CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi y-a-t-il autant d'accidents sur le ring

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LecheurDeCuls LecheurDeCuls
MP
Niveau 5
25 novembre 2015 à 00:05:10

de Bruxelles ? :( Même par rapport à d'autres capitales le nombre d'accidents sur le ring est très élevé :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 00:42:20

La circulation est très importante, les automobilistes conduisent souvent trop vite en plus de faire du forcing pour passer ou se rabattre.
Et puis il y a beaucoup de """"pilotes""""" qui roulent en Golf, Polo, A3 et série 3 en Belgique :hap:. C'est les pire, définitivement. L'accident n'est jamais très loin avec eux.

Message édité le 25 novembre 2015 à 00:44:01 par
Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 16
25 novembre 2015 à 08:27:16

La vitesse n'est pas la cause de tout les accidents.
Une grande partie est due aux gens qui ne font pas attention et qui s'insèrent sur la 2ème pu 3ème bande sans faire attention aux gens qui circulent déjà dessus, aux gens qui freinent comme des c*n pour rien, aux gens qui se traine la moule sur la 3ème bande alors qu'ils ont l'opportunité de se rabattrent.

Les principales causes d'accident sont l'inatention et l'égoisme des gens.
Rouler vite, te pousse à mieu te concentrer sur l'environnement qui t'entoure et donc limite les risques.

Après, y a des insouciants qui roulent vite sans se préoccuper du reste, ceux la sont dangereux aussi.

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 08:42:44

Tout est dit par mes vdd, les gens sont teubés sur la route, faut pas chercher plus loin. Ça fait 4 ans que je me tape une heure d'autoroute tous les jours pour le boulot, il se passe pas un jour sans qu'un gars fasse une connerie devant moi, la plupart du temps pour gagner 10 secondes qu'il perdra de toute façon lorsqu'il sortira de l'autoroute.

cdr90 cdr90
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 11:21:01

J'avoue me sentir beaucoup plus en sécurité à 140 sur la troisième bande qu'à 110 sur la première :)

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 12:52:05

Ceux qui roulent vite et bien ont quand même plus de chance d'avoir un accident (encore plus grave vu que la vitesse est plus élevée) vu que l'attention maximale portée sur la route ne réduit pas le temps qu'il faut pour freiner, se rabattre, etc.

Il faudrait controler les vitesses de circulation partout, à tout moment. Seulement si la voiture est toute seule sur une route sans maison, ni rien, elle ne serait pas mis à l'amende vu que le conducteur ne mettrait que sa propre vie en danger. :oui:

cdr90 cdr90
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 13:22:48

Ou bien faire comme en Allemagne :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2015 à 14:13:50

Rouler vite, te pousse à mieu te concentrer sur l'environnement qui t'entoure et donc limite les risques.

C'est pas tout à fait vrai mais c'est pas totalement faux. Roule à 160 km/h sur la bande de gauche, tu peux être le plus concentré du monde, ton temps de réaction sera le même qu'un conducteur concentré à 120 km/h. Par contre la distance de freinage sera multipliée ainsi que la distance de réaction.

Il ne faut pas se mentir non plus, quand tu roules à 150 km/h tous les jours, ça devient ta vitesse de croisière. Avec l'habitude tu ne fais plus si attention que ça.

Si la route est dégagée et les conditions climatiques idéales, rouler à 150 ou 120 c'est du pareil au même. Je vais pas faire l'apologie de la sécurité routière.
Par contre ça sert à rien de vouloir rouler à 150 quand la circulation est dense ou que le climat multiplie les risques. Pourtant nombreux sont les conducteurs à coller au cul même lorsque tu ne sais pas aller plus vite parce qu'il y a une file devant toi.

Le plus gros problème sur nos routes c'est l'absence de respect qui entraîne des accrochages et des accidents idiots.

hazardinnho hazardinnho
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 17:44:20

le périph de paris y'a rien de pire

une fois mais pas deux j'ai failli chier dans mon froc en jeune conducteur

qu'on tu gères ça tu gères tout

le pire sur le périphérique de paris c'est les motos bordel ou les mecs qui s'arrêtent en plein periph ( y'a pas de bande d'arrêt d'urgence ) sur la bande de droite et tape la discut et mette le triangle de danger donc ça bouche

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
26 novembre 2015 à 00:49:39

Perso j'en ai marre des prolo qui changent de bande tous les 50m pour penser aller plus vite :honte:

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 10:16:59

Vivement que les téléportations existent :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment