CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des gens qui jouent à Pokémon Go avec abonnement Orange ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:21:36

Salut à tous , est-ce que du monde ici joue à pokémon Go avec un abo Orange ? :(

J'ai un truc bizarre et qui m'inquiète , je joue à pokémon go mais aucune consommation data dans mon compte Orange , du coup j'ai peur d'une mauvaise surprise quand je recevrais ma facture ( Alors que normalement j'ai 1 Go vu que je suis en Dauphin 15 ) :(

D'autres ont ce phénomène aussi ou ça décompte bien chez vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:39:35

Pas chez Orange, mais à ta place, je les contacterais par sécurité.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 12:41:16

Ouais je vais me renseigner car leur suivi en ligne est moisi même si d'après le site , la mise a jour se fait dés que je regarde ma consommation... :(

J'ai utilisé " que " 14 mo mais bon , hors forfait ça revient chez Orange très cher... :(

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
24 juillet 2016 à 16:03:29

Hum , tiens nous au courant.
Je suis intéressé aussi [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 16:31:30

Les versions originelles bleu , rouge et jaune sont en promis à moins 30% sur l'eshop ainsi pas de mauvaise surprise .

Oh_du_bato Oh_du_bato
MP
Niveau 17
24 juillet 2016 à 18:16:01

Sur Android, tu peux techniquement mettre une limite de data que tu veux consommer sur un laps de temps donné, et ce dans les paramètres. Après, sur iOS, j'en sais rien.

poupstm2 poupstm2
MP
Niveau 23
24 juillet 2016 à 18:29:07

Pokemon go ne consomme pas grand chose en data.

si tu es sur android, comme dit VDD tu peux bloquer la consommation passé un certain cap, mais en plus tu peux observer la consommation de l'app en détail.

certains opérateurs français offrent des sessions de jeux gratuits, je sais pas si c'est le cas en belgique.

(je joue depuis sa sortie officiel en Belgique et je n'ai que 159Mo consommé alors que j'ai pas mal joué avec)

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 18:53:15

Je sais , je consomme 14 mo en 1h30 mais le problème c'est que même ses 14 mo ne sont pas comptabilisé dans ma consommation de Data... :(

J'ai pas envie d'avoir de mauvaise surprise car je viens juste de changer d'abonnement en faite :hap:

Ils avaient eu un bug avec ma demande , du coup j'ai eu 6€ de hors forfait pour 7 mo utilisé... :(

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
24 juillet 2016 à 23:23:21

J'ai eu un soucis de 28€ en trop sur la facture et ils ont avoué leur faute et m'ont remboursé :(
Donc te tracasse pas, prends bien des screen et s'il y a une couille ils sont sympas :)

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
24 juillet 2016 à 23:30:57

Le 24 juillet 2016 à 23:23:21 MaureenLouys a écrit :
J'ai eu un soucis de 28€ en trop sur la facture et ils ont avoué leur faute et m'ont remboursé :(
Donc te tracasse pas, prends bien des screen et s'il y a une couille ils sont sympas :)

Tiens , ta signature m'intrigue [[sticker:p/1jnh]]

Vous faites de même pour Bruxelles ?
J'aimerais bien découvrir des lieux beaux et calmes ! [[sticker:p/1lmh]]

Sam-Guevenne Sam-Guevenne
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 00:34:27

Ça sent très fort l'histoire de PAF le chien Pokémon Go ! :rire:

Dbgtgogeta Dbgtgogeta
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:58:09

Je suis chez Orange (abo Shape Ultimate) moi ca se décompte bien mais il faut attendre 3 à 10 heures pour que ca s'actualise... :)

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
25 juillet 2016 à 02:13:52

Le jeu ne consomme presque rien en data.

En quelques jours, j'en suis à seulement 45 mo de consommés.

Carte prépayée Orange "Internet on mobile" donc 4go de data. :cool:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 08:42:09

On est quand même vraiment pas au top niveau quota internet mobile...

1 Go pour un abo à 15€... 2 Pour 25€ et pour 4 c'est minimum 45€ ...

Et faut bénificier d'un abo à 10€ minimum pour avoir le internet everywhere à 10€ ( pour 2 Go... ) Sois 22€ minimum pour 2,5Go de Data... :(

Et oui , Pokémon Go consomme pas beaucoup si vous êtes en campagne... En grande ville ça peut monter à 100mo/h si y'a pleins de pokéstops partout... :(

Pour un jeu quotidien faut pas dépasser les 33 mo/jour pour en profiter 1 mois sans dépasser le quota , c'est vraiment pas beaucoup ...

Et dire que nos voisins français paient pas grande chose pour 15-50 go de data... C'est fou la différence , surtout quand on sais que ce sont maintenant les mêmes opérateurs qu'ici ( Orange ( qui est un des leader en Wallonie ) , SFR ) ...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 09:55:21

Le 24 juillet 2016 à 23:23:21 MaureenLouys a écrit :
J'ai eu un soucis de 28€ en trop sur la facture et ils ont avoué leur faute et m'ont remboursé :(
Donc te tracasse pas, prends bien des screen et s'il y a une couille ils sont sympas :)

Comme quoi, d'un client à l'autre, les versions changent avec Orange.

Perso ils m'ont appelé pour me demander si je voulais passer de Dauphin 20 à 25, j'ai refusé, le lendemain je vois que j'ai changé. Je rappelle, je gueule, ils me disent qu'ils ont rechangés pour 20. ça fait 2 mois, franchement ils ont de la chance que j'ai pas que ça à foutre, j'ai toujours les dates et heures, le nom de la personne et un mail écris comme quoi c'était rechangé.

Donc Orange, encore pire que Mobistar niveau encu... :hap:

RoiPourpre : Je suppose que tu as éteins et rallumé l'application ? Ou tiré vers le haut pour la mettre à jour ? Chez moi aussi ça met quelques temps à s'afficher avec Pokemon Go.

cherokan-gamer cherokan-gamer
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:02:23

Je trouve que pokemon Go n'est pas si gourmand que Ca... Bon apres Perso j'ai 4Go chez Orange de data.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:27:03

Lol , j'ai consommé 8 mo en 2h dehors , ça va , en faite avant je lisais la consomation sur le mois , d'ou les 16 mo :rire:

Après j'ai fais 0 combat , que des captures , c'est peut être les combats qui consomment le plus , non ? :(

Message édité le 25 juillet 2016 à 11:28:02 par RoiPourpre
IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 11:39:23

4Go chez Mobile Vikings aussi pour 15€

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 12:10:45

Le 25 juillet 2016 à 11:39:23 IngenieurDuSon a écrit :
4Go chez Mobile Vikings aussi pour 15€

Le réseau est bon ?

xHunTerBlade xHunTerBlade
MP
Niveau 21
25 juillet 2016 à 13:19:04

Le 25 juillet 2016 à 11:39:23 IngenieurDuSon a écrit :
4Go chez Mobile Vikings aussi pour 15€

WTF ? Les tarifs ? :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment