CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Français en belgique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 09:20:12

Salut,

A la rentrée pour mes études je m'installe en belgique. En attendant je fais de la récup de meubles tout ça. J'ai payé le signal TV à mon agence mais j'avais deux questions, comment ça se passe la TV/internet en belgique ? J'ai vu sur un autre topic que pour mater mes championnats habituels il me fallait 11+ mais en dehors de ça ? Quel genre de box ou quelles offres existent/sont intéressantes ?

[King-Kronk] [King-Kronk]
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 09:28:29

Si tu veux voir la Bpl, il te faut Be Sport mais ça ce trouve pas sur Proximus par contre.

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 13:15:14

Pour voir le foot international faut casquer :hap:
Sur Proximus il faut 11+, sinon sur Voo il faut l'option BeSport et ça tourne dans les 40€/mois je crois

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
04 août 2015 à 14:04:38

sur Be sport t'auras pas la ligue 1 , en fait en Belgique tu sais pas avoir tout ce que tu veux, soit c'est proximus soit c'est Voo (+beTv) et chacun a des droit différent.
Tout dépend de ce que tu veux voir. et encore parfois t'as pas le choix, moi par exemple je ne sais pas avoir Proximus, car pas accessible (tain j'habite a 5 km du centre de Mons mais dans un cul de sac, donc ils ont pas tiré de cable jusque chez moi, honteux !!)

Honnêtement c'est très cher

si pas tu as l'option satellite et là tu as tous ce que tu veux, mais c'est pas très légale, quoique si t'as une adresse en France tu peux facturer là bas et comme ça, souscrire un abo à canalsat par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2015 à 13:34:45

Merci :)

J'ai une adresse en France. En priorité je veux la champions league et si je peux avoir la Liga/l1/premier league ce serait le must quoi.

Concernant les offres Internet ?

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
06 août 2015 à 00:36:47

c'est pareil, vu que c'est le même fournisseur, voo et Proximus, le reste c'est de la merde car le monopole des ligne appartiennent a ces deux géants et du coup le SAV est inexistant.

t'auras des offres groupées basiques à partir de 50-60 euro internet (illimité 100 Mb/s)+Tv. si tu veux le foot faut conter entre 10 et 15 euro de plus et si tu veux be tv donc la premier league leur option sport est de 25-30 euro de mémoire. auquels il faut ajouter 110 € de frais d'installation et de mise en route.

"quoi ? qui a dit qu'on se faisait enc*** ?"

Bref va voir les site de Voo, Proximus et Betv tu auras tout ce que tu cherche en détail.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment