CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS4] Enfin une gamme "platinum" annoncée officiellement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WolfJ666 WolfJ666
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 21:24:54

La bonne nouvelle du jour pour ceux qui veulent compléter leur collection et c'est dans un mois (18 juillet) qu'on les trouvera en rayon.

https://www.gamekult.com/actualite/sony-lance-la-gamme-playstation-hits-des-jeux-ps4-a-20-euros-3050806651.html

Me concernant j'ai déjà à peu près tout ce qui m'intéresse à l'exception de Yakuza 0 et Batman

Mais pour 20 € pièce je me laisserais bien tenté par DW 8, Earth Defense et l'ombre de la guerre.

Message édité le 19 juin 2018 à 21:25:48 par WolfJ666
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 21:39:10

Ah cool retour des boîtes horribles qui n'auront aucune valeur à la revente et qui feront tache dans la collection.

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 21:55:40

Mortal Kombat et Batman valent le coup à ce prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:37:48

Cool, y a qqs jeux qui m'intéresse.

Après avec ces arrivées, ca devrait annoncer une chute des prix sur l'édition "normal" aussi normalement.

Beyoglu Beyoglu
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 22:40:52

Y a encore des gens qui jouent? :(

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 26
19 juin 2018 à 22:58:19

Ils ont pour la plupart été offerts avec le PlayStation +.

WolfJ666 WolfJ666
MP
Niveau 3
19 juin 2018 à 23:44:46

Le 19 juin 2018 à 21:39:10 JeffAirplane2 a écrit :
Ah cool retour des boîtes horribles qui n'auront aucune valeur à la revente et qui feront tache dans la collection.

Le grand intérêt de cette gamme, c'est que ça te permet de retrouver facilement dans les commerces en neuf les premiers jeux (pour la plupart des "hits" justement) PS4 suite à ces rééditions.

Genre par exemple à l'heure actuelle trouver neuf en magasin Killzone (voir même Bloodborne qui devient chaud lui aussi) que t'aurais loupé ça devient chaud, t'es quasi obligé de te tourner vers l'occasion.

Des boites "horribles" ? Franchement non d'après les visuels communiqués ils ont reprisà l'identique les boites normales avec juste une bande rouge (qui semble aussi déborder sur la tranche et ça par contre je trouve que ça fait effectivement un peu tâche dans la bibliothèque). On reste loin des réels laiderons qu'étaient les boites (et jaquettes) "platinum" et "essentials" des générations précédentes.

Pour la valeur à la revente là aussi faut relativiser : tu penses sérieusement que dans x années (qu'on parle du mois prochain ou d'ici 10-15 ans) le Killzone ou Ratchet version "normale" cotera bien plus que le même jeu en édition "playstation hits" ?

Le 19 juin 2018 à 22:58:19 Ruveine a écrit :
Ils ont pour la plupart été offerts avec le PlayStation +.

.... et sont également dispos via le PS Now ....

"offerts" la bonne blague car ce dont tu parles c'est du démat (donc du vent) mais surtout ce n'est qu'une sorte de location; le jour où tu arrêtes de payer ton abo ou que Sony cessera ce service, tu n'auras plus rien. La nuance est énorme.

Beneluxois2 Beneluxois2
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 00:02:46

Il y a que R&C et Batman:AK qui m'intéressent,dans la liste.

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 19
20 juin 2018 à 00:02:50

La majorité d'entre eux valent déjà moins de 20 euros :(

BoudinVert BoudinVert
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 09:34:53

Le 19 juin 2018 à 22:40:52 Beyoglu a écrit :
Y a encore des gens qui jouent? :(

Bien sûr . Tu préfère regarder un stream que t’amuser toi même ?

kali_yuga_now kali_yuga_now
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:10:57

Dans la liste, faut voir si Bloodborne sera la version GOTY ou pas(déjà chopé en boîte pour 30-40 euros à l'époque).

Pour ma part, je prendrais bien Last Of Us Remastered et Yakuza Zero :)

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 19
20 juin 2018 à 19:26:58

Je pense pas que ce soit des GOTY

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
21 juin 2018 à 07:44:59

Vu les jaquettes ce sont les éditions de base, et on sait déjà tous les trouver pour moins cher en magasin ou sur internet

Gen-an Gen-an
MP
Niveau 12
21 juin 2018 à 12:04:17

Le 19 juin 2018 à 21:39:10 JeffAirplane2 a écrit :
Ah cool retour des boîtes horribles qui n'auront aucune valeur à la revente et qui feront tache dans la collection.

Bah cette fois ci se sont des boites rouges, ce qui est plus classe que les grises argentées qu'on avait sur ps2...

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 14:07:53

Yakuza zero vaut le coup :ok:

JoakimWolf JoakimWolf
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 22:55:31

Ptit up pour rappeller que la sortie officielle de cette gamme c'est demain et qu'ils sont à 18 € chez Carrefour

(vu dans le folder de ce jour https://hyper.carrefour.eu/fr/folders/100-promos-imbattables-%3A-offres-valables-%C3%A0-partir-du-18-juillet#2 )

Je crois que je vais faire un gros craquage perso.

-B-D-A- -B-D-A-
MP
Niveau 5
17 juillet 2018 à 23:02:09

C'est cher pour ce que c'est.

JoakimWolf JoakimWolf
MP
Niveau 4
17 juillet 2018 à 23:45:36

Le 17 juillet 2018 à 23:02:09 -B-D-A- a écrit :
C'est cher pour ce que c'est.

Tout ceux qui sortent que c'est cher sous entendu qu'on trouve facilement les mêmes jeux neufs pour encore moins chers, j'attends vos liens. Curieux de savoir ce que vous pourrez trouver en dehors de Assassin's creed ou NFS.

Sinon mauvaise nouvelle au passage, ça semble se confirmer que c'est tout la boite qui est rouge d'après cet unboxing https://www.youtube.com/watch?v=xewF_Mn-oI4

Moi qui pensais que c'était juste une petite bande rouge sur la jaquette c'est loupé ....

-B-D-A- -B-D-A-
MP
Niveau 5
18 juillet 2018 à 08:49:27

Le 17 juillet 2018 à 23:45:36 JoakimWolf a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 23:02:09 -B-D-A- a écrit :
C'est cher pour ce que c'est.

Tout ceux qui sortent que c'est cher sous entendu qu'on trouve facilement les mêmes jeux neufs pour encore moins chers, j'attends vos liens. Curieux de savoir ce que vous pourrez trouver en dehors de Assassin's creed ou NFS.

Sinon mauvaise nouvelle au passage, ça semble se confirmer que c'est tout la boite qui est rouge d'après cet unboxing https://www.youtube.com/watch?v=xewF_Mn-oI4

Moi qui pensais que c'était juste une petite bande rouge sur la jaquette c'est loupé ....

Oui je peux te proposer des liens, mais si je le fais, je vais encore me prendre un Ban définitif.

Validus Validus
MP
Niveau 22
18 juillet 2018 à 10:49:25

Mouais ce sont même pas les éditions complètes.

Je préfère attendre encore un peu et me chopper genre shadow of war goty pour le meme prix.
On trouve déjà tous ces jeux moins cher en fait.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment