CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je dois faire une présentation sur une femme célèbre pour francais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2018 à 20:14:49

Je suis en 5e secondaire et on voit le féminisme au cours de français (on l'a aussi vus en histoire :hap:). Dans le cadre du cours je dois faire une présentation sur une femme célèbre. J'ai envie de faire sur Lauren Southern (pour ceux qui connaissent pas, c'est une activiste politique et personnalité d'internet associé au mouvement d'extrême droite canadien). Sauf que voilà elle assez anti-féminisme et immigration et il y a beaucoup d'étranger dans ma classe. Vous pensez il y a moyen j'ai des problèmes? :hap:

Pour signal elle a écrit un livre s'intutulant: " Barbarians: How Baby Boomers, Immigrants, and Islam Screwed My Generation " :hap:

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 21:08:10

Katsumi :ok:

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 21:18:42

Ben c'est surtout qu'elle n'est pas vraiment célèbre... On peut être célèbre pour de mauvaises raisons donc dans l'absolu, le fait que le reste de ta classe ou ton prof n'aime pas la personne que tu as choisi ne pose pas de problème (par rapport à la consigne) mais là c'est juste de la provoc.

LudoCoeck LudoCoeck
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 21:31:13

Leni Riefenstal ou Hanna Reitsch pour ne pas tomber dans la provoc' :ok:

maxtheplayer21 maxtheplayer21
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 22:12:51

soeur emmanuelle et basta

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:08:50

Edith Piaf, une tonne d'info sur wikipedia, travail emballé/pesé en 1h , 16/20 minimum.

Stanciuisme Stanciuisme
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 11:20:38

Le 06 février 2018 à 11:08:50 Phoque-YOU a écrit :
Edith Piaf, une tonne d'info sur wikipedia, travail emballé/pesé en 1h , 16/20 minimum.

Même chose avec Marie Curie, tu passes pas en dessous de 15/20.

KayIe KayIe
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 12:04:01

caroline de fontenoy

Windows-2017 Windows-2017
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 12:16:34

Fais sur Marie Curie comme tout le monde et basta en plus moyen de trouver un taff tout fait sur internet si ça te saoule. C'est exactement le genre de travail qui te servira à rien dans le supérieur. Si j'avais été moins con j'aurais bossé plus mes maths, mes sciences et mes langues que histoire, religion, geo, français, etc.. qui m'ont pas servi à grand chose (à part français pour écrire une lettre de motiv et encore :hap: ).

101325Pa 101325Pa
MP
Niveau 25
08 février 2018 à 08:36:33

Sur Georges Sand

PetitMoMoEnToc PetitMoMoEnToc
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 10:05:37

Garde ton idée, montre aux gens qu'il y a des personnes et notamment des femmes qui pensent pas tous de ma même manière, qu'il y a matière à débattre :oui:

Tu respectes les consignes et tu fais un truc différent en créant le débat. Tout les autres vont pondre sur marie cury, l'autre qui a découvert l'adn et la femme de sarte :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 février 2018 à 10:12:35

Le 08 février 2018 à 10:05:37 PetitMoMoEnToc a écrit :
Garde ton idée, montre aux gens qu'il y a des personnes et notamment des femmes qui pensent pas tous de ma même manière, qu'il y a matière à débattre :oui:

Tu respectes les consignes et tu fais un truc différent en créant le débat. Tout les autres vont pondre sur marie cury, l'autre qui a découvert l'adn et la femme de sarte :)

Conseil parfait pour se ramasser un zero avec "viens me voir après le cours". On aime pas trop ce genre de pensées déviantes dans le secondaire. Plutôt que de l'attaque frontale, fais dans le subversif, fais ton exposé sur Marguerite Bervoets, c'est une résistante Belge qui a été décapitée à la hache par les Allemands en 44 pour espionnage.

Tu conclues en disant que les vraies féministes, c'est les femmes qui ont les balls nécessaires pour faire bouger les choses, pas celles qui insultent les whites males privilégiés sur twitter depuis leur iphone X.

Message édité le 08 février 2018 à 10:15:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2018 à 11:30:18

Je viens de finir ma présentation, j'ai gardé Lauren Southern, j'ai pas parler de ces avis sur l'Islam etc. Par contre j'ai gardé la partie sur le féminisme et la prof a dit que c'était bien d'avoir un autre avis dessus.

ItsOkToBeWhite ItsOkToBeWhite
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 12:14:08

STARFOULLAH les mecs qui voient le féminisme :rire: :rire:

Choisi Eva Braun pour bien la mettre profond à tout ces CUCK :ok:

CharlesXII CharlesXII
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:44:01

Le 08 février 2018 à 11:30:18 weakrewlegrand a écrit :
Je viens de finir ma présentation, j'ai gardé Lauren Southern, j'ai pas parler de ces avis sur l'Islam etc. Par contre j'ai gardé la partie sur le féminisme et la prof a dit que c'était bien d'avoir un autre avis dessus.

Tu peux partager quelques extraits de ta présentation ?
Je me demande comment t'as tourné tout ça pour que ça ne paraisse pas trop agressif :oui:

PetitMoMoEnToc PetitMoMoEnToc
MP
Niveau 6
08 février 2018 à 18:59:31

Comme quoi mon conseil était bon :)

Toujours des peureux qui ose pas parler par peur du regard ou du 0 :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 février 2018 à 11:29:40

Le 08 février 2018 à 15:44:01 CharlesXII a écrit :

Le 08 février 2018 à 11:30:18 weakrewlegrand a écrit :
Je viens de finir ma présentation, j'ai gardé Lauren Southern, j'ai pas parler de ces avis sur l'Islam etc. Par contre j'ai gardé la partie sur le féminisme et la prof a dit que c'était bien d'avoir un autre avis dessus.

Tu peux partager quelques extraits de ta présentation ?
Je me demande comment t'as tourné tout ça pour que ça ne paraisse pas trop agressif :oui:

En gros j'ai vite fais sa présentation, j'ai dis qu'elle a travaillé pour The Rebel Media, un média libérale et conservateur et que maintenant elle travaille indépendamment sur sa chaîne youtube. J'ai dis qu'elle était assez conservateur quand il s'agit d politique d'immigration, -qu'elle a soutenu Donald Trump aux présidentiel américaine et qu'elle semble soutenir Nigel farage (BREXIT). Puis j'ai parlé de ces études en sciences politiques que ces camarades aimaient pas ces idées politiques et des activité politiques qu'elle a pus faire (The Triggering, participé à une manif ANTIFA où elle a reçu un accueil hostile, se faire verser de l'urine par des transgenre pour avoir affirmer qu'il n'y a que deux genre et avoir donner son opinion sur la culture de viole auprès de féministes.) Puis j'ai montré cette vidéo auquel j'ai ajouté des sous-titres grâce à un logiciel https://www.youtube.com/watch?v=vNErQFmOwq0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment