CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Direct election françaises

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:18:17

Vous savez ou on sait suivre le direct des elections TF1 ou autre grande chaine ce soir via internet? Je n'ai pas la TV

ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
23 avril 2017 à 14:23:59

https://www.youtube.com/channel/UCAcAnMF0OrCtUep3Y4M-ZPw

il y a ce youtuber jeune et dynamique qui fait un live de 15h à 00h sur les élections françaises.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:26:22

Le 23 avril 2017 à 14:23:59 ChantingEight35 a écrit :
https://www.youtube.com/channel/UCAcAnMF0OrCtUep3Y4M-ZPw

il y a ce youtuber jeune et dynamique qui fait un live de 15h à 00h sur les élections françaises.

merci

JacquesChirac93 JacquesChirac93
MP
Niveau 5
23 avril 2017 à 15:04:31

TF1, France 2, BFM, etc...

T'as l'embarras du choix franchement. Toutes les grandes chaînes proposent des lives ce soir, et mêmes les chaînes étrangères. T'as aussi les journaux en ligne même si il n'y aura pas forcément de vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2017 à 20:06:40

Pas moyen d'avoir le direct, sur LCI et TF1 le direct ne se lance pas et sur BFMTV ça bug a mort

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
23 avril 2017 à 20:35:11

Macron premier, Lepen 2ème.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2017 à 20:47:38

C'est truqué c'est pas possible...

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 20:55:07

Je pense qu'on peut dire sans risque que Macron sera élu.
Je dirais même que si il y avait eu moins de choix de candidats les votes se seraient moins éparpillés et elle n'aurait même pas été 2e.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
23 avril 2017 à 21:03:05

les mecs vont élire un croisement entre Sarko et hollande :rire: :hap:

hâte de voir le résultat dans 4 ans, mettre la banque au pouvoir pourrais être bénéfique économiquement :hap:.

Jepasseuncoup Jepasseuncoup
MP
Niveau 2
23 avril 2017 à 21:17:12

Les gens ils vont voter Macron juste pour que Lepen passe pas lolz [[sticker:p/1jnc]]
Allez Marine, j'y crois ! un peu [[sticker:p/1kki]]

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:25:15

Macron? Pt1 ca voudrais dire que les français son vraiment trop con... C'est pas possible... J'y crois pas. C'est truqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 21:31:07

Bah comme en 2002, le second tour verra Le Pen distancer.

Au moins ils se sont bouger cette année, par rapport à 2002, Le Pen passait mais c'était il me semble si j'ai bonne mémoire à cause de l’absentions des français.

Bon en même temps vu le cirque qu'a été ces élections (comme aux states)....

Entre l'extrême droite, la droite qui magouille (fillon), et l'extrême gauche et certains petits....
Et comme l'a dit Ingenieur, vu le nombre de candidats, les votes se sont éparpillés aussi....

Le Pen pourrait passer si les français se disaient "ah je vais pas aller voter, tout le monde va se bouger pour pas qu'elle passe etc", là c'est le risque...Mais bon, ils seraient pas si c*n que ça j'imagine quand même....*regarde les résultats temporaire* et voit fillon troisième* Ah ben peut être que si en fait.....

Bon en même temps vu "Nos" politiciens, c'est franchement pas mieux (et ça vaut pour tous les partis, il y en a pas un de "clean").

Message édité le 23 avril 2017 à 21:32:32 par
ChantingEight35 ChantingEight35
MP
Niveau 20
23 avril 2017 à 21:40:34

Le 23 avril 2017 à 20:55:07 IngenieurDuSon a écrit :
Je pense qu'on peut dire sans risque que Macron sera élu.
Je dirais même que si il y avait eu moins de choix de candidats les votes se seraient moins éparpillés et elle n'aurait même pas été 2e.

si Hamon s'était retiré, elle ne passe pas

Alysiah Alysiah
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 21:49:21

Le 23 avril 2017 à 21:25:15 Lokalbass a écrit :
Macron? Pt1 ca voudrais dire que les français son vraiment trop con... C'est pas possible... J'y crois pas. C'est truqué.

Très étrange effectivement, Marcon lors de ces meetings et débats ne fait que réciter des textes écrit par d'autres pour lui et appris par cœur, pareil pour sa gestuelle, et ses exclamations de voix, tout est copié sur d'autres orateurs.
C'est un personnage totalement faux, sans caractère, sans personnalité.

Comment va t-il tenir 5 ans le rôle de président ? A moins qu'il n'est qu'un pantin aux commandes de marionnettistes bien dissimulés. (Ne soyons pas parano)

Il est clair maintenant que le prochain président sera ce personnage.

Moi qui cet après-midi devant le film "Ares" qui montre la France en 2035 et qui raconte la vie d'un homme obligé de se battre
Je me disais, voilà comment deviendra la France si c'est lui qui est élu, et encore ce film, c'est la France sans l'immigration ultra massive qui se prépare.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 avril 2017 à 21:54:19

Le 23 avril 2017 à 21:49:21 Alysiah a écrit :

Le 23 avril 2017 à 21:25:15 Lokalbass a écrit :
Macron? Pt1 ca voudrais dire que les français son vraiment trop con... C'est pas possible... J'y crois pas. C'est truqué.

Très étrange effectivement, Marcon lors de ces meetings et débats ne fait que réciter des textes écrit par d'autres pour lui et appris par cœur, pareil pour sa gestuelle, et ses exclamations de voix, tout est copié sur d'autres orateurs.
C'est un personnage totalement faux, sans caractère, sans personnalité.

Comment va t-il tenir 5 ans le rôle de président ? A moins qu'il n'est qu'un pantin aux commandes de marionnettistes bien dissimulés. (Ne soyons pas parano)

Il est clair maintenant que le prochain président sera ce personnage.

Moi qui cet après-midi devant le film "Ares" qui montre la France en 2035 et qui raconte la vie d'un homme obligé de se battre
Je me disais, voilà comment deviendra la France si c'est lui qui est élu, et encore ce film, c'est la France sans l'immigration ultra massive qui se prépare.

Me suis dit la même chose devant le film XD

JoWolf JoWolf
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 21:57:26

Macron a les médias (qui pour rappel l'encensent tous dans leurs pseudos sondages et forcément par corollaire toute une masse d'électeurs se font manipuler et croient que c'est donc "utile" de voter pour alors que ces mêmes électeurs n'auraient jamais voté pour le type au moment des primaires) ainsi que .... les banques derrière lui (ex ministre de la finance), ce qui serait une piste pour tenter d'expliquer le "phénomène".

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:10:10

Le 23 avril 2017 à 21:38:18 JoWolf a écrit :
Je suis entrain de suivre le débat sur TF1 et franchement la réaction des perdants du 1er tour et tout aussi pathétique qu'indécent : ils s'empressent directement avec leur pseudo "front républicain" à des "faut voter macron, faut faire barrage au FN" .... en même temps fallait s'y attendre.

Devrait on leur rappeller qu'un vote est qqch de personnel, censé être secret ? Où est le respect de l'électeur, de la personne ?

Où est le problème? Au dernière nouvelle, personne n'est obligé de suivre les consignes de son candidat.

Cela dit, entre voter Macron, un parvenu et l'autre folle qui ne parvient à convaincre que la partie de la France la plus stupide qui pense que son programme est réalisable (les mêmes idiots que Mélenchon mais en plus raciste), le choix est vite fait.

Alysiah Alysiah
MP
Niveau 7
23 avril 2017 à 22:16:05

Le 23 avril 2017 à 21:57:26 JoWolf a écrit :
Macron a les médias (qui pour rappel l'encensent tous dans leurs pseudos sondages et forcément par corollaire toute une masse d'électeurs se font manipuler et croient que c'est donc "utile" de voter pour alors que ces mêmes électeurs n'auraient jamais voté pour le type au moment des primaires) ainsi que .... les banques derrière lui (ex ministre de la finance), ce qui serait une piste pour tenter d'expliquer le "phénomène".

C'est à se poser des questions tout ça !
La France qui est un pays parfaitement civilisé aurait donc un peuple globalement manipulable et incapable de faire ses propres choix ?
La télévision serait-elle comme le gourou d'une secte qui manipulent ses adeptes en leur retirant leur libre-arbitre, mais d'une manière tellement subtile que ces adaptes pensent toujours être libre de leurs pensées ?

A moins que l'esprit d'analyse est une chose qui n'existe plus à notre époque, la philosophie actuelle c'est "Si la télé le dit, c'est que c'est bien".

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 22:28:22

Voter Fillon c'est quand même la pire connerie possible , y'a qu'en France qu'un pourri doublé d'un voleur puisse se retrouver aussi haut dans les votes... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971038-risitas258.png

Tout ce gâchis de votes pour un gars qui n'avait rien à faire là , il va même probablement finir en prison si il quitte pas rapidement le territoire Français pour un pays qui ne pratique pas l'extradition... :(

Incroyable quand même , Ils ne veulent plus de Sarkozy ni d'hollande mais ils veulent d'un gars qui est un véritable mélange des deux :rire:

Impossible n'est pas Français comme le dit l'expression [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 23 avril 2017 à 22:30:55 par RoiPourpre
lisarael lisarael
MP
Niveau 13
23 avril 2017 à 23:47:29

RoiPourpre > ouais, en même temps, avec Publifin & compagnie, en Belgique, la corruption et les abus, on est pas mieux lotis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment