CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est la merte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2017 à 21:27:27

J'explique pourquoi c'est la merte :

Mon père a eu un accident de voiture (pas de blessures, pas d'inquiétude). On a pas encore l'avis de l'expert mais on est sûr que la voiture sera déclassée pour des multiples raisons et en plus n'est potentiellement pas réparable. Du coup, l'assurance nous paye 1 mois de location de voiture.
1 problème se présente déjà car je pars en vacances dans le sud dans la France pendant les vacances de Pâques et le mois de location payé se termine pendant les vacances ! Bon vous allez me dire qu'on a cas acheter une voiture de stock ou d'occasion. Mais l'expert qui doit prendre la décision prends son temps... Ça fait 5 jours qu'on attend et rien. Et on doit attendre l'avis de l'expert avant de pouvoir prendre une décision et ainsi avoir une voiture.
Mais je peux partir avec une autre voiture genre celle de ma mère par exemple. Oui mais il faut de la place dans la voiture ou une attache de remorque car mon père doit prendre une pièce pour réparer le chauffage de la maison où on va en vacances. Il faut absolument partir là bas car je part avec un ami qui serait EXTREMEMENT déçu de ne pas partir.
Pour le moment on espère que l'expert va se dépêcher et ainsi on pourra prendre une voiture de stock chez VW. (Pour payer osef, c'est une voiture de société).

Est-ce que vous aurez des solutions à me proposer pour partir dans le sud de la France d'une manière ou d'une autre ? J'ai beaucoup généralisé la situation car la flemme d'écrire un gros pavé :hap: donc si vous auriez envie de précision demandez le moi. Je vous remercie pour vos propositions de solitions dans cette situation de merte :noel:

Acorco99 Acorco99
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:40:39

Pavé g pas lu

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 mars 2017 à 00:21:27

tu loues une camionnette comme ça tu as de la place pour transporter ta pièce de chauffage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 07:57:23

Sauf que pour louer une camionnette, il faut au moins 4 places dedans. Ensuite j'ai regardé ked prix et c'est pas piqué des vers... Pour 2 semaines c'est 500€...

EamGroot EamGroot
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 09:42:03

cest la merde parce que tu as du mal a partir en vacance?
ya des gens qui crevent de .. oh wait
je suis sur le forum Belgique ici hm ..
Demande a un pote? ou rayanair?

Message édité le 22 mars 2017 à 09:44:10 par EamGroot
la_poetesse la_poetesse
MP
Niveau 34
22 mars 2017 à 09:42:49

Si c'est une voiture de société c'est la société de ton père qui doit lui fournir une voiture jusqu'à ce qu'il en reçoive une nouvelle (problème résolu) :oui:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 10:34:54

Et les transports en commun ?

T as besoin d une voiture pour tout transporter? Et sur place t as besoin d une voiture ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 13:45:57

Oui besoin d'une voiture sur place. Et je peux pas les transports en commun car il faut une pièce pour réparer le chauffage là bas.

Oui c'est la société qui doit fournir une voiture sauf que la société dans laquelle est mon père est... Comment dire... Petite ? C'est-à-dire que dans la société il y a juste mon père et son patron :noel: et donc il n'a pas de voiture qu'il peut prêter comme ça...

SherrifAustin SherrifAustin
MP
Niveau 34
22 mars 2017 à 13:50:37

Il doit pas prêter, il doit payer la location de la voiture

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 mars 2017 à 22:54:28

Le 22 mars 2017 à 07:57:23 Naiko042 a écrit :
Sauf que pour louer une camionnette, il faut au moins 4 places dedans. Ensuite j'ai regardé ked prix et c'est pas piqué des vers... Pour 2 semaines c'est 500€...

Et si tu vas en voiture en faisant livrer la pièce via UPS ou DHL?

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 23:30:23

Il faut absolument partir là bas car je part avec un ami qui serait EXTREMEMENT déçu de ne pas partir.

Ouais mais nan, t'es en train de baser tout ton problème sur "mon pote serait déçu".

Rien à foutre, c'est ta vie, votre argent, votre voiture, pas la sienne. Si il peut pas comprendre ça, c'est pas un pote, juste un mec qui va profiter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment