CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fusillade à Forest

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChauveTriste ChauveTriste
MP
Niveau 8
15 mars 2016 à 15:44:08

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_fusillade-en-cours-a-forest-la-rue-du-dries-est-bouclee?id=9240924

C'était juste pour prévenir, faites attention dans la rue

ImZezette ImZezette
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:45:58

Ce monde qui part en vrille :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:48:00

Une perquisition qui aurait mal tourné visiblement.

Aladdin-kun Aladdin-kun
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 15:59:41

Les militaires sont chauds.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:35:33

Aaah les Flash Info RTL pour ne rien dire :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 16:46:36

Encore une preuve que Trump à vu clair ... Limite le seul remède serait de perquisitionner au peigne fin TOUS les logements des quartiers dit "sensibles".

March-One March-One
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:32:56

auraxiel :

Encore une preuve que Trump à vu clair ... Limite le seul remède serait de perquisitionner au peigne fin TOUS les logements des quartiers dit "sensibles".

-_-' Complètement stupide.

Message édité le 15 mars 2016 à 17:35:02 par March-One
belgo-brux belgo-brux
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 17:48:23

Le 15 mars 2016 à 16:46:36 auraxiel a écrit :
Encore une preuve que Trump à vu clair ... Limite le seul remède serait de perquisitionner au peigne fin TOUS les logements des quartiers dit "sensibles".

Bruxelles est pourri de partout, j'ai beau y habiter, je vois aucune solution pour le futur... Ca va être beau dans 20 ans

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:33:12

Le 15 mars 2016 à 16:46:36 auraxiel a écrit :
Encore une preuve que Trump à vu clair ... Limite le seul remède serait de perquisitionner au peigne fin TOUS les logements des quartiers dit "sensibles".

Can't Stump the Trump [[sticker:p/1jng]]

Allouawou Allouawou
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 19:36:08

[[sticker:p/1jnf]]La RTBF qui va encore nous pondre leurs info de propagande pro-islam, et dire que ces types n'étaient pas des vrais musulmans et blablabla ...

[[sticker:p/1jng]] MERCI LE PS ! La folle dingue hystérique Onkelinck, la folle dingue DI Rupo

Heureusement que la NVA est là, le gros pied au cul qu'ils ont mis au PS à fait du bien à la Belgique, même si ils sont séparatistes et bien ils sont nécessaires, d'ailleurs je soutiens totalement ce partie sur toutes ces idées, pertinentes et indiscutables
Sans la menace de séparation, et bien nous aurions encore le PS au pouvoir et leur délire de multiculturalisme africo-arabe, leur taxation à tout va et leur manière de pomper à mort les travailleurs comme ils l'ont toujours fait ces .... !!!

Merci donc au PS d'avoir changé totalement l'image d'un pays en moins de 20 ans, d'avoir islamisé des centaines de ville en imposant des quotas pour chaque ville, histoire de bien en foutre partout de ces gens là !!

MERCI au PS et à la RTBF d'avoir instauré ce climat de défiance envers ceux qui ne partagent pas vos idées dans la tête des gens, car ceux qui sont fermés d'esprit et avalent vos infos comme de l'eau de source sont que des pantins participant au chaos de ce pays, en clair : Des moutons, qui ne manqueront pas de m'insulter de raciste à la lecture de mon message ... et a ceux là, je vous pose une question, c'est donné moi la méthode pour ne pas le devenir ... je ne parle plus d'infos là, mais de leurs actes au quotidien ... qui n'a strictement rien à voir avec la mentalité et l’éducation de notre pays.

LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:36:17

Ca devient franchement risible le besoin systématique de certains de tout détourner pour en faire de la propagande d'extrême droite sur ce forum :(

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:48:06

Il se disent "pas racistes" mais ils sautent sur la moindre occasion pour gueuler sur les musulmans qui n'ont rien demandé de tout ça :sleep:

Allouawou Allouawou
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 19:52:48

Le 15 mars 2016 à 19:36:17 LePhonixDuLol a écrit :
Ca devient franchement risible le besoin systématique de certains de tout détourner pour en faire de la propagande d'extrême droite sur ce forum :(

Oui bien sur ... La Belgique a déjà pas mal baissé le pantalon pour satisfaire à toutes les exigences des musulmans, mais c'est jamais assez, faut toujours plus
Je suis Belge et j'ai pas le droit de dire que cela me dérange, sinon vous voilà pour hurler à la stigmatisation et au racisme ... Ce petit jeu, à un moment ça marche plus, et c'est ainsi avec de plus en plus de monde, constant global Européen d'ailleurs !
Après tu confonds pas avec la France là ????? Où vois tu un partie d’extrême droite en Wallonie ??????????

T'es bien comique de me dire que je suis d’extrême droite ... A j'ai voté MR au dernier vote ... Quel affreux raciste je suis hein !
Tu peux faire mine de ne pas comprendre, perso je m'en fiche du multiculturalisme, mais c'est pas à moi de m'adapter à eux ! Faut arrêter ces con...., et vous discours dureront qu'un temps !

_Tazzey _Tazzey
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 20:19:43

Le 15 mars 2016 à 19:52:48 Allouawou a écrit :

Le 15 mars 2016 à 19:36:17 LePhonixDuLol a écrit :
Ca devient franchement risible le besoin systématique de certains de tout détourner pour en faire de la propagande d'extrême droite sur ce forum :(

Oui bien sur ... La Belgique a déjà pas mal baissé le pantalon pour satisfaire à toutes les exigences des musulmans, mais c'est jamais assez, faut toujours plus
Je suis Belge et j'ai pas le droit de dire que cela me dérange, sinon vous voilà pour hurler à la stigmatisation et au racisme ... Ce petit jeu, à un moment ça marche plus, et c'est ainsi avec de plus en plus de monde, constant global Européen d'ailleurs !
Après tu confonds pas avec la France là ????? Où vois tu un partie d’extrême droite en Wallonie ??????????

T'es bien comique de me dire que je suis d’extrême droite ... A j'ai voté MR au dernier vote ... Quel affreux raciste je suis hein !
Tu peux faire mine de ne pas comprendre, perso je m'en fiche du multiculturalisme, mais c'est pas à moi de m'adapter à eux ! Faut arrêter ces con...., et vous discours dureront qu'un temps !

Bien dit Khey [[sticker:p/1kki]]

Sam_Guevenne Sam_Guevenne
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 20:43:55

Une pensée pour les 3 ou 4 policiers blessés dont un très gravement. Ainsi qu'à leurs familles.
Ces gens ont tout mon respect.

ImZezette ImZezette
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 22:29:09

Et malgré tout l effectif policier, il y en a encore 2 en fuite. Bordel ces fouines quoi.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:04:35

ImZezette :

Et malgré tout l effectif policier, il y en a encore 2 en fuite. Bordel ces fouines quoi.

Y'a un réseau souterrain secret à Bruxelles ou quoi? Ca devient chiant ces fous dangereux qui prennent la fuite sans problème

Sam_Guevenne Sam_Guevenne
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 23:17:16

Le 15 mars 2016 à 23:04:35 IngenieurDuSon a écrit :

ImZezette :

Et malgré tout l effectif policier, il y en a encore 2 en fuite. Bordel ces fouines quoi.

Y'a un réseau souterrain secret à Bruxelles ou quoi? Ca devient chiant ces fous dangereux qui prennent la fuite sans problème

Malheureusement il existe une certaine solidarité chez ces gens (ex : Fouad le logeur à Paris).
Donc il leur est assez facile d'aller se planquer chez un poto voir même de la famille.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2016 à 23:42:37

Évidemment suffit de voir le cas d'Abdeslam Salah qui a largement pu bénéficier des largesses de cette "solidarité entre frères".

Le même type sans aucun soutien extérieur aurait été pris depuis bien longtemps.

Sam_Guevenne Sam_Guevenne
MP
Niveau 7
16 mars 2016 à 00:52:13

LePhonixDuLol :d) Aaaah ouais, j'me souviens... Ce pauvre chien de policier abattu par un collègue.
Et un autre qui s'est fait tirer dans le pied par un collègue.

Eh franchement, les français qui se foutent de la gueule des belges depuis tellement de temps, Là je me marre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment