CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100 GB de quota chez Voo...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Zikor Zikor
MP
Niveau 23
20 juillet 2016 à 19:23:15

C'est vraiment peu, je suis contraint de regarder Youtube en 240p et de ne plus pouvoir télécharger depuis qu'on a baissé le budget Internet à la maison.
Dès que je dépasse les 100 GB, ça ne se bloque pas, la vitesse n'est pas réduite, on est simplement facturés de 2€ par giga dépassé :ouch:

La vitesse de 5 mb/s en Wifi que j'ai, c'est bien beau, mais pourquoi servent-ils ça si c'est pour limiter si fort en quota ?

Je passe plus mon temps à surveiller ma consommation sur le site Voo plutôt que d'utiliser Internet confortablement.

Quelqu'un sait si une diminution de cette limitation est prévue ? :( Certains d'entre-vous ayant ce même quota arrivent à gérer leur consommation ?

Message édité le 20 juillet 2016 à 19:23:49 par Zikor
evtom evtom
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 19:43:15

Et pourquoi ne pas prendre un abonnement illimité de type WAHOO ? Plus de souci ainsi (on en a pour son argent quoi).

m-pluus-z m-pluus-z
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 20:31:02

Pareil j ai une limite de 100gb que je depasse de 3€ chaque mois [[sticker:p/1lmk]]

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
20 juillet 2016 à 20:45:55

Mec pourquoi t'es pas en illimité? "baisser le budget internet" pour gagner 10€ :hap:

NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 00:01:19

J avoue que mon voisin du dessus a tout dis...
Par contre j ai déjà dépassé le "illimité" parce que au bout de 500Gg ils brident t as connection,j ai téléphoné et casser leurs tête et ils m ont tout remis nickel;tout sa pour dire que c est pas illimité mais il fait y aller aussi pour DL + de 500GG(j en était a 700 XD)

Passe chez Telenet si tu as près de chez toi,tu dépasse les 200mbps et en wifi tu fais du 80mbps en général, tandis que les autres opérateurs sont vraiment minable.

Par contre c est plus cher que les autres opérateurs,mais la qualité est vraiment au top(mais les chaînes télé sont toute pourave y a la moitier de poste en néerlandais).
Fin après qui regarde la télé de nos jours a par pour bouffer :hap:

Courage pour t as connexion :p

Zikor Zikor
MP
Niveau 23
21 juillet 2016 à 05:38:13

Le 20 juillet 2016 à 20:45:55 Xedix a écrit :
Mec pourquoi t'es pas en illimité? "baisser le budget internet" pour gagner 10€ :hap:

Heu mon abonnement ici me coûte 24 euros par mois, et pour l'illimité c'est 45€ minimum.

C'est presque le double. :-(

Et je ne choisis pas hélas, c'est mon père le maître :hap:

Message édité le 21 juillet 2016 à 05:41:07 par Zikor
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 07:59:22

Il faut prendre l'illimité. :ok:

Avec l'illimité, aucun soucis et ce, peut importe ce que tu consommes.

Le 21 juillet 2016 à 05:38:13 Zikor a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:45:55 Xedix a écrit :
Mec pourquoi t'es pas en illimité? "baisser le budget internet" pour gagner 10€ :hap:

Heu mon abonnement ici me coûte 24 euros par mois, et pour l'illimité c'est 45€ minimum.

C'est presque le double. :-(

Et je ne choisis pas hélas, c'est mon père le maître :hap:

Ah, pas de chance. :-(

Message édité le 21 juillet 2016 à 08:01:41 par
NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 13:29:09

Mais dans un sens tu paye aussi casiment rien perso sa tourne dans les 75€ l abo Telenet.
Mais y a la tranquillité surtout que je DL des jeux,films,series,manga,streaming ...De plus je suis un gros gamer il me faut une connexion au top pour être au top :hap:
Du coup moi perso je pourrait pas faire sans.Mais bon sa dois être galère de payer en plus quand tu dépasse ton quota;mon oncle il y a des années a du payer 200€ de supllement parce que il avais DL trop de films.

Essaye de trouvé un juste milieux et de demander "gentillement" a t es parents de prendre un abo un peu plus cher :)
Courage :p

LordHideyoshi LordHideyoshi
MP
Niveau 20
21 juillet 2016 à 13:32:43

Chez Proximus dans l'illimité y a un quota de 350GB mais tu peux le prolonger de 20GB gratuitement et autant de fois que tu veux dans le mois.
J'ai déjà fait des mois à 540GB et ça me coute rien de plus que ma facture habituelle.

lamapaIooza lamapaIooza
MP
Niveau 10
21 juillet 2016 à 15:32:17

Bah mets toi même les 20 euros supp

NicoBMW NicoBMW
MP
Niveau 5
21 juillet 2016 à 16:27:04

Oui mais proximus c est désolé mais Bonjour l arnaque.
La vitesse max est de 80Mbps,numéricable sont a soit disant 200Mbps et tu nne dépasse pas les 100.
Quand a télénet c est vraiment impressionnant il passe a du 220 des fois et du minimum 180,franchement moi qui était numéricable j ai été vraiment agréablement surpris !
Proximus a évité de toute urgence,par contre Télénet n est pas disponible partout,j ai démnénagé et j avais le choix entre proximus et télénet,j ai premièrement été chez proximus,le mec me dis comment j utilise internet(style juste pour des mail etc)j ai répondu que je joue beaucoup et que j ai besoin d une grosse connexion.
Il ma ma dis;ah ok dans ce cas prenez ce pack,c est parfait pour les joueeurs;je regarde évidemment les pages qu ils me montrait pas et j ai vu que leurs "gros" pack était a 80Mbps max :rire:
En plus il sont chère (comme télénet a peut près mais au moins télénet t es bien assuré).

Mais si l auteur tu as le choix entre proximus et numéricable,surtout ne prend pas proximus :)

Bon a plus et courage pour t as connection :hap:

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
21 juillet 2016 à 18:05:51

Le 21 juillet 2016 à 05:38:13 Zikor a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:45:55 Xedix a écrit :
Mec pourquoi t'es pas en illimité? "baisser le budget internet" pour gagner 10€ :hap:

Heu mon abonnement ici me coûte 24 euros par mois, et pour l'illimité c'est 45€ minimum.

C'est presque le double. :-(

Et je ne choisis pas hélas, c'est mon père le maître :hap:

Quoi vous payez pas un pack duo (ou trio même si le fixe, c'est has been) ?? :doute:

N'empêche, en 2016, mettre de côté internet... A part grand mère (et encore, ma grand-mère vient de changer pour la fibre :cool: )

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
21 juillet 2016 à 21:34:00

Le surplus se bloque à 50€ ( testé et approuvé :rire: )

Du coup je suis passé à internet illimité :hap:

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 01:05:08

'Par contre j ai déjà dépassé le "illimité" parce que au bout de 500Gg ils brident t as connection,j ai téléphoné et casser leurs tête et ils m ont "

faut, je tourne à 1TB par mois, 0 soucis
même chose pour tous les autres utilisateurs de voo que je connais

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
22 juillet 2016 à 08:40:26

Le 22 juillet 2016 à 01:05:08 Aladdin-kun a écrit :
'Par contre j ai déjà dépassé le "illimité" parce que au bout de 500Gg ils brident t as connection,j ai téléphoné et casser leurs tête et ils m ont "

faut, je tourne à 1TB par mois, 0 soucis
même chose pour tous les autres utilisateurs de voo que je connais

N'importe quoi :ouch:

Je fais du 800Go - 1to par moi et je suis toujours a fond de connexion...

Xedix Xedix
MP
Niveau 17
22 juillet 2016 à 09:35:18

Pas de soucis non plus, jamais de bride chez moi, on est 4 sur la ligne donc ça chiffre vite les Go en plus.

Zikor Zikor
MP
Niveau 23
22 juillet 2016 à 12:28:09

Le 21 juillet 2016 à 18:05:51 Xedix a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 05:38:13 Zikor a écrit :

Le 20 juillet 2016 à 20:45:55 Xedix a écrit :
Mec pourquoi t'es pas en illimité? "baisser le budget internet" pour gagner 10€ :hap:

Heu mon abonnement ici me coûte 24 euros par mois, et pour l'illimité c'est 45€ minimum.

C'est presque le double. :-(

Et je ne choisis pas hélas, c'est mon père le maître :hap:

Quoi vous payez pas un pack duo (ou trio même si le fixe, c'est has been) ?? :doute:

N'empêche, en 2016, mettre de côté internet... A part grand mère (et encore, ma grand-mère vient de changer pour la fibre :cool: )

Non non on a l'abonnement Internet tout seul.
Pour la télé mon père paie un abonnement séparé qui coûte 8€ par mois, aucune idée d'où vient cette réduction :hap:

Budo_3 Budo_3
MP
Niveau 27
22 juillet 2016 à 12:49:49

Le 21 juillet 2016 à 13:32:43 LordHideyoshi a écrit :
Chez Proximus dans l'illimité y a un quota de 350GB mais tu peux le prolonger de 20GB gratuitement et autant de fois que tu veux dans le mois.
J'ai déjà fait des mois à 540GB et ça me coute rien de plus que ma facture habituelle.

Pour ma part, c'est 500GB :( Et j'ai le droit de rajouter autant de packs comme tu dis, de 20 GB gratuitement :oui:

JimPeyton JimPeyton
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 17:04:23

Le 22 juillet 2016 à 12:49:49 Budo_3 a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 13:32:43 LordHideyoshi a écrit :
Chez Proximus dans l'illimité y a un quota de 350GB mais tu peux le prolonger de 20GB gratuitement et autant de fois que tu veux dans le mois.
J'ai déjà fait des mois à 540GB et ça me coute rien de plus que ma facture habituelle.

Pour ma part, c'est 500GB :( Et j'ai le droit de rajouter autant de packs comme tu dis, de 20 GB gratuitement :oui:

Moi aussi et j'ai un programme pour en ajouter automatiquement et autant fois que je veux sans que je touche le clavier :noel:

Sionistes Sionistes
MP
Niveau 7
22 juillet 2016 à 18:13:10

Ptdrrrrrr un moment j'ai cru que j'était sur un topic d'un forum français des années 2000/2005, mais en fait non cest juste la Belgique MDR
Chez nous tout est illimitée svp
Merci SFR 30€ par mois la fibre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment