CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 313»
Page suivanteFin
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
10 octobre 2019 à 20:19:16

Le 10 octobre 2019 à 18:58:39 Revolucao a écrit :
Si il peut se faire ban, mais il faut aller sur le forum réclamation et avoir de bons arguments contre le modo

Tu as tout faux. Un modo ne peut pas se faire ban par un autre modo. Il n'y a qu'un administrateur qui peut bannir un modo s'il y a un motif valable de ban. Un modo n'utilise pas le forum réclamation.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
10 octobre 2019 à 23:58:22

Le 10 octobre 2019 à 18:53:23 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 17:44:37 Coucoulson a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 16:20:43 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 16:09:04 KratosEtchebest a écrit :
Tiens au fait Duke, tu vois qui fait la DDB dans ton panel de contrôle?

Non, malheureusement. Quelqu'un a essayé de me DDB d'ailleurs, ça m'a bien fait rire :noel:

J'ai eu une DDB validé sur ce forum quand j'étais modo (j'ai eu qu'un avertissement mais bon : c'est nawak) : faut pas chercher à comprendre, c'est un cirque ici :ok:

Un modo peut pas se faire ban façon :noel:

Bien sûr que si :( Le système de karma est toujours valable

Message édité le 10 octobre 2019 à 23:59:09 par IngenieurDuSon
Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 00:01:36

Le 10 octobre 2019 à 23:58:22 IngenieurDuSon a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:53:23 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 17:44:37 Coucoulson a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 16:20:43 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 16:09:04 KratosEtchebest a écrit :
Tiens au fait Duke, tu vois qui fait la DDB dans ton panel de contrôle?

Non, malheureusement. Quelqu'un a essayé de me DDB d'ailleurs, ça m'a bien fait rire :noel:

J'ai eu une DDB validé sur ce forum quand j'étais modo (j'ai eu qu'un avertissement mais bon : c'est nawak) : faut pas chercher à comprendre, c'est un cirque ici :ok:

Un modo peut pas se faire ban façon :noel:

Bien sûr que si :( Le système de karma est toujours valable

Oui mais c'est pas un modo qui peut te ban mais un admin comme j'ai dit plus haut :(

Et généralement les modos se modèrent eux-mêmes, ils vont pas faire de bêtises :noel:

Message édité le 11 octobre 2019 à 00:04:37 par Duke3D
gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 10:55:16

Bonne modération duke ! :ok:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 12:53:30

Le 11 octobre 2019 à 10:55:16 GTAMISSIONS81 a écrit :
Bonne modération duke ! :ok:

Merci :-)

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 14:37:22

Le 10 octobre 2019 à 20:19:16 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:58:39 Revolucao a écrit :
Si il peut se faire ban, mais il faut aller sur le forum réclamation et avoir de bons arguments contre le modo

Tu as tout faux. Un modo ne peut pas se faire ban par un autre modo. Il n'y a qu'un administrateur qui peut bannir un modo s'il y a un motif valable de ban. Un modo n'utilise pas le forum réclamation.

Et si j'avais un bon motif pour te dénoncer par exemple à Gnap-Gnap, avec le soutien de Tommy, tu penses rester combien de temps modo?

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 14:55:27

Le 11 octobre 2019 à 14:37:22 Revolucao a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:19:16 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:58:39 Revolucao a écrit :
Si il peut se faire ban, mais il faut aller sur le forum réclamation et avoir de bons arguments contre le modo

Tu as tout faux. Un modo ne peut pas se faire ban par un autre modo. Il n'y a qu'un administrateur qui peut bannir un modo s'il y a un motif valable de ban. Un modo n'utilise pas le forum réclamation.

Et si j'avais un bon motif pour te dénoncer par exemple à Gnap-Gnap, avec le soutien de Tommy, tu penses rester combien de temps modo?

Et si je te kickais pour flood intempestif, tu en penses quoi? Ce sera mon dernier avertissement, je pense avoir été assez patient avec toi.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 15:09:16

Le 11 octobre 2019 à 15:02:22 mbonko a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 14:55:27 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 14:37:22 Revolucao a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 20:19:16 Duke3D a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:58:39 Revolucao a écrit :
Si il peut se faire ban, mais il faut aller sur le forum réclamation et avoir de bons arguments contre le modo

Tu as tout faux. Un modo ne peut pas se faire ban par un autre modo. Il n'y a qu'un administrateur qui peut bannir un modo s'il y a un motif valable de ban. Un modo n'utilise pas le forum réclamation.

Et si j'avais un bon motif pour te dénoncer par exemple à Gnap-Gnap, avec le soutien de Tommy, tu penses rester combien de temps modo?

Et si je te kickais pour flood intempestif, tu en penses quoi? Ce sera mon dernier avertissement, je pense avoir été assez patient avec toi.

Premier abus de pouvoir. :)

Et tu es...?

Je ne pense pas abuser de mon "pouvoir". Ça commence à bien faire que cette personne flood le topic. Et je suis encore bien gentil de prévenir et non pas agir. Je ne souhaite certainement pas la guerre sur ce forum contrairement à certains.

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 15:30:37

Je suis désolée de t'avoir fait penser que je floodais, je voulais juste discuter tranquillement du pouvoir des modos, mais pour ne pas t'incommoder je ne posterais plus ici à part pour des demandes de modération

Par contre je t'ai envoyé un petit MP :ange:

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 17:44:06

Le 11 octobre 2019 à 15:30:37 Revolucao a écrit :
Je suis désolée de t'avoir fait penser que je floodais, je voulais juste discuter tranquillement du pouvoir des modos, mais pour ne pas t'incommoder je ne posterais plus ici à part pour des demandes de modération

Par contre je t'ai envoyé un petit MP :ange:

Il n'y a pas d'interdiction de poster ici. Tout le monde est le bienvenu. Juste évite ce genre de propos qui peut vraiment porter à confusion.

Revolucao Revolucao
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 18:03:38

Répond à mon MP alors, ou tu préfères que je postes ici?

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 18:06:14

Le 11 octobre 2019 à 18:03:38 Revolucao a écrit :
Répond à mon MP alors, ou tu préfères que je postes ici?

Je suis tout juste en train d'y répondre :ok:

JoWereWolf JoWereWolf
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 19:22:32

Tiens donc sur le topic du "fichage de l'extrême droite", il y a le combo "balance-bot-admin" qui semble avoir été bien plus rapide que Duke il me semble.

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister11 octobre 2019 à 19:13:04
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Combien de morts concernant des attentats en Europe avec des pseudos méchantes personnes de l’extrême droite ? Vous pouvez me rappeler le nombre de morts en Europe des attentats au nom d'un dieu qui n'est pas le notre ? Mais, c'est vrai que c'est plus facile de faire le King contre des gens qui ne sont pas d'accord avec votre politique pire qui sont totalement inoffensifs.

Mais bref la "logique" de notre société actuelle qui rejoint le constat posé début du mois où l'on apprend simultanément d'une part qu'un islamiste a parfaitement le droit de travailler au coeur du renseignement français et d'autre part que Zemmour n'a plus le droit de travailler pour certains médias juste pour avoir dit qu'il fallait se méfier des islamistes.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15838939
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Certainement ddb au motif "incitation à la haine / discrimination" qui, devant l'absence totale d'arguments en ce sens à été requalifié en motif passe partout "message inopportun".

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 19:32:35

Le 11 octobre 2019 à 19:22:32 JoWereWolf a écrit :
Tiens donc sur le topic du "fichage de l'extrême droite", il y a le combo "balance-bot-admin" qui semble avoir été bien plus rapide que Duke il me semble.

[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister11 octobre 2019 à 19:13:04
Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Combien de morts concernant des attentats en Europe avec des pseudos méchantes personnes de l’extrême droite ? Vous pouvez me rappeler le nombre de morts en Europe des attentats au nom d'un dieu qui n'est pas le notre ? Mais, c'est vrai que c'est plus facile de faire le King contre des gens qui ne sont pas d'accord avec votre politique pire qui sont totalement inoffensifs.

Mais bref la "logique" de notre société actuelle qui rejoint le constat posé début du mois où l'on apprend simultanément d'une part qu'un islamiste a parfaitement le droit de travailler au coeur du renseignement français et d'autre part que Zemmour n'a plus le droit de travailler pour certains médias juste pour avoir dit qu'il fallait se méfier des islamistes.
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 15838939
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Certainement ddb au motif "incitation à la haine / discrimination" qui, devant l'absence totale d'arguments en ce sens à été requalifié en motif passe partout "message inopportun".

Zut, pourtant je suis attentif :(

eddzurbs eddzurbs
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:37:15

Le 11 octobre 2019 à 15:20:28 mbonko a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 15:09:16 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 15:02:22 mbonko a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 14:55:27 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 14:37:22 Revolucao a écrit :

> Le 10 octobre 2019 à 20:19:16 Duke3D a écrit :

>> Le 10 octobre 2019 à 18:58:39 Revolucao a écrit :

> >Si il peut se faire ban, mais il faut aller sur le forum réclamation et avoir de bons arguments contre le modo

>

> Tu as tout faux. Un modo ne peut pas se faire ban par un autre modo. Il n'y a qu'un administrateur qui peut bannir un modo s'il y a un motif valable de ban. Un modo n'utilise pas le forum réclamation.

Et si j'avais un bon motif pour te dénoncer par exemple à Gnap-Gnap, avec le soutien de Tommy, tu penses rester combien de temps modo?

Et si je te kickais pour flood intempestif, tu en penses quoi? Ce sera mon dernier avertissement, je pense avoir été assez patient avec toi.

Premier abus de pouvoir. :)

Et tu es...?

Je ne pense pas abuser de mon "pouvoir". Ça commence à bien faire que cette personne flood le topic. Et je suis encore bien gentil de prévenir et non pas agir. Je ne souhaite certainement pas la guerre sur ce forum contrairement à certains.

Tu peux voir les ip donc tu as la réponse à ta question.

Les modos ne voient pas les IP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 19:49:50

Pareil, deux messages effacés rapport à Philocrate et l autre à JKWolf.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 19:55:31

Le 11 octobre 2019 à 19:49:50 KratosEtchebest a écrit :
Pareil, deux messages effacés rapport à Philocrate et l autre à JKWolf.

Ça date de quand? Je suis sur mon "tableau de bord" et aucune notification :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2019 à 20:46:20

Le 11 octobre 2019 à 19:55:31 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:49:50 KratosEtchebest a écrit :
Pareil, deux messages effacés rapport à Philocrate et l autre à JKWolf.

Ça date de quand? Je suis sur mon "tableau de bord" et aucune notification :(

Mmmmmh vers 16h. Je pense.

J avais placé un Message "JKWolf fait parti des 7 :rire:" dans le topic sur les types de l extrême droite fiché.

Et j ai également quote Caledon dans le topic sur la moralité de donner de l argent aux pays pauvres en disant "que le responsable du raid sur le sondage était la personne qui a posté juste avant lui à savoir Philocrate(Tylina)"

Les deux messages ont été effacé. Pour le deuxième, ça ne m étonne pas quand on connaît le loustique mais ça m'a surpris pour le message concernant Wolf.

Message édité le 11 octobre 2019 à 20:47:27 par
JoWereWolf JoWereWolf
MP
Niveau 4
11 octobre 2019 à 20:52:22

Le 11 octobre 2019 à 20:46:20 KratosEtchebest a écrit :

Les deux messages ont été effacé. Pour le deuxième, ça ne m étonne pas quand on connaît le loustique mais ça m'a surpris pour le message concernant Wolf.

J'ai pas vu ton post mais je te rassure sur le fait que ce n'est nullement mon genre d'autant que j'assume totalement ma sympathie et mon soutien vis à vis de l'orientation politique blâmée par les bien-pensants.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
11 octobre 2019 à 20:59:32

Le 11 octobre 2019 à 20:46:20 KratosEtchebest a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:55:31 Duke3D a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 19:49:50 KratosEtchebest a écrit :
Pareil, deux messages effacés rapport à Philocrate et l autre à JKWolf.

Ça date de quand? Je suis sur mon "tableau de bord" et aucune notification :(

Mmmmmh vers 16h. Je pense.

J avais placé un Message "JKWolf fait parti des 7 :rire:" dans le topic sur les types de l extrême droite fiché.

Et j ai également quote Caledon dans le topic sur la moralité de donner de l argent aux pays pauvres en disant "que le responsable du raid sur le sondage était la personne qui a posté juste avant lui à savoir Philocrate(Tylina)"

Les deux messages ont été effacé. Pour le deuxième, ça ne m étonne pas quand on connaît le loustique mais ça m'a surpris pour le message concernant Wolf.

Message inopportun je suppose?

Selon moi, ça a été signalé en masse pour faire réagir le bot au plus vite parce que je n'ai rien su traiter :(

Façon y'a clairement des ghosts sur ce forum quand on voit qu'il y a 92 réponses sur le sondage du topic en question et qu'on est en moyenne 20 actifs et qu'en tout on est grand max 50 :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment