CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le plus beaux pays du monde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mathieudujura mathieudujura
MP
Niveau 5
16 novembre 2016 à 13:23:41

c'est la belgiquee :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 novembre 2016 à 13:31:39

En effet [[sticker:p/1kki]]

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
16 novembre 2016 à 13:54:17

thailande*

Mxthekiller Mxthekiller
MP
Niveau 7
16 novembre 2016 à 17:39:08

Le 16 novembre 2016 à 13:54:17 poupstm2 a écrit :
thailande*

+1

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
16 novembre 2016 à 17:45:38

La Belgique [[sticker:p/1lmb]]

On se tape des barres ici [[sticker:p/1jnf]]

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
16 novembre 2016 à 21:39:58

La Belgique rentrerait même pas dans le top 20 des plus beaux pays du monde.

Embu Embu
MP
Niveau 10
16 novembre 2016 à 23:17:24

La Belgique a au moins le mérite d'avoir le plus de châteaux par kilomètre carré. Et c'est pas rien !

Le-Hennuyer Le-Hennuyer
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 02:06:23

Je suis d'accord avec l'auteur, à part les alentours du Borinage, La Louvière, Charleroi et Molenbeek, la Belgique est un magnifique pays :)

Lovdisk Lovdisk
MP
Niveau 20
17 novembre 2016 à 13:03:25

On a un beau pays mais de là à dire le meilleur je crois pas :noel:

Je préfère en tous cas la Suisse à notre pays :hap:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
17 novembre 2016 à 14:12:27

+1 à part le hainaut, la flandres, bruxelles, la province de liège, c'est cool la Belgique :oui:

Themadii Themadii
MP
Niveau 15
17 novembre 2016 à 17:22:03

Le 16 novembre 2016 à 17:45:38 7Z7 a écrit :
La Belgique [[sticker:p/1lmb]]

On se tape des barres ici [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kku]]

L'auteur a fumé du crack.

Message édité le 17 novembre 2016 à 17:22:25 par Themadii
HerveMatthys HerveMatthys
MP
Niveau 9
17 novembre 2016 à 18:57:34

Bien que la Belgique a plein d'atouts à faire valoir,il faut quand même reconnaître qu'elle est pas belle par rapport à la majorité des pays européens :non: et je parle en géographie et en paysages.

Pays trop densément et sur-peuplé (surtout en Flandre où la gestion de l'aménagement du territoire est catastrophique)trop industrialisé,trop peu boisé à part les Ardennes et peu de kilomètres de côte ( et encore très peu qui soit pas bétonné)

et j'en parle pas du relief où c'est tout plat à part les Ardennes encore qui sont certes très belles mais trop plates pour des montagnes et "banales" quand on voit les autres pays européens.

Les seules choses de vraiment beau c'est la Grand Place de Bruxelles,la citadelle de Dinant,Bruges qui est presque unique et peut être Gand.

RollersMagique RollersMagique
MP
Niveau 6
29 novembre 2016 à 22:51:24

Le seul reproche que je fais a la Belgique, moche

Tu as de très beau coin (Bruges,Gand,Ardennes, Namur certain coin de BX) mais en majorité...c'est moche jetrouve
Toute les ex-zones industrielles qui sont devenu moches(Charleroi,La Louvière,Liege.La dorsale Wallonne quoi :hap:). L’absence de normes d'urbanisme qui fait que rien se ressemble et l'absence de regroupement de pop.(genre les maisons en continue sur la route qui empêche les campagnes d'exister et empêche les villes d’être grande)

Pseudo supprimé
Niveau 12
29 novembre 2016 à 23:30:59

Le 16 novembre 2016 à 23:17:24 Embu a écrit :
La Belgique a au moins le mérite d'avoir le plus de châteaux par kilomètre carré. Et c'est pas rien !

Ce n'est pas le pays de Galles? :(

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
30 novembre 2016 à 00:18:23

Le plus beau pays du monde, c'est dans ma tête. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2016 à 00:43:43

Le 17 novembre 2016 à 18:57:34 HerveMatthys a écrit :
Bien que la Belgique a plein d'atouts à faire valoir,il faut quand même reconnaître qu'elle est pas belle par rapport à la majorité des pays européens :non: et je parle en géographie et en paysages.

Pays trop densément et sur-peuplé (surtout en Flandre où la gestion de l'aménagement du territoire est catastrophique)trop industrialisé,trop peu boisé à part les Ardennes et peu de kilomètres de côte ( et encore très peu qui soit pas bétonné)

et j'en parle pas du relief où c'est tout plat à part les Ardennes encore qui sont certes très belles mais trop plates pour des montagnes et "banales" quand on voit les autres pays européens.

Les seules choses de vraiment beau c'est la Grand Place de Bruxelles,la citadelle de Dinant,Bruges qui est presque unique et peut être Gand.

Je ne vois pas en quoi la Belgique est moins belle que nos voisins, nous avons un très riche patrimoine architectural. D'ailleurs pour moi la Flandre est la plus belle région d'Europe.

Et il y a pleins de choses à voir en Belgique! Déjà ce que tu as cité (et Gand c'est superbe) puis il y a aussi Anvers avec sa cathédrale et le musée Rubens, la place royale de Bruxelles, le Cinquantenaire, Louvain, Liège, les nombreux châteaux qui parsèment notre territoire (Lavaux Saint Anne, le Steen, Beersel etc...), les places des villes flamandes datant du Moyen-Age (Termonde, Ypres, Saint-Nicolas, Courtrai, Alost, etc...), Tournai, etc...

Bref , je trouve notre pays magnifique, et c'est pas faute d'avoir voyagé ailleurs (j'ai déjà visité des villes comme Saint-Petersbourg ou Venise) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 décembre 2016 à 00:45:25

Le 29 novembre 2016 à 22:51:24 RollersMagique a écrit :
Le seul reproche que je fais a la Belgique, moche

Tu as de très beau coin (Bruges,Gand,Ardennes, Namur certain coin de BX) mais en majorité...c'est moche jetrouve
Toute les ex-zones industrielles qui sont devenu moches(Charleroi,La Louvière,Liege.La dorsale Wallonne quoi :hap:). L’absence de normes d'urbanisme qui fait que rien se ressemble et l'absence de regroupement de pop.(genre les maisons en continue sur la route qui empêche les campagnes d'exister et empêche les villes d’être grande)

La Belgique n'est pas plus moche que la France, nous avons nos anciennes villes industrielles, eux ont leurs cités hideuses :hap:

Embu Embu
MP
Niveau 10
01 décembre 2016 à 02:14:26

Le 29 novembre 2016 à 23:30:59 Lyrien a écrit :

Le 16 novembre 2016 à 23:17:24 Embu a écrit :
La Belgique a au moins le mérite d'avoir le plus de châteaux par kilomètre carré. Et c'est pas rien !

Ce n'est pas le pays de Galles? :(

Nope, le pays de Galles, c'est le pays où y en a le plus en Europe

Frieddove Frieddove
MP
Niveau 36
01 décembre 2016 à 06:10:21

La Flandre beau? T'as deja ete dans le Limbourg? Il y a de tres beaux endroits en Belgique mais c'est clairement pas un pays qui a de la beaute. C'est plus beau que les PB mais nettement moins que la France.

RollersMagique RollersMagique
MP
Niveau 6
01 décembre 2016 à 10:37:51

Le 01 décembre 2016 à 00:43:43 Enixooo a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 18:57:34 HerveMatthys a écrit :
Bien que la Belgique a plein d'atouts à faire valoir,il faut quand même reconnaître qu'elle est pas belle par rapport à la majorité des pays européens :non: et je parle en géographie et en paysages.

Pays trop densément et sur-peuplé (surtout en Flandre où la gestion de l'aménagement du territoire est catastrophique)trop industrialisé,trop peu boisé à part les Ardennes et peu de kilomètres de côte ( et encore très peu qui soit pas bétonné)

et j'en parle pas du relief où c'est tout plat à part les Ardennes encore qui sont certes très belles mais trop plates pour des montagnes et "banales" quand on voit les autres pays européens.

Les seules choses de vraiment beau c'est la Grand Place de Bruxelles,la citadelle de Dinant,Bruges qui est presque unique et peut être Gand.

Je ne vois pas en quoi la Belgique est moins belle que nos voisins, nous avons un très riche patrimoine architectural. D'ailleurs pour moi la Flandre est la plus belle région d'Europe.

Et il y a pleins de choses à voir en Belgique! Déjà ce que tu as cité (et Gand c'est superbe) puis il y a aussi Anvers avec sa cathédrale et le musée Rubens, la place royale de Bruxelles, le Cinquantenaire, Louvain, Liège, les nombreux châteaux qui parsèment notre territoire (Lavaux Saint Anne, le Steen, Beersel etc...), les places des villes flamandes datant du Moyen-Age (Termonde, YPRES, Saint-Nicolas, Courtrai, Alost, etc...), Tournai, etc...

Bref , je trouve notre pays magnifique, et c'est pas faute d'avoir voyagé ailleurs (j'ai déjà visité des villes comme Saint-Petersbourg ou Venise) :hap:

En effet YPRES est magnifique,j'avais été pour le centenaire de 1914 et cette ville est ma préféré de flandre que j'ai visité[[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment