CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TF1 en Belgique --> TB1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2016 à 23:26:15

http://m.trends.levif.be/economie/pub-et-medias/l-arrivee-de-tf1-en-belgique-serait-un-tremblement-de-terre/article-normal-578861.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=social_vif&utm_source=Facebook#link_time=1480427994

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 novembre 2016 à 23:30:00

Ca ne concernerait que des pubs destinées au marché belge d'après ce que j'ai compris...

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:18:00

J'ai rien compris.

On a déjà accès à la chaine tv TF1.

Qu'est ce que ça concerne ?

Tout le monde n'a pas un master en sciences éco.

TheToch TheToch
MP
Niveau 4
30 novembre 2016 à 00:58:45

TF1 le fait déjà en Suisse, "TF1 Belgique" sera exactement la même chose que le TF1 qu'on a déjà, juste que les publicités seront belges et rien d'autre, donc par exemple à la place de pub pour Super U ou Leclerc, on aura des pub pour Delhaize.

Comme TF1 pèse lourd dans les audiences belge, les recettes liées aux pubs vont fortement diminuer pour la RTBF et surtout pour RTL Belgique (qui en passant est basée au Luxembourg), pour limiter la casse la RTBF pourrait accepter que sa régie publicitaire (RMB) devienne la régie de TF1 puisque la RMB est une filiale détenue à 99 % par la RTBF.

Ceci dit, ça fait 30 ans que TF1 essaye d'entré sur le marché belge, donc les chances que ça se réalise sont minimes.

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
30 novembre 2016 à 03:27:50

Regarder TF1,

Devenir abruti. :o))

Phoque-You Phoque-You
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 12:55:28

Un peu comme NRJ le soir (Cauet, Guillaume ) même émission mais pas les même musique :(

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
30 novembre 2016 à 18:20:56

Encore regarder la merde de la télé en 2016 :rire:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
30 novembre 2016 à 21:24:05

Regarder parfois la télé ok, mais TF1 :rire:

Ils ont tellement descendu dans mon estime, les bouses qu'ils font, les pubs toutes les 15 minutes... C'est insupportable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2016 à 16:35:27

TF1 est la pire chaîne, je préfère largement France télévision.

Cure-Aux-Fruits Cure-Aux-Fruits
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:13:51

a part les événement sportifs , il y a encore des gens qui regarde la tv en 2016 ? [[sticker:p/1lmh]]

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 03:39:30

Le 02 décembre 2016 à 00:13:51 Cure-Aux-Fruits a écrit :
a part les événement sportifs , il y a encore des gens qui regarde la tv en 2016 ? [[sticker:p/1lmh]]

Non car faut regarder un film entre des pubs :rire:

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
02 décembre 2016 à 06:26:58

Le 01 décembre 2016 à 16:35:27 SUT a écrit :
TF1 est la pire chaîne, je préfère largement France télévision.

C'est la 1ère chaîne d'Europe en terme d'audiences, ça doit donc plaire à pas mal de monde. Sinon pour France TV c'est impossible, vu qu'une partie de leur budget est financé par les impôts via la redevance TV. Donc à moins de faire payer aussi cet impôt aux belges, vous n'aurez pas les chaînes France TV.

Sinon comment ça se passe pour vous la télé ? Un cousin qui a fait un stage à Bruxelles pendant 1 an m'a dit que les chaînes belges étaient tellement pourries que vous regardiez tous les chaînes françaises via satellite. C'est vrai ?[[sticker:p/1jnh]] Et du coup si c'est vrai, pourquoi TF1 voudrait s'implanter chez vous si tout le monde regarde déjà ? :(

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 06:35:16

On a toujours eu les fr2,3,4,5 même sans satellite

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 10:06:31

Perso je regarde Koh lanta sur tf1, Tout le monde veut prendre sa place et On n'est pas couché sur france 2 sinon je regarde le JT sur la Une de temps en temps et les trucs de sport sur les chaines belges. Le reste... c'est pourri [[sticker:p/1jnh]]

Encore que j'aime bien passer de la Deux à france 2 quand l'équipe de France joue et perd ou quand y a du sport globalement pour rire des commentateurs français qui racontent n'importe quoi [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 décembre 2016 à 10:06:57 par SergentPoivre
Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
02 décembre 2016 à 14:47:38

Le 02 décembre 2016 à 10:06:31 SergentPoivre a écrit :
Perso je regarde Koh lanta sur tf1, Tout le monde veut prendre sa place et On n'est pas couché sur france 2 sinon je regarde le JT sur la Une de temps en temps et les trucs de sport sur les chaines belges. Le reste... c'est pourri [[sticker:p/1jnh]]

Encore que j'aime bien passer de la Deux à france 2 quand l'équipe de France joue et perd ou quand y a du sport globalement pour rire des commentateurs français qui racontent n'importe quoi [[sticker:p/1jnf]]

Tu reçois les chaines françaises comment ? Fransat, Box internet ? Autre ?

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 décembre 2016 à 17:41:24

Le 02 décembre 2016 à 03:39:30 ObiMan a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 00:13:51 Cure-Aux-Fruits a écrit :
a part les événement sportifs , il y a encore des gens qui regarde la tv en 2016 ? [[sticker:p/1lmh]]

Non car faut regarder un film entre des pubs :rire:

En Belgique vous arrivez a mettre des coupures aussi pendant vos films au cinema :rire:
Je l'ai mal vécu la première fois que cela m'est arrivé :hap:

[King-Kronk] [King-Kronk]
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 18:27:03

Le 02 décembre 2016 à 14:47:38 Larken38 a écrit :

Le 02 décembre 2016 à 10:06:31 SergentPoivre a écrit :
Perso je regarde Koh lanta sur tf1, Tout le monde veut prendre sa place et On n'est pas couché sur france 2 sinon je regarde le JT sur la Une de temps en temps et les trucs de sport sur les chaines belges. Le reste... c'est pourri [[sticker:p/1jnh]]

Encore que j'aime bien passer de la Deux à france 2 quand l'équipe de France joue et perd ou quand y a du sport globalement pour rire des commentateurs français qui racontent n'importe quoi [[sticker:p/1jnf]]

Tu reçois les chaines françaises comment ? Fransat, Box internet ? Autre ?

les chaines françaises sont dans l'offre de base de nos opérateurs hein, dans le "bouquet francophone". On a que 6 chaines belges francophone, puis des chaines néerlandophone mais tout le reste c'est des chaines étrangères... :hap:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
02 décembre 2016 à 19:45:56

N'importe quel opérateur, tu as pas mal de chaines françaises :(

On n'a juste pas M6, W8, direct 8 etc.

Mais ça, je compense avec le satellite perso (je pense que c'est fransat)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment