CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stoffel Vandoorne en Formule 1

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
31 mars 2016 à 13:46:17

Fernando Alonso étant été déclaré inapte, Stoffel Vandoorne le remplacera à l'occasion du GP de Bahrein, ce week-end.
Premier pilote belge à disputer un GP depuis Jérôme D'Ambrosio au GP d'Italie 2012, le champion du monde GP2 en titre aura l'honneur de piloter pour l'écurie Mclaren-Honda, aux côtés de l'expérimenté Jenson Button.

http://www.rtbf.be/sport/moteurs/f1/detail_alonso-forfait-pour-bahrein-vandoorne-arrive-du-japon?id=9256732

March-One March-One
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:51:12

Qui? :hap:

okamips2 okamips2
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 13:52:21

C'est un pilote belge mais qui n'a pas eu la chance d'avoir une place en F1 cette année. Enfin, si, peut-être pour ce week-end :hap:

Alonso a eu un gros accident il y a deux semaines donc voilà [[sticker:p/1kkn]]

March-One March-One
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:33:21

J'ai vu l'accident oui. Sacré roulé-boulé !

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:36:24

March-One :

J'ai vu l'accident oui. Sacré roulé-boulé !

https://www.youtube.com/watch?v=uE_MpQhgtQ8&feature=youtu.be&t=41
(J'ai toujours cru qu'il chantait "roulé-boulé" j'viens de me rendre compte que non :hap: )

telemetrie2 telemetrie2
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:58:45

Bravo Stoffel :hap:

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
31 mars 2016 à 16:59:39

Il fera même très certainement plus qu'une seule course comme Alonso souffre quand même d'un pneumothorax et de plusieurs côtes cassées, je doute qu'il soit rétablis pour le GP de chine dans deux semaines

BigMiniChicken BigMiniChicken
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 18:31:10

C'est l'occasion d'essayer de briller pr choper un volant l'année prochaine :oui:

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
31 mars 2016 à 22:09:39

Il va foutre une branlée à Button et McLaren le titularisera pour la saison 2017 [[sticker:p/1lmh]]

March-One March-One
MP
Niveau 10
31 mars 2016 à 22:54:54

mattyboy :

Il va foutre une branlée à Button et McLaren le titularisera pour la saison 2017 [[sticker:p/1lmh]]

C'est tout ce que je lui souhaite !

kg_james26 kg_james26
MP
Niveau 8
01 avril 2016 à 02:35:01

J'espère qu'il va être moins sage que Jérôme dambrosio. Il est excellent mais n'a jamais trop forcé sont tallent en f1 du coup passer un peu inaperçu. Allai stoffel impressionne nous

darkvlaams darkvlaams
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 09:42:47

Le mec a eu la pire preparation au monde pour ce GP, il y a quelques heures il était encore dans l'avion qui était au Japon !

Mais vu les circonstances, il n'a rien à perdre !

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
01 avril 2016 à 10:22:09

Le 01 avril 2016 à 09:42:47 darkvlaams a écrit :
Le mec a eu la pire preparation au monde pour ce GP, il y a quelques heures il était encore dans l'avion qui était au Japon !

Mais vu les circonstances, il n'a rien à perdre !

Bwoh toute façon la McLaren est toujours dans les choux avec un moteur Honda rachitique... :pf:
Pour une première course, sans aucune préparation et une voiture qu'il va découvrir réellement, le mieux qu'il puisse faire c'est être studieux, ne pas faire d'erreurs et rallier l'arrivée pénard.

Arnalo Arnalo
MP
Niveau 14
01 avril 2016 à 13:24:13

Exact, s'il termine pas trop loin ou même devant Button, il aura fait son boulot et prouvé qu'il mérite sa place.

telemetrie2 telemetrie2
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 14:42:28

La première session est finie, il est loin :( Mais c'est que le début, je pense qu'il peut gagner une demi seconde sans trop forcer sur la session 2

https://pbs.twimg.com/mededia/Ce9Q7rpW8AEOUu3.jpg:large

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
01 avril 2016 à 15:26:14

Il est arrivé sur le circuit seulement ce matin, il est en plein décalage horaire et il découvre la voiture, en plus de devoir assimilé énormément de procédures et compagnie qui ne se font pas dans un simulateur.

De plus, les EL 1 ne veulent absolument rien dire (tout comme tout les EL en fait), suffit de voir où sont les ferrari par rapport aux merco : chacun suit son programme

telemetrie2 telemetrie2
MP
Niveau 10
01 avril 2016 à 15:33:02

Ouais mais quand il a passé les pneus soft c'était pour faire des tours compétitifs non ? :( Certes les conditions ne jouent pas en sa faveur mais j'espère qu'il améliorera son temps d'un demi seconde d'ici ce soir.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
01 avril 2016 à 16:14:18

Pas obligatoirement, en général en EL 1 les équipes ne font que récupérer un max de datas pour réfléchir au déroulement de la suite du week-end.

Les tours plus compétitifs se font plus souvent en EL2 comme elle se déroule au même moment de la journée que les qualifs du lendemain

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
02 avril 2016 à 15:13:32

EL 3 terminés, Stoffel juste derrière Button au temps !

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
02 avril 2016 à 17:33:47

Stoffel 12ème en qualifications, devant son expérimenté champion du monde d 'équipier 14ème ! :fete:

Le job est fait pour aujourd'hui, de gros points ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment