CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Trouver un boulot a mi temps ? Quoi ? Ou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuerteApache10 FuerteApache10
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 02:10:24

Bonjour a tous,

J'ai 20 ans et je vis actuellement toujours chez mes parents. Pour cette année, je suis a la recherche d'un job a mi temps, car je consacre toutes mes soirées et week end au foot.(Un soir/semaine je suis au cours pour passer les diplomes de coach, 2soirs je m'entraine, et 2 soirs j'entraine les petits, samedi match des petits , et dimanche mon match)
Je suis donc a la recherche de quelque chose pour occuper mes journées (voir mes nuits) histoire de mettre des sous de coté car j'aimerais partir a l'étranger pour un an ou plus .. J'ai le CESS .. Et je cherche un job plutot "tranquille", sans trop d'effort physique, car le soir je depense beaucoup d'énergie.
Dans l'idée j'avais plutot un truc d'accueil ou quoi .. mais je viens justement vous demandez si vous aviez des idées ? (Grandes surfaces non merci vraiment ca me déprime ...)

Et d'avances pour les études, cela ne colle pas étant donné que je veux partir a l'étranger ..

Merci d'avance :)

FuerteApache10 FuerteApache10
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 02:13:48

J'aimerais egalement consacrer un soir a des cours de langue, j'espere pouvoir le caler ^^

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
18 avril 2016 à 07:30:04

donc tu veux un boulot mi temps, pas trop compliqué, pas trop fatiguant et confortable niveau horaire pour assouvir ton loisir...
Et tout ça sans diplôme et/ou formation ??

Même en stage non rémunéré je t'engage pas .

Ce que tu fais dans le foot plein de gens je font avec un temps plein.
Tu te rends quand même bien compte que personne ne t'engagera avec de telle condition non ?
Soit tu veux bosser, soit tu veux pas. Tu deviens un adulte, il faut savoir faire des sacrifices, là c'est clairement pas ton cas, t'es encore dans ton petit cocoon d'enfant.
tu dis ne pas vouloir te fatiguer, car tu dépense de l’énergie au soir, mais mec, t'as 20 ans, si tu tu es déjà fatigué maintenant tu va faire quoi plus tard...?

je bosse temps plein, j’entraîne 2 fois semaines au foot, j'ai les match, j'ai une école de catch avec les show en plus et j'ai deux gosse que je conduits au foot aussi...
A ton age je jouais au squash plus de 15 h semaine en plus de mes cours et le week end je donnais des cours de psychomot en plus des tournois

Un conseil, change de philosophie de vie ou tu chômeras toute ta vie.

telemetrie2 telemetrie2
MP
Niveau 10
18 avril 2016 à 08:18:53

Ca va être compliqué l'auteur, beaucoup de gens recherchent ce genre de taf, là comme ça j'ai pas d'idées mais bonne chance

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
18 avril 2016 à 13:04:22

Je lui donne justement un vrai conseil

pdfok pdfok
MP
Niveau 8
18 avril 2016 à 13:25:20

En effet, sadinio a entièrement raison. Faut se mettre à la place de l'employeur, t'as un profil "lambda" (sans te manquer de respect hein, mais c'est la réalité), et des gens avec tes qualifications et bien il y en a énormément.
Si tu comptes imposer des conditions tel que le mi-temps, de plus pour des raisons qui n'en sont pas vraiment, tu ne trouveras simplement pas de boulot, c'est garanti.

Vas dans une agence d'intérim pour avoir des petits boulots à gauche et à droite, je pense que c'est le mieux. Ou éventuellement, suis une formation justement pour pouvoir "imposer" plus tard les conditions dont tu parles ici. Et reporte à plus tard ton désir de voyager à l'étranger un an ou plus.

Message édité le 18 avril 2016 à 13:25:41 par pdfok
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment