dans l'année à Bruxelles logistics. Je suis en ce moment une formation pour devenir superviseur en entrepôt, le module de conducteur cariste y est inclus.

En espérant t'avoir aidé.

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 20:55:11

En vrai je préfère bosser en tant que galérien que de ne pas bosser tout court en fait :/

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 janvier 2020 à 22:32:58

Hello,
Avec un brevet cariste et de la motivation, t'auras aucun problème à aller chercher tes 12/13euros de l'heure à temps plein. Y'a beaucoup de boulot en logistique, en entrepôt, voire en magasins... passe ton brevet et contacte un max d'agences d'intérim, quitte à te rendre sur place. Si tu es jeune et motivé, tu auras ta chance 100%. A partir de là faudra être serieux et appliqué : effectivement y'a blindé de candidats dans le secteur, mais la plupart sont pas fiables, peu investis, lents ou tout à la fois :noel: Quand t'es appliqué et serieux, tu peux très bien trouver un contrat fixe à l'arrivée :)

Latvdelui Latvdelui
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 22:44:30

J'ai un brevet cariste européen, j'ai eu la possibilité de travailler pour Amazon, coca cola en Europe ;) j'ai même les capacité d'être de bossez dans la pétrochimie ou dans des domaines toxique avec mes brevets si tu prends le brevet le plus ta beaucoup plus de chance d'avoir un taf qu'avec un brevet standard.

Latvdelui Latvdelui
MP
Niveau 5
22 janvier 2020 à 22:45:43

J'ai un brevet cariste européen, j'ai eu la possibilité de travailler pour Amazon, coca cola en Europe ;) j'ai même les capacité de bossez dans la pétrochimie ou dans des zones toxique avec mes brevets si tu prends le brevet le plus haut ta beaucoup plus de chance d'avoir un taf qu'avec un brevet standard.

Dsl dictionnaire

JamioulxEnHiver JamioulxEnHiver
MP
Niveau 6
22 janvier 2020 à 23:33:37

17eur brut/h chez coca j'avais vu sur une offre fut un temps :hap:

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 23:41:08

Donc c'est cool :) jsuis motiver oui j'en ai marre de rien foutre je me renseignerais au forem lors de mon contrôle le 10

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
23 janvier 2020 à 07:45:38

J'ai fait une formation Cariste/Operateur d'entrepot, organisée et payée par le Forem.
De ce que j'ai pû entendre de la part des formateurs, la paie est plutôt bonnr dans le milieu pharmaceutique.

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 08:53:44

Et tu taff maintenant ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 janvier 2020 à 09:17:38

Le 22 janvier 2020 à 22:45:43 Latvdelui a écrit :
J'ai un brevet cariste européen, j'ai eu la possibilité de travailler pour Amazon, coca cola en Europe ;) j'ai même les capacité de bossez dans la pétrochimie ou dans des zones toxique avec mes brevets si tu prends le brevet le plus haut ta beaucoup plus de chance d'avoir un taf qu'avec un brevet standard.

Dsl dictionnaire

Oui tu as l'europass sur ton brevet c'est un gros avantage si tu veux bosser dans les pays de l'U.E. Dans la formation que je suis j'ai aussi cet avantage inscrit sur le certification de compétence (qui à la même valeur qu'un diplôme je précise).

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
24 janvier 2020 à 00:24:06

[08:53:44] <Shokz>
Et tu taff maintenant ?

J'ai jamais retouché à un chariot elevateur depuis la formation :rire:
Après avoir obtenu mon certificat j'ai trouvé un boulot de magasinier dans une petite entreprise près de chez moi, ils avaient juste 2 transpalettes electrique.
Puis après 6 mois j'ai tout plaqué et j'ai repris mes études.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment