CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous jouez à quoi en ce moment ?

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 89»
Page suivanteFin
validus666 validus666
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:13:38

Le 24 mai 2020 à 19:40:36 Jamba001 a écrit :
Je joue à FF7 Remake sur PS4 mais pour le moment je préfère continuer à avancer avant de donner mon avis.

Malgré les promesses non tenues par SE, j'ai adoré le jeu perso VDD, le système de combat est génial pour moi, vraiment très content de ce qu'ils ont fait avec les matérias. Les quêtes secondaires sont pas terribles mais elles vont super vite donc ça ne m'a pas spécialement gêné (j'ai platiné le jeu).

Le 24 mai 2020 à 12:50:16 Duke3D a écrit :

Le 24 mai 2020 à 11:08:50 -_alucard_- a écrit :
RDR2 ne démarre "vraiment" qu'à la fin du chapitre 3, de mémoire (ou pendant le chapitre 3).

Le jeu vaut le coup si tu t'attaches à Arthur & son évolution au fil des chapitres (très bon personnage).

C'est exactement ça. Après ça commence vraiment :oui:

Je viens de faire une partie de pèche avec Dutch et Hoase (???), le doyen là.

Je suppose que ça démarre pas encore...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:31:06

Le 25 mai 2020 à 12:13:38 Validus666 a écrit :
Je viens de faire une partie de pèche avec Dutch et Hoase (???), le doyen là.

Je suppose que ça démarre pas encore...

Sur le forum, on est assez partagé vis à vis de RDR2. J'avais fait un topic à l'époque "RDR2 ce simulateur de cheval" un truc dans le genre, ça te donne une idée de ce que je peux en penser :hap:

Perso, je ne suis pas du genre à m'émerveiller devant des paysages et je trouve le système de déplacement trop lent. J'ai honnêtement déjà été faire des petites vaisselles durant des déplacements entre des points A et B trop éloignés.

Passé un cap, quasiment toutes les mécaniques secondaires deviennent inutiles (gestion du camps, de la nourriture, de la chasse, ...). Il est également très lent à démarrer.

Après, y a des bons moments aussi. Rétrospectivement, je lui aurais mis un 14-15/20

Çà ne vaut pas GTA5

Message édité le 25 mai 2020 à 12:31:51 par
--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
25 mai 2020 à 15:28:29

A l'inverse, ça a été une baffe pour moi et je lui mets 20.

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
25 mai 2020 à 15:40:36

Pareil, je lui mets un bon 19/20. À l'inverse GTA 5 est le GTA que j'ai le moins saigné.

C'est un bon jeu, une belle satire de notre société. R* reste très fort pour cela mais selon moi RDR2 est bien supérieur à GTA 5 au niveau de la narration et de l'ambiance.

C'est ce que je reproche le plus à GTA5 d'ailleurs l'ambiance ne me marque pas. Il n'a pas vraiment une identité distincte qui le fait sortir du lot, à inverse de Vice City, San Andreas et GTA IV.

GTA IV étant pour moi le plus réussi au niveau de l'histoire. Moins fun, plus sombre mais tellement plaisant. Je faisais chaque mission avec plaisir. Sur ce dernier GTA, hormis quelques grandes missions et braquages j'ai trouvé ça assez plat en réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2020 à 18:06:11

Bah voilà, c est aussi ça le plaisir d'avoir une multiplicité d'avis et d'opinions sur un forum.

Ça permet à chacun de s'y retrouver.

Ce que je reproche beaucoup à Rdr2, c' est le manque de rythme, rythme que je retrouve bien plus dans GTA5 (mon préféré restera tout de même san Andreas).

J'imagine que pour un cinéphile comme Hannormal, c est tout à fait logique d'apprécier la mise en place des enjeux même si cela se fait au détriment du rythme.

validus666 validus666
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 12:24:04

Je n'ai pas spécialement apprécié GTA5 non plus. Après l'épilogue, je trouvais la ville bien vide par rapport au 4.

Pour RDR2, le coté cheval me gène moins (c'est quand même un jeu de cowboys et maintenant il y a le voyage rapide via le feu de camp) que la lourdeur du personnage et les animations qui se veulent tellement réalistes que l'on perd un temps fou à fouiller.

BoudinAllemand BoudinAllemand
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 19:19:55

J'ai relancé Far Cry 5, et je compte me refaire Batman Arkham Asylum et City.

Sporulation Sporulation
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 20:57:48

Le problème de RDR2 comme GTA 5 c'est qu'à la fin du jeu y a rien à faire. Dans GTA San Andreas c'était vraiment parfait d'avoir un système de gang pour les fumer, et donc ne pas être obligé pour s'amuser, de fumer des innocents ou des keufs beaucoup trop forts.
S'ils avaient développé un système de bandes dans RDR2 ça aurait été génial. Pouvoir recruter des mecs et tout ..

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 mai 2020 à 21:40:12

Le 29 mai 2020 à 19:19:55 BoudinAllemand a écrit :
J'ai relancé Far Cry 5, et je compte me refaire Batman Arkham Asylum et City.

Arkam Asylum :coeur:

Le meilleur selon moi :oui:

Je viens de finir Brotherhood perso. Bon jeu mais il était plus long dans mes souvenirs :(

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:46:25

J'ai vraiment aimé RDR 2, j'y ai passé pas mal de temps même après avoir terminé l'histoire.
Mais j'étais du genre à faire des sessions de jeux où je me promenais à cheval et allais pêcher :hap:

Hanoriel Hanoriel
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 21:53:08

WoW Classic de temps en temps. J'hésite à essayer TESO un peu parce que j'aime encore bien cet univers.

Sinon je vais sûrement me rererefaire la trilogie Mass Effect

JoWerWolf2 JoWerWolf2
MP
Niveau 5
29 mai 2020 à 22:09:50

Perso j'ai abandonné RDR 2, ça m'avait gavé dès la 1ère ville où il y avait des primes sur notre tête sans trop savoir pourquoi et qu'il était impossible d'y remettre les pieds.

Pour GTA 4 et 5, j'ai plus pris mon pied sur le 4. Le 5 s'est laissé tranquillement parcourir mais sans aucun plus bien qu'à l'époque du 4, je regrettais le choix de Liberty City .... je m'étais dit que le jeu aurait été bien plus énorme s'ils avaient repris la map de San Andreas comme quoi ...

Duke3D Duke3D
MP
Niveau 36
29 mai 2020 à 22:19:59

Pour GTA 4 et 5, j'ai plus pris mon pied sur le 4. Le 5 s'est laissé tranquillement parcourir mais sans aucun plus bien qu'à l'époque du 4, je regrettais le choix de Liberty City .... je m'étais dit que le jeu aurait été bien plus énorme s'ils avaient repris la map de San Andreas comme quoi ...

Je pense qu'on s'est tous dit ça à l'époque car le précédent opus qui était SA était LE GTA et il paraissait plus complet. Notamment avec les activités, les véhicules, customisation de perso,...

Mais avec le recul ça n'aurait pas collé à l'univers de GTA IV.

Vulkin100517 Vulkin100517
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 00:09:02

a forza 7 qui et magnifique forza horizon 3 et 4 mortal kombat 11 sur Pc évidemment

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 39
31 mai 2020 à 09:13:52

Sélection sympa du PS+, ce mois.

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 10:01:13

Je suis sur Sunset Overdrive via steam, je l'avais pris en promo il y a un moment (mais flemme de charger les 30go) : C'est le seul jeu d'Insomniac que je n'avais pas fait, bah c'est ultra fun niveau gameplay, l'histoire & les dialogues sont tellement "cons" que c'est vraiment cool. (ça casse souvent le 4ème mur)

Il y a que le tout début qui est pas ouf car on a pas encore les double saut/dash/etc. pour que l'explo dans la ville soit "rapide" & intuitive (+ il faut un temps d'adaptation), mais sinon : vraiment un bon jeu (bon j'ai envie de dire : comme d'hab avec insomniac).

Message édité le 31 mai 2020 à 10:01:37 par -_alucard_-
Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
31 mai 2020 à 10:30:30

Après avoir fini péniblement Styx 1, j'ai entamé le 2 qui après avoir fait l'introduction me paraît beaucoup mieux ! Bien plus beau, plus de possibilités de gameplay...

[KO]96 [KO]96
MP
Niveau 20
02 juin 2020 à 12:56:27

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591092322-q26h2de.png

J'ai bugé en voyant l'édition standard plus moins chère que la classique. Merci Dreamland. :noel:

Message édité le 02 juin 2020 à 12:57:17 par [KO]96
RunninWild RunninWild
MP
Niveau 40
02 juin 2020 à 14:07:24

Remnant From The Ashes
Dark Souls II (et j'essaie de platiner le 1)
Yakuza 0

Asusquality26 Asusquality26
MP
Niveau 2
02 juin 2020 à 14:24:56

Mafia 2 remastered et j'attend le 1 remastered

Quand a Mafia 3 je déteste ce jeu a l'histoire bidon et en fait tout est pourrie dedans conduite audio graphisme tout est naze

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment