CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Putain mais Mobile Vikings c'est des fous...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Atmozfear[s] Atmozfear[s]
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 18:46:20

Coucou les mecs.

https://vikingco.com/fr/mobile-vikings/news/nouveaux-forfaits-focus-sur-ce-que-consommez/

https://www.noelshack.com/2015-41-1444236149-omg.png

:d) Non mais c'est un truc de MALADE

Pour 15€ ils nous fournissent 4GB (4GB !!!!!)

EN CARTE PRÉPAYÉ

  • Je n'ai jamais vu ça de ma vie...

Je vais chez eux, c'est clairement les meilleurs si on privilégie l'utilisation d'internet sur mobile.

LePianiste- LePianiste-
MP
Niveau 7
07 octobre 2015 à 18:50:35

:oui:

En plus pour les sms et appels, on passe quasi-tous sur des applications telles que whatsapp,viber, kiks, kakaotalk, etc..... Qui utilisent internet :o))

Si t'es nouveau membre, je peux te parrainer, ça te fera une recharge gratuite :ok:
(Si mes souvenirs sont bons :( )

Monculfanclub Monculfanclub
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 19:09:03

VDD qui parle à une pub :rire:

Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
07 octobre 2015 à 19:22:08

Chez Mobistar, avec Internet on mobile, ça fait un petit temps qu'ils offrent 4go pour une recharge de 15€.

Avec 4000 sms au lieu de 2000!

Donc bon...

Atmozfear[s] Atmozfear[s]
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 19:30:04

Peut-être, mais chez mobistar, (proximus aussi) si tu ne recharges pas dans le mois, pour ta prochaine recharge n'espère pas bénéficier des mêmes avantages.

  • Je sais de quoi je parle, j'en reviens :hap:

:d) Tandis que Mobile Vikings, tu recharges quand tu veux, tu auras toujours 4GO, les sms et les crédits d'appels.

Pour le coup, ce sont clairement les meilleurs.

Le 07 octobre 2015 à 19:09:03 MonCulFanclub a écrit :
VDD qui parle à une pub :rire:

Non khey je ne suis pas un vendeur arrête :noel:

C'est juste leurs offre m'a impressionné :hap:

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:31:29 par Atmozfear[s]
Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
07 octobre 2015 à 19:35:12

Peut-être, mais chez mobistar, (proximus aussi) si tu ne recharges pas dans le mois, pour ta prochaine recharge n'espère pas bénéficier des mêmes avantages.

Bien sûr que si.
J'ai déjà rechargé 2 mois plus tard et j'ai tout de même eu mes avantages.

Il fait d'ailleurs bien écrit dans le sms quand ton mois se termine "Recharger à partir de 10€ pour profiter de vos avantages."

Tu m'aurais dit ça il y a un an, je t'aurais plussoyé sauf que ça n'est plus le cas.

Atmozfear[s] Atmozfear[s]
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 19:49:50

Ah bah t'as eu de la chance, j'ai essayé de rechargé récemment chez proximus je me suis fait entubé mon argent comme pas possible.

J'en ai rien à carrer des sms, et des appels moi mon truc c'est l'internet mobile.
Et pour ce que ce propose Mobile Vikings je les préfère de très loin.

Après les goûts et les couleurs :hap:

Atmozfear[s] Atmozfear[s]
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 19:57:12

Regarde en plus il y a une promo qui te permet de doubler tes datas : https://vikingco.com/fr/mobile-vikings/doubledata/viking/#content

Tu passes de 4gb à 8gb toujours pour 15€ :hap:

Tout ce que tu as à faire c'est de convaincre quelqu'un à rejoindre Viking mobile, et ils te doublent tes datas pendant 12 mois :hap:

Ils sont imbattables :hap:

Message édité le 07 octobre 2015 à 19:58:54 par Atmozfear[s]
Nicolas1999 Nicolas1999
MP
Niveau 18
07 octobre 2015 à 19:59:31

Ah ouais, c'est pas mal là! :bave:
M'enfin ça fait des années que je suis chez Mobistar et j'ai pas vraiment envie de changer du jour au lendemain pour une offre. :hap:

Atmozfear[s] Atmozfear[s]
MP
Niveau 3
07 octobre 2015 à 20:00:33

Khey il faut que je trouve quelqu'un à inviter chez eux :bave:

Okay, tant que ça te plaît ! :oui:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:48:23

Attention que si tu prend l'option 4Go tu payes tes appels 30 cents la minute. Tandis que si tu prends les 2Go comme avant ça tombe à 20 cents la minute (24 cents avant)

Et en dehors du nombre de sms offerts, là où aucun autre fournisseur n'arrive à la cheville de MV c'est qu'ils offrent 300 sms et 1h d'appel vers les autres utilisateurs MV… PAR JOUR!!!
Ma copine, ma mère et mon frère sont chez MV du coup j'utilise quasiment pas mon crédit. Si tout le monde était MV on ne payerait quasiment plus rien...

maxtheplayer21 maxtheplayer21
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:14:21

Je pense à changer pour mobile viking car chez proximus je suis generation connect et je dois recharger pour 20€ afin d'avoir 2gb de data, mais 1go me convient qd même, et ce sera 2x moins cher chez eux.

Capitaine_Bide_ Capitaine_Bide_
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 22:22:20

Le 07 octobre 2015 à 21:48:23 IngenieurDuSon a écrit :
Attention que si tu prend l'option 4Go tu payes tes appels 30 cents la minute. Tandis que si tu prends les 2Go comme avant ça tombe à 20 cents la minute (24 cents avant)

Et en dehors du nombre de sms offerts, là où aucun autre fournisseur n'arrive à la cheville de MV c'est qu'ils offrent 300 sms et 1h d'appel vers les autres utilisateurs MV… PAR JOUR!!!
Ma copine, ma mère et mon frère sont chez MV du coup j'utilise quasiment pas mon crédit. Si tout le monde était MV on ne payerait quasiment plus rien...

Si ma copine au moins était chez MV, j'aurais gardé cet opérateur...

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 00:10:34

si ça bouge comme chez quand base est venu bousculer proxi et mobstar , je veux bien voir . a tester si j'avais un num secondaire dont je m'en fout un peu des consquences . bon je n'en ai qu'un , familial , potes , boulots , je peux pas trop deconner avec.

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
08 octobre 2015 à 01:05:32

Personnellement, j'ai utilisé Mobile Viking pendant quelques temps et son plus gros défaut, c'est de se baser sur l'infrastructure de BASE, qui est clairement à la ramasse dans certaines régions. À l'époque, j'étais sur Tournai, et putain, c'était une vraie plaie de se servir du réseau BASE/MV... alors, qu'on soit clairs, ça remonte à 3ans et demie, mais avant de sauter le pas, regardez autour de vous si des abonnés BASE se plaignent de leur couverture réseau, pasque c'est la même pour MV et ça peut être franchement handicapant.

Ceci dit, je suis chez Proximus en abonnement professionel et je ne changerai pour rien au monde ;)

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 03:01:37

Pas faux pour le réseau, bien que dans 90% des cas la couverture est très bonne, y'a certains endroits où c'est pas la joie, et ça peut vite varier.
Chez ma mère j'ai de la 4G, à 300m de là chez mes grands parents j'ai... pas de réseau :pf: A moins de tenir mon téléphone le bras tendu vers le haut j'arrive à chopper 2-3 barres en Edge :rire:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 15
08 octobre 2015 à 07:29:40

L'inconveniant c'est que 2.000 sms c'est pas toujours suffisant... Et 50min d'apal non plus..
Et avec 2gb de data comme le propose proxi et mobi, c'est largement suffisant, je suis jamais arrivé au bout alors que mon iphone est h24 en 3G.

Et celui qui me dis que 2.000 sms c'est suffisant, cas perso, avant d'habiter avec ma copine, je tournais entre 5.000-8.000 sms/mois.

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 08:43:21

8000 sms / mois :pf: Bordel !
En même temps je veux bien te croire quand je vois certains potes toujours accrochés à leur téléphone, mais je sais pas comment vous faites... Même avec une copine j'en envoie pas 50 par jours

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 15
08 octobre 2015 à 09:30:44

Le 08 octobre 2015 à 08:43:21 telemetrie a écrit :
8000 sms / mois :pf: Bordel !
En même temps je veux bien te croire quand je vois certains potes toujours accrochés à leur téléphone, mais je sais pas comment vous faites... Même avec une copine j'en envoie pas 50 par jours

Boh depuis que je bosse j'ai beaucoup diminué, faut que je regarde mes factures mais je sais pas si je dépasse encore les 2.000/mois..

Mais c'est vrai que quand j'étais étudiant, je lachais pas mon tel, drague, potes, etc.

Message édité le 08 octobre 2015 à 09:31:01 par Lord_prototyps
lisarael lisarael
MP
Niveau 13
08 octobre 2015 à 10:51:47

Haha, Lord, moi c'est l'inverse : le quota de sms, je m'en fous, par contre, les minutes d'appel et le quota internet, j'en ai clairement besoin : je téléphone énormément (principalement des appels pro à mes clients - et les clients aiment parler pour ne rien dire), et quand je dois travailler hors de chez moi, je n'ai jamais de certitude que j'arriverai à accrocher un bon wifi (quand ce n'est pas le réseau qui est protégé par un filtre qui m'empêche de faire des actions spécifiques à mon travail de développeur), du coup, avec la 4G Proximus, j'ai un bon accès internet un peu partout dans le pays.

Du coup, un abonnement avec appels illimités, sms illimités et 10Go de quota, c'était pile ce que j'avais besoin :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment