CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS] Chantage à la "diversité" auprès des communes bruxelloises

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jo-W Jo-W
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 22:01:15

''Ce matin, en commission des Affaires Intérieures du Parlement Bruxellois, après un débat très intéressante, nous avons voté un projet d'ordonnance visant à assurer une politique de diversité et de lutte contre les discriminations au sein de la fonction publique locale bruxelloise.

Au nom de mon groupe PS, j'ai fait adopté une série d'amendements suivant les recommandation de UNIA. Notamment un amendement prévoyant que seules les administrations communales ayant élaboré un plan d’action diversité seront éligibles aux subsides dans ce domaine.

Le Ministre-Président Rudi Vervoort a lui réaffirmé sa volonté de faire de la fonction publique bruxelloise un exemple en terme de diversité et d'inclusion.

Jamal ikazban''

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10218563064649314&id=1277210115

Dernière "innovation progressiste" que le PS compte imposer : dorénanavant les communes qui ne souscriraient pas à leur "plan d'action diversité" verront leurs subsides purement et simplement supprimés.

J'ose pas imaginer ce qui se cache concrètement derrière ce qu'ils appellent leur "plan d'action diversité" .... nul doute qu'on devine clairement que les travailleurs du public seront dorénavant recrutés non pas selon leurs compétences, diplômes ou expériences mais certainement selon leur origine et idéologie religieuse aka la fameuse "discrimination positive" (uniquement permise dans ce sens sinon ça serait un scandale autrement).

De là en plus à vouloir imposer cela par force de loi (une ordonnance étant la même chose qu'un décret régional) comme s'il y a avait effectivement un problème de "diversité" au sein du secteur public sur Bruxelles ...

Au passage, autre "bonus progressiste" de ce jour : ça y est un cap est enfin franchi il n'y a plus aucune discussion ou avis à avoir sur la construction ou non de minarets. Si vous n'êtes pas favorable à cela, c'est que vous êtes obligatoirement un raciste islamophobe.

C'est bien le PS qui l'affirme la preuve :

''Il paraît que le petit Lucas Ducarme du MR, celui qui refuse de serrer la main du nouveau Bourgmestre de Koekelberg Ahmed Laaouej, persiste et signe, il veut toujours interdire des minarets qui n'existent pas à Bruxelles !

Voilà une idée qui assurément ne va pas diminuer le chômage, ni améliorer nos écoles, ni augmenter le pouvoir d'achat des gens, ni favoriser le mieux vivre ensemble mais disons que c'est une technique assez "pratique" pour flatter et caresser l'électorat raciste et islamophobe !

  1. NotInMyName

Jamal ikazban''

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10218561738656165&id=1277210115

Bref vous verrez qu'on continue doucement mais sûrement à fertiliser le terreau qui permettra finalement d'arriver au but ultime à savoir le fait d'inscrire la sharia dans la Constitution belge afin qu'elle puisse avoir effectivement force de loi dans notre pays ...... tandis que tous ceux qui oseront lever le petit doigt contre cette idée seront de facto étiquetés de sales nazis racistes islamophobes.

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
19 mars 2019 à 22:17:42

Je croyais que c'était déjà fait depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png Cette ville est foutue...

CUTTING_CREW CUTTING_CREW
MP
Niveau 10
19 mars 2019 à 23:19:06

C'est l'Europe qui est foutu, la Belgique est seulement un faux état qui va servir d'exemple pour inciter les autres à faire pareil..

Si la capitale de l'Europe le fait, pourquoi pas nous dirons les autres :)

Jo-W Jo-W
MP
Niveau 6
19 mars 2019 à 23:31:37

C'est tout à fait ça en fait : ce ne sera jamais suffisant à force de vouloir donner constamment un "doigt" par pur laxisme et clientélisme, ils exigeront de pouvoir t'arracher non pas la main mais tout le bras.

Ensuite hors de question de s'arrêter en si bon chemin, une fois tel "acquis" obtenu c'est clair qu'il faudra procéder à la suite et notamment s'en servir pour que ça fasse jurisprudence partout ailleurs.

Dès que leur "plan d'acion diversité" sera définitivement acté et mis en application, vous verrez qu'il faudra immédiatement, "progressisme" oblige en faire de même en Wallonie à commencer bien sûr par Charleroi et Liège qui signeront des deux mains.

SousVent SousVent
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 01:06:51

nan mais vous avez pas compris y'as pas assez de blanc dans les maisons communale bruxelloise c'est pour ça

en faite les gauchistes sont pour la vrai diversité aucune inquiétude à avoir https://www.noelshack.com/2016-51-1482402199-chancla.png

Message édité le 20 mars 2019 à 01:07:37 par SousVent
kragoth kragoth
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 07:24:41

Je n'ai pas osé faire ce commentaire
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399387-0427272.jpg

evtom evtom
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 11:51:49

Le grand remplacement (des fonctionnaires pour commencer). :)

ReyBann_ ReyBann_
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 13:26:14

Le 20 mars 2019 à 11:51:49 evtom a écrit :
Le grand remplacement (des fonctionnaires pour commencer). :)

Attention, évoquer le grand remplacement te rend complice d'attentats dorénavant :peur:
La pensée unique risque de te donner un petit rappel à l'ordre à coup de bannissement définitif. :noel:

Message édité le 20 mars 2019 à 13:27:01 par ReyBann_
Pseudo supprimé
Niveau 4
20 mars 2019 à 15:21:33

perso quand tu sais que dans les actiris de Bruxelles c'est 60% de rebeu

et que lors d'un rendez vous pour un entretien t'entend mohamed qsui taff chez actiris dire à samia une nana que finalement il connait et qui cherche de l'emploi lui dire "je vais te donner l'adresse pour que tu demandes direct pour avoir le post"

quand ils m'ont vu ils ont parler doucement j'aurai du les filmés et envoyer çà en direct :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 mars 2019 à 17:20:32

Le 20 mars 2019 à 15:53:46 Boudinbelge a écrit :
C'est pas très Halal tout ça, m'voyez :)

ah mais le pire c'est pas ça le pire c'est que

aucune absence et elle absence dans la boite où elle taffait avant (taffait dans la même boite).

c'est beau tout ça :) tu fais tant d'effort, heureusement je travaille à ajd mais bon dieu quand j'étai chez actiris, le pire c'est que ça empire ce communautarisme

on fait chier une autre origine pour une semaine de non recherche d'"emploi mais à côter de çà soukaina on la laisse passer un mois sans recherche c'est pas trop grave. elle est éprouvé

heureusement j'ai assez mis de coter, dans quelques années je me casse de l'UE tout court, j'investi, jhe trouve toute les combines possible pour ne penser que à moi et les autres = au diable :)

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
20 mars 2019 à 19:14:43

Jamal ikazban

Oh.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
20 mars 2019 à 19:40:07

Vraiment temps que je mette les voiles.

LaurentVerbiest LaurentVerbiest
MP
Niveau 18
27 mars 2019 à 20:21:34

En parlant de diversité,j'ai lu un gauchiasse déplorer l'absence de diversité dans la liste régionale du MR dans le Centre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

C'est quoi ce délire au fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 mars 2019 à 20:28:22

Hop Hop l'heure est venue de nous réfugier en Suisse...
Même si leur chocolat est déplorable :)

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
29 mars 2019 à 17:04:06

En tout cas à la STIB, la diversité est surreprésentée. https://www.noelshack.com/2019-13-5-1553875443-15247-full.png

Jo_be Jo_be
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 20:47:07

Il est grand temps de faire le ménage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment