CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelqu'un a déja bossé chez Deliveroo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
avantgardea140 avantgardea140
MP
Niveau 8
16 octobre 2017 à 23:03:28

J'y pense pour me faire un peu de thune vu que je ne fous rien chez moi les week ends ...
Vous savez comment marche leur systeme de remunerations ? Je vois un peu de tout 7,5€ l'heure + 2€ a chaque livraison ou bien 9 + 1 etc etc .
Merci

PingouinMaso1 PingouinMaso1
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 23:16:12

Moi aussi ça m'intéresse :(

JefMermans JefMermans
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 07:16:50

Tu veux devenir un esclave ?

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 17:39:45

je te le déconseille mais je ne connais personne personnelement... tu devrais parler avec eux quand tu en croise, sur liège tu les vois souvent en train d'attendre par petit groupes leurs commandes.

en gros t"es pas beaucoup payé et tu te tue à la tache, pire, si tu es trop rapide, ils ne te gardent pas (donc oublie le "je vais super vite en vélo donc je ferait beaucoup de livraisons).

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 17:42:29

Le 17 octobre 2017 à 17:39:45 poupstm2 a écrit :
je te le déconseille mais je ne connais personne personnelement... tu devrais parler avec eux quand tu en croise, sur liège tu les vois souvent en train d'attendre par petit groupes leurs commandes.

en gros t"es pas beaucoup payé et tu te tue à la tache, pire, si tu es trop rapide, ils ne te gardent pas (donc oublie le "je vais super vite en vélo donc je ferait beaucoup de livraisons).

pourquoi ? Tu m'expliques en quoi être efficace fait qu'il ne te garde pas?

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
17 octobre 2017 à 18:32:11

pour leurs rentabilité... c'est un serveur qui m'as expliqué ca pendant qu'on attendait notre commande dans le centre, qu'il avais lui même bossé pour deliveroo et qu'ils ne l'avaient pas garder parce qu'il livrait "trop vite"...

je suppose que ca explique pourquoi les gens qui livrent avec un vélo électrique sont moins payé...
maintenant je suppose que la clé du mystère est dans leurs façon de te payer.

comme dit plus haut, le mieux reste de demander directement aux esclaves de deliveroo comment ils ressentent la situation.

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 19:45:46

Wtf ... [[sticker:p/1jnh]]

PingouinMaso1 PingouinMaso1
MP
Niveau 5
17 octobre 2017 à 22:48:30

Ils ont sûrement une norme à respecter sur le temps de livraison et si tu es trop rapide, le prochain livreur sera lent par rapport à toi donc le client pensera que le temps est trop variable et n'aura plus confiance :(

NaTempsPas NaTempsPas
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 21:47:07

Le 17 octobre 2017 à 22:48:30 Pingouinmaso1 a écrit :
Ils ont sûrement une norme à respecter sur le temps de livraison et si tu es trop rapide, le prochain livreur sera lent par rapport à toi donc le client pensera que le temps est trop variable et n'aura plus confiance :(

Wtf [[sticker:p/1lmb]]

AH-64220 AH-64220
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 00:17:29

c'est la meme chose que Bringr mais mieux payé alors bringr je vous l'explique j'habite a Bruxelles et on me dit il y a une course de livraison a un prix de 6,55 € à Anvers (40 km de chez moi) et l'argent que je recois pars a mon essence :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
21 octobre 2017 à 15:07:02

Le 17 octobre 2017 à 07:16:50 JefMermans a écrit :
Tu veux devenir un esclave ?

j'allais le dire :noel:

santrake-fr santrake-fr
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 18:36:57

Jtaff chez deliveroo, étudiant = payer 10€/h et tu peux faire full bonus donc 15€/h facile ensuite je force jamais quand je taff et en travaillant que le weeke j’arrive à me faire 200€ en un week-end c’est vraiment sympa pour les étudiants

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
22 janvier 2018 à 01:06:55

Le 21 octobre 2017 à 18:36:57 santrake-fr a écrit :
Jtaff chez deliveroo, étudiant = payer 10€/h et tu peux faire full bonus donc 15€/h facile ensuite je force jamais quand je taff et en travaillant que le weeke j’arrive à me faire 200€ en un week-end c’est vraiment sympa pour les étudiants

Et après le 31 tu vas faire comment ? Car ca sera 7.5 la course. C est tout. Pas de bonus, congé maladie etc. Rien.

Honteux. Je me demande si c est bien légal de ne pas avoir un salaire minimum.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 01:32:36

Soutenez le collectif des coursiers ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488886177-risituttut.gif
J'ai roulé pour Deliveroo et c'est vraiment des chiens, le nouveau système est une connerie sans nom.

LordBonbon LordBonbon
MP
Niveau 33
22 janvier 2018 à 09:35:05

Travail d'esclave.

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 janvier 2018 à 10:58:34

Pleins de potes font ca , et ils en sont super content, parfois ils ne travaillent pas pendant 2 mois, parfois ils travaillent tous les jours, ils sont allés aux séances d'informations concernant les nouveaux salaires et ils sont satisfait :(

Si j'ai bien compris si tu fais pas mal de livraison tu es mieux payer qu'a l'ancien système, l'ancien système beaucoup de gens veulent travailler dans les heures creuses pour etre payer 10e de l'heure pour être assis sur une place :(
Bref pour les gens qui aiment bien rouler, faire un peu de sport tout en gagner de l'argent c'est cool

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
22 janvier 2018 à 12:05:55

Le 22 janvier 2018 à 10:58:34 yannicknyanga a écrit :
Pleins de potes font ca , et ils en sont super content, parfois ils ne travaillent pas pendant 2 mois, parfois ils travaillent tous les jours, ils sont allés aux séances d'informations concernant les nouveaux salaires et ils sont satisfait :(

Si j'ai bien compris si tu fais pas mal de livraison tu es mieux payer qu'a l'ancien système, l'ancien système beaucoup de gens veulent travailler dans les heures creuses pour etre payer 10e de l'heure pour être assis sur une place :(
Bref pour les gens qui aiment bien rouler, faire un peu de sport tout en gagner de l'argent c'est cool

L inconvénient c est qu il sont trop à être engagé et pas assez de courses pr tt le monde. Si t as pas de cpurses, t as pas d argent. Il n y a pas de salaire minimum garantis. C est aussi simple que ca. C est précaire comme revenus de travail. Surtout quand on doit payer loyer, charges trimestrielles, charges logements, nourriture...

Certes tes amis travaillent là et en sont content mais ce n est clairement pas l idéal dans une société d égalité sociale comme la nôtre.

Heures creuses pour ne rien faire OK mais alors pas de bonus pour plusieurs courses comme l ancien système.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 01:03:25

Ça m'a l'air de plus correspondre pour un job étudiant qu'un job alimentaire.

Parce que l'étudiant ne paie pas autant de taxes que les autres.

Philocrate Philocrate
MP
Niveau 20
24 janvier 2018 à 10:09:01

Ca m'a l'air mais c'est triste.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment