CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Etre squatteur en Belgique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ars_Nova Ars_Nova
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 00:13:53

Témoignage hallucinant vu ce jour : http://www.rtl.be/info/belgique/societe/gilles-a-mis-les-gens-qui-squattaient-sa-maison-a-la-porte-tout-seul-la-police-ne-peut-pas-agir-sans-l-intervention-d-un-juge-975593.aspx

Qu'est ce que vous faites vous ? Vous agissez dans la légalité belgo-wallonne où telle situation n'existe qu'ici (seraing fief de mathot qui plus est) ou .... pas ?

Bientôt et plus rapidement qu'on ne le pense, vu que le "progressisme" c'est également de donner toujours et encore plus de droits et de pouvoir à la racaille, les flics ne pourront plus interpeller un cambrioleur dans votre maison au motif qu'il est chez lui vous verrrez.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
02 décembre 2017 à 00:21:24

J'essaie de leur donner envie de partir d'eux même. :hap:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 01:59:44

L'incapacité de la police à intervenir est en effet le gros problème, il faut aller demander l'expulsion à un juge (qui prend tout son temps pour décider) et prouver qu'on est le propriétaire du bien.

Ca va de soi qu'il faut expulser les squatteurs sur le champ et leur offrir comme logement une jolie cellule de prison. Mais le bon-sens n'a pas cours dans ce pays.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 02:00:01

Au passage là on parle de squatteurs, mais les locateurs qui paient pas leur loyer, c'est pas mieux.

La procédure d'expulsion est longue et coûteuse, et le juge peut toujours refuser l'expulsion s'il estime que c'est dans le désintérêt du locataire :pf: Je parle même pas du bourgmestre qui est obligé de prêter sa police à l'huissier et peut donc faire traîner les choses en longueur.

Les locataires indélicats doivent être expulsés immédiatement, aucune circonstance atténuante n'est valable à défaut de celle où le propriétaire n'exécute pas ses obligations. Ca n'est quand même pas une situation juridique très compliquée, ahurissant que ça prenne 6 mois au mieux :pf:

Personnellement je connais quelqu'un qui a mis ses locataires à la porte en donnant un coup de pied dans la porte et en vidant la maison le jour des encombrants :rire: Il a été poursuivi en justice (le monde à l'envers mais plus rien ne tourne rond dans ce pays "où les galériens sont magistrats et où les filles publiques sont soignées comme des comtesses" pour reprendre les mots du remarquable inspecteur Javert) mais comme il est propriétaire de rues entières et qu'il loue qu'à des cas sociaux, il a pris ces gens en otage et a menacé de tous les mettre à la rue, du coup les poursuites ont été abandonnées :hap:

Ars_Nova Ars_Nova
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 11:21:08

Tout à fait Caledon, sans compter que l'autre gros souci dans les deux cas si en tant que propriétaire on souhaite rester dans la légalité belgo-wallonne c'est qu'en attendant que le juge rende sa décision effective (et niveau délai ça ne se fait pas en 2 jours ni même en 2 mois, on doit attendre quasi un an avant de pouvoir récupérer son bien), les types ont largement tout le temps de dégrader, ruiner et rendre insalubres ton bien et ne s'en priveront évidemment pas.

Et si c'est le cas, bien entendu cette même "justice" aura à coeur de les exhonérer définitivement de tout remboursement ou toute poursuite à leur encontre en leur octroyant le statut "insolvable".

Une personne de mon entourage à vécu le cas (avec locataires).

BlackDeViL25 BlackDeViL25
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 11:27:39

C'est pour ça qu'il ne faut plus compter sur la justice. Il faut la faire sois meme.
Un mec est rentré dans l'appart de ma soeur un jour, on l'a jeté dehors sans ménagement. Par les escaliers.

Merci au revoir. Probleme résolu.

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 14:33:55

Qu'est ce que vous faites vous ? Vous agissez dans la légalité belgo-wallonne où telle situation n'existe qu'ici (seraing fief de mathot qui plus est) ou .... pas ?

Absolument faux. Suffit de trainer un peu sur Reddit pour voir que ce genre d'impasses juridiques existent un peu partout en Occident y compris aux USA.

Message édité le 02 décembre 2017 à 14:34:13 par Shalmy
BoudinLimalois BoudinLimalois
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 15:00:42

Que ça existe qu’en Wallonie ou autre part ailleurs , ça reste scandaleux.

Ça me rappelle le bande de squatteur en France qui ont pris pour cible la maison de vacances d’une Mamie, a eu la brillante idée de remplacer toutes ses photos par les leurs , ils avaient réussi à convaincre un serrurier que c’était bien leur propriété pour changer les serrures et je vous dis pas les galères pour le pauvre vieille . Au moins un an pour prouver que c’était bien son habitation malgré tout les papiers qu’elle possédait plus les témoignages de ses voisins.....

Et faudrait des dérogations spéciales pour éviter le juge pour cas exceptionnel, au moins ça....

Message édité le 02 décembre 2017 à 15:03:11 par BoudinLimalois
Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 16:01:05

Que ça existe qu’en Wallonie ou autre part ailleurs , ça reste scandaleux.

Je n'en disconviens pas mais ça commence à me fatiguer cette tendance des Belges sur JVC à prétendre que les trucs négatifs n'arrivent que chez nous. On n'est pas des Français svp, gardez votre pessimisme et votre mauvaise humeur pour vous au lieu d'essayer de contaminer tout le monde.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 16:16:01

Le 02 décembre 2017 à 14:33:55 Shalmy a écrit :

Qu'est ce que vous faites vous ? Vous agissez dans la légalité belgo-wallonne où telle situation n'existe qu'ici (seraing fief de mathot qui plus est) ou .... pas ?

Absolument faux. Suffit de trainer un peu sur Reddit pour voir que ce genre d'impasses juridiques existent un peu partout en Occident y compris aux USA.

Aux Etats-Unis un juge ne met pas 6 mois pour décider d'expulser des squatteurs, il prend sa décision sur le champ et ordonne au shérif de procéder à l'expulsion immédiatement.

Sans compter que squatter est un délit aux Etats-Unis donc les squatteurs dormiront en prison après leur expulsion.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 16:18:58

Le 02 décembre 2017 à 16:01:05 Shalmy a écrit :

Que ça existe qu’en Wallonie ou autre part ailleurs , ça reste scandaleux.

Je n'en disconviens pas mais ça commence à me fatiguer cette tendance des Belges sur JVC à prétendre que les trucs négatifs n'arrivent que chez nous. On n'est pas des Français svp, gardez votre pessimisme et votre mauvaise humeur pour vous au lieu d'essayer de contaminer tout le monde.

Si t'es satisfait de la Belgique ça te regarde, mais sur ce forum t'es bien le seul.

RIEN ne va dans ce pays, RIEN.

Les Français râlent et en obtiennent quelque chose (sans compter que leur Etat fonctionne bien mieux que le belge, et à tous les niveaux), le Belge se tait et subit, et tu en es le plus beau représentant.

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 16:33:39

J'ajoute que la Belgique est régulièrement qualifiée de "failed-state" aux Etats-Unis, y compris par des journaux comme le New York Times et le Washington Post qui militent pourtant (sans succès pour l'instant, heureusement) pour une européanisation des Etats-Unis.

"Failed-state" est une appellation qui convient très bien à la Belgique quand on voit comment l'Etat a démissionné sur tous les sujets, sauf celui des impôts et des dépenses (54% du PIB, les plus élevées au monde. 30% aux Etats-Unis...) évidemment. µ

Je crois que pour trouver un tel niveau d'inefficience il faut aller chercher du côté de la Grèce, vraiment pas brillant.

Mais d'après certains ici c'est normal et on doit pas s'en plaindre [[sticker:p/1lmb]]

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 17:11:19

Ca m'est arrivé.

On est arrivé à 10 pour tout jeter dehors, car la police ne pouvait rien faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51791896-1-0-1-0-des-squatteur-ont-elu-domicile-chez-moi.htm

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 17:34:28

C'est Tim King, un Britannique, qui a lancé cette histoire de "failed-state" pas les Américains... Faudrait déjà lire ce que raconte le bonhomme (cf. l'article en lui-même dans Politico ou son interview dans Wilfried) avant de le citer. Il reproche à la Belgique ses institutions mal fichues, sa classe politique indigente, la lenteur et l'inefficacité de son fonctionnement général et les collusions entre la presse et la politique.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce monsieur pour dire que la Belgique a un besoin urgent de réformes structurelles et que la politique y est pourrie. Il dit aussi que la Belgique est un pays où il fait bon vivre et qu'il y habite par choix depuis plus de 20 ans. Ce que de nombreuses personnes, dont toi, font à longueur de temps sur ce forum c'est se plaindre d'un genre de décadence civilisationnelle qui va nous conduire à court terme à la transformation de la Belgique en califat islamo-communiste digne du tiers monde. C'est votre droit de le penser mais ne faites pas dire à King ce qu'il n'a pas dit : il ne parle absolument pas de ça.

Si t'es satisfait de la Belgique ça te regarde, mais sur ce forum t'es bien le seul.

Peut-être bien (non en fait c'est faux mais on s'en fiche) mais c'est ce forum qui n'est pas représentatif, pas moi. Je t'invite à consulter les différents indices de bien-être et de bonheur qui existent, la Belgique est toujours très bien classée. On vit bien en Belgique malgré tous nos problèmes.

RIEN ne va dans ce pays, RIEN.

Oui oui, la Belgique c'est au niveau de la Biélorussie voire carrément de l’Érythrée (on 13ème siècles, soyons fous), on sait. Certains n'ont visiblement toujours pas compris à quel point ils étaient privilégiés d'être nés dans cette région du monde à cette époque mais bon, tant pis pour eux !

le Belge se tait et subit, et tu en es le plus beau représentant.

Me voilà catapulté mascotte de la Belgique, c'est trop vraiment ! Enfin ça montre surtout qu'après des mois à te battre avec moi sur ce forum tu n'as toujours rien compris à ce que je pense et je raconte. Tu es toujours persuadé que j'ai ma carte au PS, que je suis syndiqué, que je fais religieusement toutes les grèves, que j'ai une passion pour l'Islam et que je suis pour l'accueil des migrants à grande échelle mmm ?

La politique belge est à gerbée, nos politiciens sont une honte, je préfèrerais mourir que voter pour un parti traditionnel (ce qui inclut le PS), je ne suis pas syndiqué, n'ai jamais fait grève de ma vie,je hais profondément toutes les religions et j'estime que la Belgique est pratiquement à son seuil d'accueil des migrants et qu'elle doit arrêter tout de suite sous peine de connaître de graves problèmes (je ne crois pas non plus au multiculturalisme qui est un mythe et suis pour l'assimilation).

Ce que tu n'as toujours pas compris non plus c'est que je débats rarement sur le fond sur ce forum car ça ne m'intéresse pas : le niveau des discussions et des intervenants en vaut rarement la peine. C'est sans doute une déformation professionnelle mais je ne peux par contre pas m'empêcher de pointer la nullité des arguments des gens et comme ce forum est embrigadé par les réacs et l'extrême droite, je me retrouve à leur taper dessus plus souvent que sur d'autres groupes.

T'es libéral/libertarien et c'est ton droit le plus strict. Je ne partage pas tes idées économico-politiques mais je respecte le fait que, contrairement au forumeur lambda, tu aies un minimum de culture sur le sujet. Ce que je ne respecte par contre pas c'est ta mauvaise foi crasse et ton abus d'arguments moisis et fallacieux lorsque tu prêches pour ta chapelle même si tu es loin d'être le seul ou le pire sur ce forum.

Je n'ai rien dit sur l'article sur la croix de St-Nicolas car je n'ai rien à dire d'intéressant qui n'ai pas déjà été dit : c'est grotesque, c'est scandaleux et ça c'est une atteinte aux traditions (enfin si ça ne tenait qu'à moi on supprimerait la St-Nicolas mais c'est pour des raisons pédagogiques pas culturelles) on est bien d'accord. Venir geindre que le marché de Noël de Bruxelles a été rebaptisé Plaisirs d'Hiver (ce qui est faux) ou que le renommage de la Leffe est le symptôme de ce qui ne va pas en Belgique c'est de la malhonnête intellectuelle ou le signe d'un manque cruel de réflexion. Si c'est le symptôme de quelque chose c'est des dérives du libéralisme, pas de l'islamisation/laïcisation de la société...

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 17:34:35

Le 02 décembre 2017 à 17:11:19 cuvel17 a écrit :
Ca m'est arrivé.

On est arrivé à 10 pour tout jeter dehors, car la police ne pouvait rien faire.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51791896-1-0-1-0-des-squatteur-ont-elu-domicile-chez-moi.htm

Voilà à quoi mène le laxisme ambiant, les gens refont justice eux-mêmes.

Pendant 1500 ans l'Etat a lutté pour avoir le monopole de la justice, et il aura suffit de 50 ans de laxisme et de sous-financement délibéré pour que les gens refassent les choses par eux-mêmes.

Quoi que la Belgique a toujours été un Etat laxiste. Il n'y a jamais eu de galères puis de bagnes, ni de déportation et de colonies pénitentiaires. La peine de mort n'y a été que très peu appliquée.

Personnellement j'estime qu'il faut élire les juges afin d'éviter qu'ils ne soient choisis par des politiciens pour des politiciens.

En tout cas je te jette pas la pierre, c'est normal de faire les choses par soi-même quand la justice de faire son devoir. Le pire c'est que toi elle serait capable de te condamner, même plus lourdement que les squatteurs :rire: Le monde à l'envers ce pays :pf:

CaledonHockley CaledonHockley
MP
Niveau 14
02 décembre 2017 à 18:07:49

Le 02 décembre 2017 à 17:34:28 Shalmy a écrit :
C'est Tim King, un Britannique, qui a lancé cette histoire de "failed-state" pas les Américains... Faudrait déjà lire ce que raconte le bonhomme (cf. l'article en lui-même dans Politico ou son interview dans Wilfried) avant de le citer. Il reproche à la Belgique ses institutions mal fichues, sa classe politique indigente, la lenteur et l'inefficacité de son fonctionnement général et les collusions entre la presse et la politique.

Où je l'ai cité lui? J'ai cité les journaux américains, dont notamment le New York Times et le Washington Post, pas vraiment réputés à droite.

Je suis on ne peut plus d'accord avec ce monsieur pour dire que la Belgique a un besoin urgent de réformes structurelles et que la politique y est pourrie. Il dit aussi que la Belgique est un pays où il fait bon vivre et qu'il y habite par choix depuis plus de 20 ans. Ce que de nombreuses personnes, dont toi, font à longueur de temps sur ce forum c'est se plaindre d'un genre de décadence civilisationnelle qui va nous conduire à court terme à la transformation de la Belgique en califat islamo-communiste digne du tiers monde. C'est votre droit de le penser mais ne faites pas dire à King ce qu'il n'a pas dit : il ne parle absolument pas de ça.

Encore une fois je n'ai pas cité cet homme mais les journaux américains, et moi je ne parle pas d'islam à longueur de journée, c'est toi qui le fait, t'es complètement obsédé par la chose comme on te l'a dit sur le topic de la Leffe de Noël je pense.

Si t'es satisfait de la Belgique ça te regarde, mais sur ce forum t'es bien le seul.

Peut-être bien (non en fait c'est faux mais on s'en fiche) mais c'est ce forum qui n'est pas représentatif, pas moi. Je t'invite à consulter les différents indices de bien-être et de bonheur qui existent, la Belgique est toujours très bien classée. On vit bien en Belgique malgré tous nos problèmes.

On vit bien parce qu'il y règne une certaine prospérité économique, ça n'empêche pas qu'on pourrait vivre bien MIEUX si ce pays était mieux géré.

RIEN ne va dans ce pays, RIEN.

Oui oui, la Belgique c'est au niveau de la Biélorussie voire carrément de l’Érythrée (on 13ème siècles, soyons fous), on sait. Certains n'ont visiblement toujours pas compris à quel point ils étaient privilégiés d'être nés dans cette région du monde à cette époque mais bon, tant pis pour eux !

Inutile d'aller chercher bien loin pour constater que des Etats en Europe s'en sortent bien mieux que nous. Faut vraiment pas aller chercher loin d'ailleurs, notre voisin du nord néerlandais s'en sort bien mieux sur TOUS les sujets. Les Pays-Bas sont un modèle dont refuse délibérément de s'inspirer la Belgique car ça n'est pas dans l'intérêt des politiciens. En Europe occidentale on peut aussi trouver l'Autriche, la Suisse ou l'Irlande.

La Belgique atteint un niveau d'inefficience total en Europe, comme je l'ai dit seule la Grèce (et je rajoute l'Italie) atteignent un niveau d'inefficience comparable, c'est vraiment pas glorieux. Notre classe politique est d'ailleurs très semblable à celle de ces pays, c'est dire. D'ailleurs dans ta logique, les Grecs n'ont pas à se plaindre parce que c'est pire en Somalie. Personne à part les Somaliens auraient le droit de se plaindre si on suit ta logique.

Même la France fonctionne bien mieux que la Belgique.

Faut soit être d'une très mauvaise foi soit être très peu exigeant soit être masochiste pour trouver que la Belgique fonctionne bien. La seule chose que ce pays sait faire, c'est prendre le plus d'impôts possibles pour les dilapider de la façon la plus inefficace possible. Au moins en Grèce et en Italie, on paie moins d'impôts.

Tu passes juste ton temps à vouloir contredire tout le monde sur ce forum juste pour le plaisir, c'est ton droit mais c'est sans aucun fondement.

le Belge se tait et subit, et tu en es le plus beau représentant.

Me voilà catapulté mascotte de la Belgique, c'est trop vraiment ! Enfin ça montre surtout qu'après des mois à te battre avec moi sur ce forum tu n'as toujours rien compris à ce que je pense et je raconte. Tu es toujours persuadé que j'ai ma carte au PS, que je suis syndiqué, que je fais religieusement toutes les grèves, que j'ai une passion pour l'Islam et que je suis pour l'accueil des migrants à grande échelle mmm ?

J'ai jamais dit ça, tu délires totalement [[sticker:p/1lmb]]

La politique belge est à gerbée, nos politiciens sont une honte, je préfèrerais mourir que voter pour un parti traditionnel (ce qui inclut le PS), je ne suis pas syndiqué, n'ai jamais fait grève de ma vie,je hais profondément toutes les religions et j'estime que la Belgique est pratiquement à son seuil d'accueil des migrants et qu'elle doit arrêter tout de suite sous peine de connaître de graves problèmes (je ne crois pas non plus au multiculturalisme qui est un mythe et suis pour l'assimilation).

Et pourtant tu passes ton temps à critiquer et contredire ceux qui le disent ici, faudrait savoir :hap:

Quant à l'immigration, c'est encore une fois toi qui en parle, moi j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire là dessus il y a longtemps. Tu crois que je suis Auxariel ou quoi? T'es tout aussi obsédé que lui sur ce sujet, mais dans le sens inverse.

Ce que tu n'as toujours pas compris non plus c'est que je débats rarement sur le fond sur ce forum car ça ne m'intéresse pas : le niveau des discussions et des intervenants en vaut rarement la peine. C'est sans doute une déformation professionnelle mais je ne peux par contre pas m'empêcher de pointer la nullité des arguments des gens et comme ce forum est embrigadé par les réacs et l'extrême droite, je me retrouve à leur taper dessus plus souvent que sur d'autres groupes.

Ouais, donc tu te crois plus intelligent que tout le monde, ce qui est pourtant loin d'être le cas. Tu refuses de discuter sur le fonds parce que tu préfères venir jouer le professeur et corriger les erreurs des gens que tu estimes inférieurs à toi.

Tu fuis la discussion sur le fonds parce que t'as peur de te faire démolir, c'est tout.

T'es libéral/libertarien et c'est ton droit le plus strict. Je ne partage pas tes idées économico-politiques mais je respecte le fait que, contrairement au forumeur lambda, tu aies un minimum de culture sur le sujet. Ce que je ne respecte par contre pas c'est ta mauvaise foi crasse et ton abus d'arguments moisis et fallacieux lorsque tu prêches pour ta chapelle même si tu es loin d'être le seul ou le pire sur ce forum.

J'ai assurément moins de mauvaise foi que toi, à commencer que moi je ne défends pas le point de vue contraire au mien dans le seul but de contredire un forumeur dont je ne partage pas les idées.

Quant à mes arguments, ils sont sans doute les plus solides du forum car ils sont tirés de faits, de chiffres et de réalités et non d'idéologie, ça dérange parce que c'est indestructible.

J'ajoute que le "minimum de connaissances", puisque tu te prends pour le plus malin du forum, je vais là te contredire puisque t'as fait les mêmes études que moi, tu les as terminé même alors que moi j'y suis encore occupé, et j'ai pourtant de bien plus larges connaissances que toi, donc c'est pas glorieux. Ceci dit tu as été à l'ULB, c'est donc logique, car en plus de leur idéologie moisie qui n'a plus rien à voir avec celle de Verhaegen, ils ont des profs qui font davantage de la politique que de l'histoire (coucou Anne Morelli qui en plus enseignait la critique historique, c'est dire :pf: Et même s'il n'enseigne plus, Philippe Mourreaux, ça c'était le comble :rire:) et les programmes sont à la ramasse, je les avais comparé sur le topic de celui qui hésitait entre Saint-Louis et l'ULB pour ses études d'histoire et c'était sans appel.

Je n'ai rien dit sur l'article sur la croix de St-Nicolas car je n'ai rien à dire d'intéressant qui n'ai pas déjà été dit : c'est grotesque, c'est scandaleux et ça c'est une atteinte aux traditions (enfin si ça ne tenait qu'à moi on supprimerait la St-Nicolas mais c'est pour des raisons pédagogiques pas culturelles) on est bien d'accord. Venir geindre que le marché de Noël de Bruxelles a été rebaptisé Plaisirs d'Hiver (ce qui est faux) ou que le renommage de la Leffe est le symptôme de ce qui ne va pas en Belgique c'est de la malhonnête intellectuelle ou le signe d'un manque cruel de réflexion. Si c'est le symptôme de quelque chose c'est des dérives du libéralisme, pas de l'islamisation/laïcisation de la société...

Mais moi j'ai rien dit sur ce sujet, tu pètes complètement les plombs là [[sticker:p/1lmb]]

Encore une fois t'es prêt à sortir n'importe quoi dans le seul but de me contredire, même des propos imaginaires [[sticker:p/1lmb]]

Shalmy Shalmy
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:19:49

La suite en MP, ça ne concerne et n'intéresse personne d'autre que nous.

cuvel17 cuvel17
MP
Niveau 11
02 décembre 2017 à 20:40:03

C'est quoi ces gens qui écrivent des patés que personne ne lit

Smoothie-Orange Smoothie-Orange
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 21:18:01

En Belgique faut être un cas social pour pas se faire emmerder :hap:
Donc autant devenir des cas sociaux non aussi :hap:

BoudinLimalois BoudinLimalois
MP
Niveau 8
02 décembre 2017 à 22:49:40

Ça me rappelle le film ils sont partout où tout le monde choisit de devenir juif [[sticker:p/1lmb]]

C’est une idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment