CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Actiris c'est vraiment un ramassis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 juillet 2017 à 19:30:02

d'abruti.

Sérieux j'ai démarré un stage first le 4 juin.

J'ai effectué le premier mois de stage, je suis donc bien évidemment payé 200 euro - les taxe, ce qui me fait 177 euro.

Donc vous sentez deja la douille venir :pf: Vous vous dites que en faite ces stages, c'est juste un truc d'enculé" pour t'exploiter et là arriver la meilleurs.

Vous êtes payez au plus tard le 15. J'ai donc reçu ma prime + un peu du syndicat dans les XX euro et là je viens de recevoir uhne partie d'actiris.

Mais qu'est que je vois? Le montant total de tout ça ne dépasse pas les 500 euro.

Sérieux j'en ai marre de ces glandeurs, deja ils servent à rien actiris mais en plus se permettent de te donner des leçons. Alors qu'ils sont assis le cul sur la chaiuse à rien foutre. Je vous jure l'autre fois j'ai carrément été dire à l'un de ses collègues qu'un conseiller surfait sur facebook. Ou alors sa rigole à l'accueil en bouffant une glace :pf:

Franchement ces gens ne méritent pas le travail qu'ils ont. ça sert à quoi de les payer à rien foutre? Donner des postes à des gens qui veulent réellement travailler avec un salaire correct. Pas à ces fauves qui branlent rien de la journée.

Tout ça pour dire que le stage first me permet de toucher 750-800 euro. Hors je n'ai même pas dépassé les 500 euro de montant!!! Je m'attend à ce que demain en les appelant, ils me disent on s'est gourer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juillet 2017 à 21:07:46

Je compatis, j'ai effectuer un stage STE, (Je pense que c'est ce que tu décris également dans ton post). Pour ma part hormis la paie misérable (je n'avais pas le choix il me fallait absolument un revenu pour tenir le reste de l'année en attendant de trouver mieux) l'équipe avec qui j'ai bossé était cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2018 à 13:42:46

j'ai postulé pour un emploi en stage first, moi qui pensais que c'était la même qu'un contrat CPE
Lors de l'entretien, quand mon conseiller m'a dit que je serai payer 700€ max ça m'a refroidis:rire:
si y'a que ça pas le choix mais sinon je préfère éviter:(

Terethor Terethor
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 21:14:16

Je vous jure l'autre fois j'ai carrément été dire à l'un de ses collègues qu'un conseiller surfait sur facebook. Ou alors sa rigole à l'accueil en bouffant une glace

Trouve-moi l'employé de bureau qui a pas une fois ouvert un site qui ne sert pas sa profession ou n'a jamais mangé une friandise à son bureau et on le fait ministre du travail :o))
Si on rajoute la condition qu'il ait jamais rigolé avec un collègue on va sûrement devoir aller chercher du côté flamand par contre :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment