CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le SIDA des chat , horrible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:21:58

Bonsoir , putain c'est vraiment horrible .. Ont a diagnostiqué ça a mon chat il y'a quelques semaines , en l'ayant emmené au véto car il n'était pas trop en forme , prise de sang etc et ont lui a trouvé ça ..

La véto nous dit qu'il peut bien vivre quelques jours , semaines , mois voir des années avec ...

Mais depuis 2/3 jours mon chat ne bouge quasiment plus , genre il ce pose au milieu de la rue , une voiture arrive il faut qu'elle s'arrête et le pousse de la route limite , donc ont a décidé qu'il ne sortirait plus pour le moment , depuis hier soir il ne bouge vraiment plus ..

Résultat , il a dormit aujourd'hui toute la journée sur notre torchon en bas de l'escalier .. Il ne boit/mange plus , j'ai du lui mettre a 2 cm de sa gueule l'eau pour qu'il boive un peu , et pour manger rien. Je l'ai pris sur moi tout à l'heure, sentant que c'est ça dernière soirée parmis nous , vu que nous comptons aller le faire piquer demain .. Je pense pas qu'il passera la nuit , je l'ai déposé sur le pouf , je m'absent 2 min pour aller dans ma chambre , ma mère qui m'appelle, il était tombé par terre et bougeait pas d'un poil ...

C'est horrible , pauvre chat , il allait avoir 12 ans le mois prochain , putain de maladie , j'espère qu'il souffre pas trop , il ronronnait un peu sur moi mais bon , ça se voit qu'il est pas bien , pfff maladie de merde..

Sorry pour le pavé*

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:23:33

Désolé :-(

March-One March-One
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:37:57

NP pour le pavé.
Mais 12 ans, c'est déjà bien.
Depuis que je suis né, j'ai connu pas mal en chat. Jamais vécu sans un. Pour moi, c'est une présence indispensable !
On en a 1 pour le moment, mais quand on emménagera dans not' future maison, la 2ème chat suivra :-d
C'est tellement chouette comme petite bête !

Notre dernier a été intoxiqué à la mort au rat. 7 ans. C'était horrible....

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:14:56

Le 26 juillet 2015 à 22:23:33 IngenieurDuSon a écrit :
Désolé :-(

merci

Le 26 juillet 2015 à 22:37:57 March-One a écrit :
NP pour le pavé.
Mais 12 ans, c'est déjà bien.
Depuis que je suis né, j'ai connu pas mal en chat. Jamais vécu sans un. Pour moi, c'est une présence indispensable !
On en a 1 pour le moment, mais quand on emménagera dans not' future maison, la 2ème chat suivra :-d
C'est tellement chouette comme petite bête !

Notre dernier a été intoxiqué à la mort au rat. 7 ans. C'était horrible....

C'est sur , il a déjà vécu mal de chose , une balle de plomb près de son coeur étant jeune , je sais pas exactement les termes mais une protection c'est formé autour du plomb ce qui fait qu'il a pu très bien vivre avec , et il y'a même pas un an une pâte cassé , il en a chié pour s'en remettre vu que monsieur est têtu ^^

Pareil ont a toujours eu des chats , malheureusement pas toujours eu de chances avec ..
Haha bien écoute j'espère que tu auras plus de 'chance' avec les tiens , j'espère qu'ils se plairont bien et chouchoutte les biens , ils en valent la peine nos amis les animaux :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2015 à 00:40:05

Désolé pour toi :-(

J'ai aussi eu un chat qui est décédé de la même maladie, c'était notre premier et on avait stupidement oublié de faire un rappel de vaccin. Résultat, il est parti un jour et est réapparu un mois plus tard en mauvais état, comme le tien, il était totalement inactif, ne se nourrissait plus volontairement etc. Après diagnostique c'était bien le "sida des chats" et il a dû être piqué :-(

Depuis cet incident, on a repris un chat et cette fois-ci, son carnet de santé est à jour, il va sur ses 15 ans et je le souhaite, mourra naturellement de vieillesse et non pas d'une maladie.

Faut en effet bien prendre soin de ces petits bêtes, on les croit trop souvent (et totalement à tord) indépendants. Mais ça reste des animaux de compagnies, domestiqué et dépendant ne serait-ce que pour les soins, de l'homme.

Encore bon courage car perdre un animal est déjà dur, mais dans de telles conditions, ça doit être encore plus difficile ! :snif:

Natraps1 Natraps1
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:32:27

Arf, ça craint ces trucs. :-(

On est pas mal à avoir des chats ici~

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 12:05:36

Le 27 juillet 2015 à 00:40:05 Brice0247 a écrit :
Désolé pour toi :-(

J'ai aussi eu un chat qui est décédé de la même maladie, c'était notre premier et on avait stupidement oublié de faire un rappel de vaccin. Résultat, il est parti un jour et est réapparu un mois plus tard en mauvais état, comme le tien, il était totalement inactif, ne se nourrissait plus volontairement etc. Après diagnostique c'était bien le "sida des chats" et il a dû être piqué :-(

Depuis cet incident, on a repris un chat et cette fois-ci, son carnet de santé est à jour, il va sur ses 15 ans et je le souhaite, mourra naturellement de vieillesse et non pas d'une maladie.

Faut en effet bien prendre soin de ces petits bêtes, on les croit trop souvent (et totalement à tord) indépendants. Mais ça reste des animaux de compagnies, domestiqué et dépendant ne serait-ce que pour les soins, de l'homme.

Encore bon courage car perdre un animal est déjà dur, mais dans de telles conditions, ça doit être encore plus difficile ! :snif:

Comme tu dit faut bien être a leur soins , le mien ne venait que pour ce nourrir puis toute la journée il allait s'amuser dehors , il revenait de temps en temps pour dormir aussi , surtout en hiver tout les jours , mais en été ont le voyait pas beaucoup ^^ J'espère pour le tien qu'il mourra de vieillesse et pas d'une 'merde' .

Merci

Le 27 juillet 2015 à 01:32:27 natraps1 a écrit :
Arf, ça craint ces trucs. :-(

On est pas mal à avoir des chats ici~

Yep :/

Fin voilà , je m'en doutais , il a fait son possible pour lutter , c'était un coriace ce chat ^^ Mais il n'aura pas tenu la nuit , la dernière fois que je l'ai vu hier soir il avait l'air de dormir 'paisiblement' ( il respirait encore) , mais bon c'est la vie , qu'il repose en paix , comme je l'aimais c'est abusé^^

Même si vous pensez que vos petites bêbêtes sont en bonne santé oublié pas de passer chez le véto pour les rappels etc , ça pourra peut être leur sauver la vie :ok:

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
27 juillet 2015 à 16:13:06

Désolé pour toi l'auteur!

Sinon ça se choppe comme le sida des humains cette merde la? :(

KEBABOCHIMISTE KEBABOCHIMISTE
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:34:26

fallait lui donner des capotes :/

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:35:30

Le 27 juillet 2015 à 16:13:06 MaureenLouys a écrit :
Désolé pour toi l'auteur!

Sinon ça se choppe comme le sida des humains cette merde la? :(

Merci..

D'après ma véto , il l'aurait surement attrapé en se bagarrant , il aurait été mordu ou quoi et il l'aurait choppé

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juillet 2015 à 20:07:39

Je compati avec toi cher ami, j'ai perdu mon chat de 2 ans le 6 Juillet 2015, elle s'est faite renverser par une voiture devant chez moi, ca ne faisait que 2 mois qu'elle sortait (je la gardais renfermé chez moi justement pour éviter ça), j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant la possibilité d'aller jouer dehors et puis voilà le drame...

tintinpenis tintinpenis
MP
Niveau 5
30 juillet 2015 à 09:25:05

Pour ce genre de choses que les deux chats chez moi ne sortent pas, même si c'est un seul chat c'est pas pour ça qu'il va être malheureux du moment qu'on s'en occupe bien (on a quand même un grand jardin et la possibilité de les sortir quand il fait beau)

king-sniping king-sniping
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 09:44:04

Désolé... :-(
Ça va aller...

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 01:01:17

Le 29 juillet 2015 à 20:07:39 Putain2Baguette a écrit :
Je compati avec toi cher ami, j'ai perdu mon chat de 2 ans le 6 Juillet 2015, elle s'est faite renverser par une voiture devant chez moi, ca ne faisait que 2 mois qu'elle sortait (je la gardais renfermé chez moi justement pour éviter ça), j'ai voulu lui faire plaisir en lui offrant la possibilité d'aller jouer dehors et puis voilà le drame...

merci et courage a toi ..

Renverser par une voiture c'est horrible :s J'ai déjà vu un chat renversé par une voiture , il était quasiment coupé en deux mais vivait toujours c'était horrible ..
De toute façon pour certains chat les privés d'aller dehors c'est les priver de liberté ^^ Le mien devenait fou quand il c'était cassé ça pâte , il ne pouvait pas sortir dehors pendant quelques temps et c'était horrible pour lui , mais bon c'était pour son bien ^^

Le 30 juillet 2015 à 09:25:05 TintinPenis a écrit :
Pour ce genre de choses que les deux chats chez moi ne sortent pas, même si c'est un seul chat c'est pas pour ça qu'il va être malheureux du moment qu'on s'en occupe bien (on a quand même un grand jardin et la possibilité de les sortir quand il fait beau)

Après voilà quoi, il y'a combien de % de chance que votre chat chope ça ? :s Je pense qu'il faut les laisser profiter de la vie un maximum même si il y'a toujours un risque , personnellement je ne regrette rien avec mon chat , quasiment 12 qu'il a su profiter un maximum de la vie et voilà , je pense qu'il est partit 'heureux/comblé' ;)

Le 31 juillet 2015 à 09:44:04 King-Sniping a écrit :
Désolé... :-(
Ça va aller...

Merci, oui faut allé de l'avant pas le choix ;)

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
01 août 2015 à 01:44:15

:-( Je sais ce que ça fait :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2015 à 20:59:42

Dire que mon dernier chat s'est mangé lui même l'horrible kyste qui lui sortait de la tête...

Y a des trucs moches chez les animaux.

Frozen_Inside Frozen_Inside
MP
Niveau 9
04 août 2015 à 12:24:48

OMG ton histoire me rappelle mon expérience personnelle.

Le mien avait à peine 1 an. Il est tombé du divan est là j'ai compris que c'était la fin.

Il a perdu un peu de sang (sorti de sa bouche quand je l'ai relevé). Il a émis des sortes d'hurlement/pleur et mon autre chat (qui d'habitude, faisait tout pour l'éviter) s'est ramené pour voir.

J'en garde un horrible souvenir, il est mort quelques heures plus tard mais je n'y ai pas assisté (je bossais).

Quelle merde cette maladie. :(

fusasaki2 fusasaki2
MP
Niveau 10
05 août 2015 à 14:10:03

Le 04 août 2015 à 12:24:48 Frozen_Inside a écrit :
OMG ton histoire me rappelle mon expérience personnelle.

Le mien avait à peine 1 an. Il est tombé du divan est là j'ai compris que c'était la fin.

Il a perdu un peu de sang (sorti de sa bouche quand je l'ai relevé). Il a émis des sortes d'hurlement/pleur et mon autre chat (qui d'habitude, faisait tout pour l'éviter) s'est ramené pour voir.

J'en garde un horrible souvenir, il est mort quelques heures plus tard mais je n'y ai pas assisté (je bossais).

Quelle merde cette maladie. :(

désolé pour toi :s

Oui , personnellement ça lui était jamais arrivé de tomber comme ça sans pouvoir bouger après , j'ai vraiment eu mal au coeur pour lui , je savais qu'il allait pas passer la nuit...

Fin maintenant ils ne souffrent plus et doivent être mieux ou ils sont , j'espère pour eux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment