CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : entretien d'embauche

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 16:35:58

Bonjour j'ai un entretien d'embauche pour un metié de porte a porte.

Dans des bureaux, j'en ai jamais fais avant. Quelqu'un peut m'expliquer comment ca se passe ? Merci

Noraxonzero Noraxonzero
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 16:46:06

Cela dépend du patron j'imagine. :(

C'est un grosse entreprise ou une petite asbl?

Message édité le 12 janvier 2016 à 16:46:18 par Noraxonzero
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 16:58:36

C'est un truc d'energie assez connu, mais c'etait une petite annonce pour vendre "porte a porte" que j'ai trouvé sur le net, y'avais pas d'experience et diplome demandé, donc ca sera pas un truc de ouf en mode costard cravate ou je discute avec le pdg tu vois

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:41:43

Le 12 janvier 2016 à 16:58:36 [Bonobo]affrop a écrit :
C'est un truc d'energie assez connu, mais c'etait une petite annonce pour vendre "porte a porte" que j'ai trouvé sur le net, y'avais pas d'experience et diplome demandé, donc ca sera pas un truc de ouf en mode costard cravate ou je discute avec le pdg tu vois

j'ai postuler pour la meme annonce sur Trace Interim. :noel:
tu as eu une réponse en combien de temps :question:

Message édité le 12 janvier 2016 à 18:42:46 par
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:43:58

C'est vraiment galère ça si c'est payé par commission il y a moyen de se faire pas mal d'argent, mais après avoir passé la journée à emmerder et arnaquer les gens tu dois te sentir mal. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:47:39

Le 12 janvier 2016 à 18:43:58 JeffAirplane2 a écrit :
C'est vraiment galère ça si c'est payé par commission il y a moyen de se faire pas mal d'argent, mais après avoir passé la journée à emmerder et arnaquer les gens tu dois te sentir mal. :noel:

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 18:52:43

JeffAirplane2 :

C'est vraiment galère ça si c'est payé par commission il y a moyen de se faire pas mal d'argent, mais après avoir passé la journée à emmerder et arnaquer les gens tu dois te sentir mal. :noel:

Clairement le genre de job que je pourrais pas faire, j'suis trop honnête, j'arriverais chez un client et après 10 minutes je leurs dirais "nan mais ne m'achetez rien hein, c'est de la camelotte" :hap:

Paul2012 Paul2012
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:24:00

Le 12 janvier 2016 à 18:52:43 IngenieurDuSon a écrit :

JeffAirplane2 :

C'est vraiment galère ça si c'est payé par commission il y a moyen de se faire pas mal d'argent, mais après avoir passé la journée à emmerder et arnaquer les gens tu dois te sentir mal. :noel:

Clairement le genre de job que je pourrais pas faire, j'suis trop honnête, j'arriverais chez un client et après 10 minutes je leurs dirais "nan mais ne m'achetez rien hein, c'est de la camelotte" :hap:

Pareil, j'suis pas un vendeur dans l'âme mais un conseiller :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 19:32:49

J'ai un bon contact avec la personne je trouve, surtout avec les vieilles personnes j'ai un genre de charme avec les vieilles personnes qui fais que je peux baratiner plein de truc.

Ben j'me doute que sa doit pas être le meilleur job, mais bon quand t'as rien tu prend ce qui viens.

L'annonce a eté rapide ils m'ont apellé quelque heures apres.

Sinon vous pouvez m'en dire plus sur ce genre de metier ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 19:39:37

Le 12 janvier 2016 à 19:32:49 [Bonobo]affrop a écrit :
J'ai un bon contact avec la personne je trouve, surtout avec les vieilles personnes j'ai un genre de charme avec les vieilles personnes qui fais que je peux baratiner plein de truc.

Ben j'me doute que sa doit pas être le meilleur job, mais bon quand t'as rien tu prend ce qui viens.

L'annonce a eté rapide ils m'ont apellé quelque heures apres.

Sinon vous pouvez m'en dire plus sur ce genre de metier ?

edit: jvien un peu de voir sur internet ca a l'air d'être un boulot assé hard, gros horaires, payé a la commition bien souvent donc si tu vends rien t'es dans le caca et traité un peu comme une esclave.

Mais bon la j'ai rien, sa fais longtemps je cherche du taff sans résultat, donc jsuis prêt a accepté ce genre de boulot même si c'est pas facile..

On m'a toujours dis on a rien sans rien, on commence tous en bas de l’échelle (appart ceux qui gagne au lotto :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:52:01

Le 12 janvier 2016 à 19:39:37 [Bonobo]affrop a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 19:32:49 [Bonobo]affrop a écrit :
J'ai un bon contact avec la personne je trouve, surtout avec les vieilles personnes j'ai un genre de charme avec les vieilles personnes qui fais que je peux baratiner plein de truc.

Ben j'me doute que sa doit pas être le meilleur job, mais bon quand t'as rien tu prend ce qui viens.

L'annonce a eté rapide ils m'ont apellé quelque heures apres.

Sinon vous pouvez m'en dire plus sur ce genre de metier ?

edit: jvien un peu de voir sur internet ca a l'air d'être un boulot assé hard, gros horaires, payé a la commition bien souvent donc si tu vends rien t'es dans le caca et traité un peu comme une esclave.

Mais bon la j'ai rien, sa fais longtemps je cherche du taff sans résultat, donc jsuis prêt a accepté ce genre de boulot même si c'est pas facile..

On m'a toujours dis on a rien sans rien, on commence tous en bas de l’échelle (appart ceux qui gagne au lotto :rire2:

http://www.tracegroup.be/emploi/offre/10041/commercial-en-porte-a-porte
c'est bien le job auquel tu as postuler?

ils t'ont répondus apres quelques heures :ouch: t'es bien.
j'ai postuler sur le lien du dessus y'a 1-2 jours et toujours rien.
tu dois avoir un CV bien charger, moi 23 :hum: ans et travailler seulement 4 mois dans un cybercafé

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 19:52:58

Non pas du tout la même annonce , moi j'ai vu sa sur le net avec l'email, j'ai envoyé un mail on m'a sonné

et mon cv est pratiquement vierge :rire:

t'a deja fais du porte a porte ? Sinon ce genre d'annonce j'en vois des masses cherche et envois a toute

Message édité le 12 janvier 2016 à 19:53:48 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 19:58:06

Le 12 janvier 2016 à 19:52:58 [Bonobo]affrop a écrit :
Non pas du tout la même annonce , moi j'ai vu sa sur le net avec l'email, j'ai envoyé un mail on m'a sonné

et mon cv est pratiquement vierge :rire:

t'a deja fais du porte a porte ? Sinon ce genre d'annonce j'en vois des masses cherche et envois a toute

jamais fais de porte a porte, ca demande ps grand chose.
peut etre que je devrait directement postuler au lieu de passer par l'interim[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2016 à 20:01:27

moi j 'ai trouvé sur un group facebook " recherche d'emploi "ta region" cherche la ya pas mal de truc mon pote

bonne chance :ok:

Sinon imo sa doit pas être si facile que sa en a l'air, faut avoir un certaine technique pour vendre beaucoup

Message édité le 12 janvier 2016 à 20:02:00 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2016 à 20:03:46

Le 12 janvier 2016 à 20:01:27 [Bonobo]affrop a écrit :
moi j 'ai trouvé sur un group facebook " recherche d'emploi "ta region" cherche la ya pas mal de truc mon pote

bonne chance :ok:

Sinon imo sa doit pas être si facile que sa en a l'air, faut avoir un certaine technique pour vendre beaucoup

merci :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment