CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trouver un lieu gratuit à long terme pour se garer dans namur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gabrieldown Gabrieldown
MP
Niveau 52
14 juin 2018 à 16:49:32

En septembre, je reprends les cours à l' I.E.P.S.C.F de Namur et bien sûr, je prendrais bien évidemment ma voiture pour faire les trajets.

Le souci c'est que les parkings aux alentours sont payants et comme je ne connais pas très bien le coin, quelqu'un aurait un endroit à me conseiller, pas trop loin pour que je puisse atteindre l'ecole dans les heure, à pied.

Et payer une place de parking? Je me vois mal claquer 25 euros par semaine pour me garer et aller à l'école. J'ai déjà mon assurance, l'essence à gérer . :pf:

Je suis ouvert à tout si vous avez de bonnes astuces pour ceux qui connaissent bien le coin, merci.

insupportable insupportable
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:33:38

c'est un peu la mierdas en ce moment sur namur pour trouver une place, sinon, tu peux aller avneue de tabora ou c'est gratuit... il y a souvent 1-2 places de dispos, meme un vendredi fin d'aprem :)

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 11:38:06

Ça dépend, t'es prêt à prendre un bus en plus ou non? Sinon j'ai un excellent plan gratuit à proximité de Namur.

Gabrieldown Gabrieldown
MP
Niveau 52
21 juin 2018 à 14:05:35

Le 19 juin 2018 à 11:33:38 insupportable a écrit :
c'est un peu la mierdas en ce moment sur namur pour trouver une place, sinon, tu peux aller avneue de tabora ou c'est gratuit... il y a souvent 1-2 places de dispos, meme un vendredi fin d'aprem :)

Merci pour le conseil. Je viens de voir sur google map et c'est tout de même 27 minutes à pied de l'avenue jusqu'à l'école.

Le 19 juin 2018 à 11:38:06 WackenOpenAir09 a écrit :
Ça dépend, t'es prêt à prendre un bus en plus ou non? Sinon j'ai un excellent plan gratuit à proximité de Namur.

Tu parles surement du plan "Parking + navet" Saint nicolas ou celui de namur expo qui te coûte 2 euros pour la journée?
Si c'est ça, j'ai téléphoné à la ville de namur pour prendre un abonnement à l'année et c'est complet pour les 2 parkings en moment ..

Par contre, c'est quoi le plan gratuit à proximité de Namur? Mais je doute que ce soit une solution car ce ne sera pas aux alentours de l'école.

Message édité le 21 juin 2018 à 14:06:00 par Gabrieldown
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment