CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous avez encore le temps de jouer ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 02:39:52

Je venais sur ce site à 10-12 ans. Je touchais à RPG Maker et je faisais mes exposés sur les jeux vidéos ou le Brésil.

Mais là, j'ai 25 ans. J'ai commencé à taffer et j'ai à peine le temps de bacler un jeu sur mobile.

Vous trouvez encore le temps de jouer vous ?

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 04:38:24

Je ne joue plus depuis 4-5ans . En revanche je reprendrais sûrement une console a la sortie du prochain GTA.

March-One March-One
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 06:18:31

J'en ai 31 et je suis encore assez accro :hap:
Quand femme et enfant sont au lit, il me reste une petite heure pour jouer.
J'ai souvent la Vita dans mon sac pour jouer un peu dans le train.
Par contre, j'arrive rarement à terminer les jeux. Vu que je joue pas beaucoup, il me faut un temps fou pour les finir et je finis par lâcher...

Joachen Joachen
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 06:47:36

Ça dépend en grande partie du type de jeux aussi genre ceux qui nécessitent un investissement conséquent niveau temps comme les rpg je ne sais plus suivre personnellement

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
17 octobre 2017 à 07:25:10

Pareil que March : quand le petit est au lit ou à la sieste et que j'en ai marre de taffer, je me fais une petite session.
Je joue moins qu'avant, c'est sûr, mais j'arrive à faire les jeux dont j'ai envie, et ça me va.

Imagix8 Imagix8
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:21:01

J'étais très orienté A ou MMORPG (+ Beat'em'all avec le Dynasty des familles). Mais c'est clairement mort.

Et mes potes gamers et bien, je suis totalement largué dans leurs conversations. Ils jouent à tous les derniers fps qui sortent, se fpnt régulièrement des lan etc... (ne parlons même pas de LoL)

Je sais que j'aime toujours autant les jeux en plus :hap:

WackenOpenAir09 WackenOpenAir09
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:29:10

Pareil, avec le boulot, faire les courses, cuisiner, et ma copine, pas évident de trouver le temps.
Du coup je joue quand elle bosse en soirée ou les week ends :hap:

IbnLe1942 IbnLe1942
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 10:08:52

J'ai 29 ans et aussi père de famille, je joue toujours (PS4) mais beaucoup moins qu'avant :hap:

Aaron_Shield Aaron_Shield
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 10:32:36

Je me faisais justement la même réflexion il y a peu :-(

Il y a encore peu de temps, j'étais un joueur invétéré. Je me régalais sur les plus gros RPG et jeux chronophages à souhait parfois pendant une journée entière, car les horaires de cours le permettaient, ou juste parce que ça me faisait plaisir :noel:

Maintenant, boulot à temps plein, activités 2 à 3 soirs / semaine, le reste du temps je passe la soirée chez ma copine (vu qu'on ne vit pas ensemble) et passe également mes weekends avec elle ...

Certes, j'ai voulu tout ça, mais résultat : les extensions de TW3 attendent toujours pour être jouées (pourtant achetées il y a un an :noel: ), ma future station de refuelling de KSP attend toujours d'être conçue par mes ingénieurs Kerbaliens, ma puissante dynastie glandouille toujours dans CKII et la masse de nouveaux jeux me semble totalement inaccessible, faute de temps :snif:

Et je suis pas père de famille comme certains ... mais comment faites-vous ? :snif2:

Kev002 Kev002
MP
Niveau 12
17 octobre 2017 à 10:40:59

Le soir après boulot, je bosse de 9h à 17h00 et après en rentrant que j'ai le temps je joue encore un peu :oui:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
17 octobre 2017 à 10:46:18

Perso j'ai le temps, je taffe mais j'ai des horaires flexibles et je fais souvent du 7h30 - 16h. J'habite à 20 min de chez moi donc à 17h je peux être sur le PC, mais à la différence de certains ici, je suis celib + chez mes parents :hap:

Une fois dans mon propre appart, ce sera moins rigolo :noel:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 11:06:43

Trop le temps , oui... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pseudo supprimé
Niveau 4
17 octobre 2017 à 13:00:40

J'ai le même âge que toi , c'est pareil . Je ne joue que 2 - 3 heures le week end à un jeu compétitif avec un ami en ligne de longue date , mais le jeu est pour nous deux un moyen de passer du temps ensemble quoi . C'est limite si on pose pas rendez vous tous les deux pour jouer , sans rire .
Et les autres jeux j'y jouent quand j'ai genre 1 semaine de congé ( et encore ) .
Pourtant , j'ai fais des compétitions plus jeunes , j'ai toujours joué depuis l'enfance mais même quand j'étais aux études supérieurs , j'ai moin joué petit à petit alors que j'avais le temps . Je pense que chez certaines personnes , les jeux vidéos lassent avec l'âge et qu'on a d'autres centres d'intérêts. Le manque de temps explique pas tout
J'ai beau trouvé des jeux biens , j'y jouent 30 minutes et je n'y jouent plus . C'est devenu la dernière de mes priorités :/

Videa Videa
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 13:25:03

Plus beaucoup le temps de jouer non plus, quand je pense qu'à l'époque en progress WoW on tournait à minimum 4 soirs par semaine... La bonne époque. :snif:

-Nexxu_ -Nexxu_
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 13:27:49

J'ai 23 ans et j'ai plus le même plaisir qu'avant, limite ça m'saoule sauf si y a vraiment un jeu qui m'intéresse mais une fois torché c'est tout [[sticker:p/1lmk]]

-_alucard_- -_alucard_-
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:02:03

J'ai dans les 28ans, & je prend toujours plaisir dans les jeux que j'ai vraiment envie de faire (pas les bêtes trucs pour passer le temps, comme des jeux multi qu'on chope en occas' quoi :sleep:).

Je suis un gros consommateur de jeux, mais on va dire que la qualité des jeux en question est de + en + inférieur à ce qu'on pourrait attendre (la déchéance des grosses séries d'antan,etc.).

Néanmoins, c'est une bonne gen (mieux que la gen ps3).

A noter que je joue beaucoup moins qu'avant, c'est logique : A partir d'un certain âge => on a plus l'âge de faire péter les 100h dans un rpg ou quoi, sans ressentir une baisse de qualité ou autre (quoique, j'ai surkiffé mes 118h sur witcher 3 + les extensions... mais j'ai lutté pour finir Persona 5 car j'en avais marre de chez marre).

EVTOM EVTOM
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:21:13

Marié, deux enfants. J'avoue que ce n'est plus le même que quand j'étais étudiant... Mais bon, je parviens à me trouver encore un peu de temps pour jouer à des trucs qui défoulent. Par contre, difficile pour les longs jeux où il y a toute une histoire/campagne à découvrir....

SkGalata SkGalata
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:48:50

Bah j'avais aussi décroché une période étant marié et papa, mais ça fait presque deux ans que j'ai acheté la PS4 et que j'ai recommencé à jouer, beaucoup moins qu'avant.

J'ai des horaires de 8h30-17h avec le week-ends, donc de temps en temps y a moyen de jouer. Du coup la durée de vie du jeu parait plus long, je reprends du plaisir. Dernièrement j'ai fait Dark Souls 3 et Bloodborne + les DLC, j'ai pris mon temps et j'ai bien kiffé.

Message édité le 17 octobre 2017 à 16:49:30 par SkGalata
Xedix Xedix
MP
Niveau 17
17 octobre 2017 à 17:02:08

J'ai plus le même plaisir d'avant donc non...

Et un truc étonnant, maintenant je préfère regarder les gens jouer que de jouer moi-même :hap:

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
17 octobre 2017 à 17:47:02

Ca m'arrive encore de jouer à des jeux rapides du style Rocket League ou Fortnite. Mais les gros jeux, ça fait longtemps que j'en ai plus lancé.
La semaine je fais 8-17h tous les jours (sauf le mercredi) du coup le soir, je taffe sur mes cours. Et le weekend, je me repose généralement.
Et vu que j'ai prochainement mes stages, je suis en pleine rédaction sur mon dossier qui me prend beaucoup de temps. Et sans compter les devoirs ou les tests pour mes autres cours...

Après il m'arrive de me dire "Fuck it", je lance un jeu et j'y joue quelques heures. J'ai voulu platiner Resident Evil 5 y'a 2 semaines, rien m'a empêché à le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment