CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 313»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:15:03

Le 11 octobre 2019 à 20:59:32 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 20:46:20 KratosEtchebest a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:55:31 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:49:50 KratosEtchebest a écrit :
Pareil, deux messages effacés rapport à Philocrate et l autre à JKWolf.

Ça date de quand? Je suis sur mon "tableau de bord" et aucune notification :(

Mmmmmh vers 16h. Je pense.

J avais placé un Message "JKWolf fait parti des 7 :rire:" dans le topic sur les types de l extrême droite fiché.

Et j ai également quote Caledon dans le topic sur la moralité de donner de l argent aux pays pauvres en disant "que le responsable du raid sur le sondage était la personne qui a posté juste avant lui à savoir Philocrate(Tylina)"

Les deux messages ont été effacé. Pour le deuxième, ça ne m étonne pas quand on connaît le loustique mais ça m'a surpris pour le message concernant Wolf.

Message inopportun je suppose?

Selon moi, ça a été signalé en masse pour faire réagir le bot au plus vite parce que je n'ai rien su traiter :(

Façon y'a clairement des ghosts sur ce forum quand on voit qu'il y a 92 réponses sur le sondage du topic en question et qu'on est en moyenne 20 actifs et qu'en tout on est grand max 50 :(

Ben figure toi que c est pas la première fois que ça arrive. Dans des conditions similaires, un sondage pour savoir pour quel parti le fofo allait voter avait été saboté et la catégorie "autre" qui incluait "ps-ptb-ecolo" l avait emporté.

C est pour ça que je pensais qu'il y avait une masse de Ghost d extrême gauche. En fait, je crois qu'il y a peut être juste une personne avec 50 secondaires.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 21:24:49

C'est le petit jeu ici, et même Duke en début de topic m'accuse d'avoir fait masse de DDB durant les élections, sympa, et puis sur quelles preuves ???? Pourquoi Duke me dit cela alors qu'il n'accuse aucunement Wolf, Ingé, Berzeek et ses 36 comptes ?

Hello Tylina :noel:

C'est pas toi que je visais mais c'était surtout une remarque pour tout le monde, ne t'inquiète pas. C'est surtout pour m'éviter du travail inutile :noel:

En dehors de ces tracas idiots. Bonne chance Duke. J’espère que ta forte motivation restera intacte avec le temps :)

Je te remercie :noel:

Message édité le 11 octobre 2019 à 21:26:50 par Duke3D
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:26:39
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 21:41:42

Le 11 octobre 2019 à 21:38:15 Tylina a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:26:11 Beerzeek a écrit :

Le 07 octobre 2019 à 20:06:09 Tylina a écrit :
Toute manière je m'en fiche, je retourne à mon principale ni vu ni connu et basta. :rire: Dite au revoir au pseudo Tylina, et PS ... je suis réelement un mec si vous voulez savoir. Bye

Cool, on va revoir Philocrate sur le forum :sarcastic:

Pourquoi tu n'as pas delete ce message qui est "inopportun" ? Tu effaceras certainement le mien ... mais lui qui est si l'on va plus loin dans la diffamation .. Pourquoi Duke ?

Regarde un peu Revolucao qui s'en prend à moi. J'ai delete? Non. Il s'en prend à Caledon aussi. J'ai delete? Non. J'ai donné un avertissement. Je préfère discuter plutôt que de sanctionner.

Par contre je vais devoir sévir si vous abusez, oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 21:47:52

Le 11 octobre 2019 à 21:30:46 Tylina a écrit :

Cool, on va revoir Philocrate sur le forum :sarcastic:

Pourquoi tu n'as pas delete ce message qui est "inopportun" ? Tu effaceras certainement le mien ... mais lui, qui est si l'on va plus loin, dans la diffamation ..

Être Philocrate = inopportun et diffamant? :rire:

Le 11 octobre 2019 à 21:30:46 Tylina a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 21:26:39 KratosEtchebest a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011496-59356462-1-0-1-0-revenir-aux-chapitres-apres-la-fin.htm
le temps passe, Google n oublie pas. :rire:

Sera t-il sanctionné ? J'en doute fort vu tes accointances avec lui.

Poster un lien = hors charte ? :question:

Je suis vraiment content du travail effectué par Duke. Il est plus rapide que le bot et rend définitivement des couleurs à ce forum.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 22:26:18

J'ai berzeek qui diffame et me fait passer pour une autre personne,

Je viens pour m'en plaindre de droit ... Quelle solution offres-tu ?

Quelles sont les diffamations?

De ce fait, et de constat, j'ai moi aussi le droit de diffamer les habitués de ce forum et faire passer ceux ci pour d'autres personnes. Je prends note et j'en userais donc.

Non on ne diffame pas.

Duke, je n'ai aucun animosité dans mes messages, j'ai vue que souvent c'était ressenti comme tel (Involontaire). Si tu fais en sorte que ce que pourquoi je suis venue me plaindre ce soir n'arrive plus, on pourra se dire au revoir.

Je ne dis pas le contraire, j'ai bien compris.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 22:49:05

Je suis en soirée, je fais de mon mieux :hap:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 23:01:16

Le 11 octobre 2019 à 22:57:05 Tylina a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 22:49:05 Duke3D a écrit :
Je suis en soirée, je fais de mon mieux :hap:

Bonne soirée Duke :coeur:
Mp si besoin.

Je te remercie :coeur:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 02:00:47

Je suis vraiment content du travail effectué par Duke. Il est plus rapide que le bot et rend définitivement des couleurs à ce forum.

Je te remercie, content de voir que mon travail fasse plaisir :-)

Maintenant je suis conscient que tout n'est pas parfait et qu'il y a toujours des choses à améliorer. Par moments c'est pas si simple de prendre les bonnes décisions pour satisfaire tout le monde aussi. D'ailleurs c'est impossible de satisfaire tout le monde, il y aura toujours quelqu'un qui ne le sera pas mais je fais au mieux et je m'améliorerai sûrement avec le temps.

Par rapport au bot, il est quand même vachement rapide ce petit c... :rire:

D'ailleurs je fais une parenthèse pour préciser que rien ne nous avantage en tant que modo par rapport à lui. Déjà qu'il est rapide, le système mis en place n'est pas assez bien fait pour modérer correctement à mon sens.

Pour vous expliquer simplement, lorsqu'il y a un signalement (DDB quoi), ça arrive sur mon "tableau de bord". Ce tableau de bord se trouve sur une page web et ce tableau ne s'actualise pas de lui même. Aucune notification n'est envoyée lorsqu'un forumeur fait une DDB, alors que ce serait vraiment l'idéal pour être averti instantanément. Du coup en tant que modo, on se retrouve avec une page web à devoir refresh constamment pour pouvoir traiter les DDB... :hap:

Message édité le 12 octobre 2019 à 02:02:07 par Duke3D
Genkidama_2 Genkidama_2
MP
Niveau 23
12 octobre 2019 à 08:23:03

C'est le GTA ça :noel:

Si t'as besoin de conseil je suis à l'écoute et je peux t'aider khey, entre modo :-)))

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 09:52:16

Le 12 octobre 2019 à 08:23:03 Genkidama_2 a écrit :
C'est le GTA ça :noel:

Si t'as besoin de conseil je suis à l'écoute et je peux t'aider khey, entre modo :-)))

Je te remercie :coeur:

FTMD3D FTMD3D
MP
Niveau 2
12 octobre 2019 à 14:37:35

C'est vrai qu'il se passe des choses bizarres sur le topic de modération, pourquoi est-ce que le messages de Ingenieurduson qui te souhaitait courage pour ta modération, et de penser d'abord à ta vie privée avant le forum à disparu, il n'y avait vraiment rien de hors-charte?

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 14:58:20

Le 12 octobre 2019 à 14:37:35 FTMD3D a écrit :
C'est vrai qu'il se passe des choses bizarres sur le topic de modération, pourquoi est-ce que le messages de Ingenieurduson qui te souhaitait courage pour ta modération, et de penser d'abord à ta vie privée avant le forum à disparu, il n'y avait vraiment rien de hors-charte?

Je n'en sais rien, ça ne vient pas de moi :(

Je n'ai même pas eu le temps de voir le message malheureusement... :(

Édit : c'est une belle photo de profil que tu as là... :hap:

Message édité le 12 octobre 2019 à 15:01:36 par Duke3D
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 17:51:35

Pendant ce temps et à plusieurs reprise j'ai Berzeek/Kratos/etc qui affirme ici même que je suis une autre personne, et là aucun soucis.

Le message a disparu.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/995451787

Entre le fait de dire que je fais masse de DDB alors que c'est totalement faux ! Je DDB quand on me manque de respect et que cela va au delà des règles de la charte. Mais je n'ai jamais usée de ce système pour faire taire certaines personnes, tu te rattrapes après coup, mais merci la calomnie opportuniste.

Je t'ai déjà répondu.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/995466619

Et je n'use pas non plus de multi-compte ... Comme celui crée pour l'occas par In... avec son très inspiré FTMD3D :) Même si durant les élections je devais être la seule qui était là que avec 1 compte.

Et donc?

Tu as dès le départ pas mal de gens qui sont parfois par simple plaisir contre toi. Ne sois pas trop confiant en rejetant ceux qui pourraient t'offrir une aide précieuse.

S'il y a bien une aide précieuse que tu puisses m'offrir c'est d'arrêter de me faire perdre mon temps avec des gamineries.

Si on résume depuis le début, tu es venu sur ce forum en criant haut et fort être le secondaire de quelqu'un. Tu as semé le doute dans pas mal de têtes et lorsqu'on dit que tu es le secondaire d'une personne, tu reapparais miraculeusement pour t'indigner et accuser ces personnes de crimes de guerre limite.

Honnêtement, je n'ai rien contre toi ça a été dit et redit. Maintenant il faut arrêter les sous-entendus partout et ensuite venir prétendre que tu n'as rien fait de mal. Ici encore avec FTMD3D par exemple. Est-ce que moi j'insinue que c'est le secondaire de quelqu'un? C'est peut être le cas et alors?

Ça s'appelle simplement générer une mauvaise ambiance ce que tu fais. Je ne peux donc que te conseiller d'arrêter cela et d'interagir normalement avec les autres forumeurs.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 18:36:27

Le 12 octobre 2019 à 18:06:47 Tylina a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 17:51:35 Duke3D a écrit :

Pendant ce temps et à plusieurs reprise j'ai Berzeek/Kratos/etc qui affirme ici même que je suis une autre personne, et là aucun soucis.

Le message a disparu.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/995451787

Entre le fait de dire que je fais masse de DDB alors que c'est totalement faux ! Je DDB quand on me manque de respect et que cela va au delà des règles de la charte. Mais je n'ai jamais usée de ce système pour faire taire certaines personnes, tu te rattrapes après coup, mais merci la calomnie opportuniste.

Je t'ai déjà répondu.

https://www.jeuxvideo.com/duke3d/forums/message/995466619

Et je n'use pas non plus de multi-compte ... Comme celui crée pour l'occas par In... avec son très inspiré FTMD3D :) Même si durant les élections je devais être la seule qui était là que avec 1 compte.

Et donc?

Tu as dès le départ pas mal de gens qui sont parfois par simple plaisir contre toi. Ne sois pas trop confiant en rejetant ceux qui pourraient t'offrir une aide précieuse.

S'il y a bien une aide précieuse que tu puisses m'offrir c'est d'arrêter de me faire perdre mon temps avec des gamineries.

Si on résume depuis le début, tu es venu sur ce forum en criant haut et fort être le secondaire de quelqu'un. Tu as semé le doute dans pas mal de têtes et lorsqu'on dit que tu es le secondaire d'une personne, tu reapparais miraculeusement pour t'indigner et accuser ces personnes de crimes de guerre limite.

Honnêtement, je n'ai rien contre toi ça a été dit et redit. Maintenant il faut arrêter les sous-entendus partout et ensuite venir prétendre que tu n'as rien fait de mal. Ici encore avec FTMD3D par exemple. Est-ce que moi j'insinue que c'est le secondaire de quelqu'un? C'est peut être le cas et alors?

Ça s'appelle simplement générer une mauvaise ambiance ce que tu fais. Je ne peux donc que te conseiller d'arrêter cela et d'interagir normalement avec les autres forumeurs.

Je suis une habituée de ce forum. Je le dis simplement, je ne le crie pas. J'ai du le dire 2-3 fois durant plus de 4 mois...

T'es une habituée ou un habitué ? Un jour t'es une fille et le lendemain t'es un gars. Faut savoir.

J'ai le droit de me défendre face au fait que l'on me sanctionne quand je pose une question et que d'autres ne reçoivent aucune réprimande de ta part en affirmant des choses totalement fausses.

Oui tu as le droit. Mais comme j'ai dit précédemment, arrête de faire croire que tu ne fais rien et pose une simple question. J'ai déjà expliqué, je ne vais pas tourner en rond et expliquer à l'infini.

Aussi, comment tu sais qu'ils n'ont aucune réprimande ? Tu as accès aux comptes des autres ?

J'avais clairement dit que je ne posterais plus, et toi, tu acceptes que ton ami Berzeel me diffame ... Forcément je reviens ... Chose qui ne serait pas arrivé si tu avais fait preuve de professionnalisme. Je ne serais pas là, si tu avais correctement fait ton travail ! Alors ne m'accuse pas de faire une mauvaise ambiance, sur le forum j'apporte toute l'aide que je peux, je n'ai jamais été la source du moindre conflit sur ce forum, mis à part ce que l'on peut dire sur le topic Election, rien ne peut m'être reproché.

J'ai fait correctement mon travail. Berzeek a dit une fois que tu étais quelqu'un d'autre (sachant que tu dis toi même être un secondaire) et ce message a été supprimé. Toi, regarde ton comportement général. On ne juge pas quelqu'un sur un simple message mais aussi sur son attitude générale.

Le conflit vient du fait que tu acceptes des choses venant de certaines personnes et que tu places des barricades devant ceux qui s'en plaignent. Le soucis, c'est que ces derniers savent comment passer au delà et tu ne gagneras jamais à ce jeu là ! Un modérateur c'est une personne qui sait être juste.

Je traite toutes les demandes au cas par cas. C'est ça être juste.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 19:08:49

Tylina, arrête de poster pour dire 3x la même chose alors que je t'ai déjà répondu. Ça en devient du flood. D'ailleurs je te préviens si tu continues je vais devoir sévir.

Si tu n'es pas d'accord, libre à toi de contester. Tu m'as donné ta version, je te donne la mienne, ça s'arrête là. Moi je suis droit dans mes bottes.

Bonne soirée.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 19:11:17

Soyez sage, ce soir je sors donc je suis remplacé par notre cher ami GLaDOS :noel:

Bonne soirée à tous :-)))

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 19:15:56

Le 12 octobre 2019 à 19:12:45 Tylina a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 19:08:49 Duke3D a écrit :
Tylina, arrête de poster pour dire 3x la même chose alors que je t'ai déjà répondu. Ça en devient du flood. D'ailleurs je te préviens si tu continues je vais devoir sévir.

Si tu n'es pas d'accord, libre à toi de contester. Tu m'as donné ta version, je te donne la mienne, ça s'arrête là. Moi je suis droit dans mes bottes.

Bonne soirée.

Amuse toi bien. Je gère. :ange:

Je suis rassuré :coeur:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 22:01:29

Le 12 octobre 2019 à 14:37:35 FTMD3D a écrit :
C'est vrai qu'il se passe des choses bizarres sur le topic de modération, pourquoi est-ce que le messages de Ingenieurduson qui te souhaitait courage pour ta modération, et de penser d'abord à ta vie privée avant le forum à disparu, il n'y avait vraiment rien de hors-charte?

Je vais te dire pourquoi. Parce que ceux qui pleurent H24 qu'ils se font delete leurs messages pour rien sont les plus gros faux-culs et se privent pas de faire des ddb bidons sur des pseudos qui leur plaisent pas. Ils veulent jouer ? On va jouer. Ils vont vite comprendre que le moindre dérapage sera sanctionné. Modo ou pas.

Bref Duke je disais simplement d'éviter de mêler ta vie IRL, surtout les soirées entre potes, avec la modération du forum, tu vas vite comprendre que ça n'en vaut pas la peine. C'est déjà pas très gratifiant de modérer un forum alors si en plus ça te fait perdre du temps de vie intéressant...

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
12 octobre 2019 à 22:47:29

Le 12 octobre 2019 à 22:01:29 IngenieurDuSon a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 14:37:35 FTMD3D a écrit :
C'est vrai qu'il se passe des choses bizarres sur le topic de modération, pourquoi est-ce que le messages de Ingenieurduson qui te souhaitait courage pour ta modération, et de penser d'abord à ta vie privée avant le forum à disparu, il n'y avait vraiment rien de hors-charte?

Je vais te dire pourquoi. Parce que ceux qui pleurent H24 qu'ils se font delete leurs messages pour rien sont les plus gros faux-culs et se privent pas de faire des ddb bidons sur des pseudos qui leur plaisent pas. Ils veulent jouer ? On va jouer. Ils vont vite comprendre que le moindre dérapage sera sanctionné. Modo ou pas.

Bref Duke je disais simplement d'éviter de mêler ta vie IRL, surtout les soirées entre potes, avec la modération du forum, tu vas vite comprendre que ça n'en vaut pas la peine. C'est déjà pas très gratifiant de modérer un forum alors si en plus ça te fait perdre du temps de vie intéressant...

Reçu :oui:

Maintenant je comprends pas pourquoi ton post a été delete si c'était ça le message (j'ai rien vu moi) :(

Message inopportun comme motif ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment