CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui connaît la nouvelle offre FOOT Proximus?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vavavoom123 Vavavoom123
MP
Niveau 1
27 juillet 2015 à 16:03:38

Salut à tous

en fan de foot qui se respecte je suis un peu l'actualité avec la saison qui recommence et j'ai entendu qu'il y aurait des nouvelles chaînes sport ET FOOT chez Proximus?? Kezako??

Diffusion de nouveaux championnats? Quels autres sports?
Je veux toutes les infos pour savoir si je reprend le nouveau bouquet ALL FOOT ou pas...

Merci!

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:16:51

En gros tu as 3 possibilités,

Soit tu prends le foot belge (une partie du championnat) pour 10€
Soit tu prends 11+, l'intégralité de la champions league et ces deux nouvelles chaines dont une qui diffuse la ligue 1, la serie a, les championnats brésiliens et écossais pour 10€
Soit tu veux les deux bouquets tu payes 15€

March-One March-One
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 16:55:52

Perso je VOOmis le foot :hap:

kragoth kragoth
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 18:36:35

Mais le foot belge sur proximus ce sont les clubs que personnes ne regarde non?

DDebo DDebo
MP
Niveau 2
28 juillet 2015 à 23:15:12

Salut!

Ha bah oui! Ils ont mis la gomme chez Proximus! En fait je sais pas si t'avais déjà 11+ avec la Champions League de l'UEFA et la Liga portugaise, mais si tu veux maintenant en conservant (ou en reprenant en fonction de ce que tu as) ton bouquet 11+, et bien tu pourras avoir EN PLUS ET POUR LE MEME PRIXles chaînes ELEVEN et ELEVEN SPORTS!

Franchement sur ce coup la merci Proximus!

Pour Eleven en gros ils te proposent la Ligue 1 française, Serie A italienne, Premier League et FA CUP et pour Eleven Sports t'as d'autres compétitions internationales de sports variés (tennis, basket, cyclisme, volley, ...)

Moi comme j'aime le foot belge aussi (vive les mauves) et ben j'ai pris la formule ALL FOOT comme a dit Telemetrie parce que le prix ne change pas non plus, c'est resté 14.95€/mois, et j'ai alors 11 et 11+, avec le premier mois offert, je peux te dire que je me suis pas gênée

Voila j'espère que ça va t'aider, t'as un résumé ici (merci Google): http://www.adsl-telecoms.be/page/pourquoi-prendre-all-foot-dans-un-pack-proximus-tv.html

Debo

nicolomo nicolomo
MP
Niveau 1
29 juillet 2015 à 11:36:10

Hey!! J'ai été m'inscrire sur le lien pour le bouquet all foot et en effet le premier mois est offert. de la balle! Me happy!

jeanvroum jeanvroum
MP
Niveau 8
29 juillet 2015 à 12:18:10

Le 28 juillet 2015 à 23:15:12 DDebo a écrit :
Salut!

Ha bah oui! Ils ont mis la gomme chez Proximus! En fait je sais pas si t'avais déjà 11+ avec la Champions League de l'UEFA et la Liga portugaise, mais si tu veux maintenant en conservant (ou en reprenant en fonction de ce que tu as) ton bouquet 11+, et bien tu pourras avoir EN PLUS ET POUR LE MEME PRIXles chaînes ELEVEN et ELEVEN SPORTS!

Franchement sur ce coup la merci Proximus!

Pour Eleven en gros ils te proposent la Ligue 1 française, Serie A italienne, Premier League et FA CUP et pour Eleven Sports t'as d'autres compétitions internationales de sports variés (tennis, basket, cyclisme, volley, ...)

Moi comme j'aime le foot belge aussi (vive les mauves) et ben j'ai pris la formule ALL FOOT comme a dit Telemetrie parce que le prix ne change pas non plus, c'est resté 14.95€/mois, et j'ai alors 11 et 11+, avec le premier mois offert, je peux te dire que je me suis pas gênée

Voila j'espère que ça va t'aider, t'as un résumé ici (merci Google): http://www.adsl-telecoms.be/page/pourquoi-prendre-all-foot-dans-un-pack-proximus-tv.html

Debo

bizarre c'est voo qui a la BPL

Voo a la BPL/BUNDESLIGA

DDebo DDebo
MP
Niveau 2
30 juillet 2015 à 09:54:33

Le 29 juillet 2015 à 12:18:10 jeanvroum a écrit :

Le 28 juillet 2015 à 23:15:12 DDebo a écrit :
Salut!

Ha bah oui! Ils ont mis la gomme chez Proximus! En fait je sais pas si t'avais déjà 11+ avec la Champions League de l'UEFA et la Liga portugaise, mais si tu veux maintenant en conservant (ou en reprenant en fonction de ce que tu as) ton bouquet 11+, et bien tu pourras avoir EN PLUS ET POUR LE MEME PRIXles chaînes ELEVEN et ELEVEN SPORTS!

Franchement sur ce coup la merci Proximus!

Pour Eleven en gros ils te proposent la Ligue 1 française, Serie A italienne, Premier League et FA CUP et pour Eleven Sports t'as d'autres compétitions internationales de sports variés (tennis, basket, cyclisme, volley, ...)

Moi comme j'aime le foot belge aussi (vive les mauves) et ben j'ai pris la formule ALL FOOT comme a dit Telemetrie parce que le prix ne change pas non plus, c'est resté 14.95€/mois, et j'ai alors 11 et 11+, avec le premier mois offert, je peux te dire que je me suis pas gênée

Voila j'espère que ça va t'aider, t'as un résumé ici (merci Google): http://www.adsl-telecoms.be/page/pourquoi-prendre-all-foot-dans-un-pack-proximus-tv.html

Debo

bizarre c'est voo qui a la BPL

Voo a la BPL/BUNDESLIGA

Alors là je sais pas ce que VOO a mais en tout cas chez Proximus ils ont renouveler et agrandi leur offre avec Eleven (pour le foot) et Eleven + (pour les autres sports) :bravo:

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 21:11:43

je suis intéressé par ce bouquet 11+ mais il y a un truc qui me freine, quand ils disent "le meilleur de la serie a" ça veut dire en gros que c'est que les gros matchs genre rome-fiorentina et des trucs du genre ? parce que je suis un supporter de l'inter et du coup j'aimerais bien suivre tous les matchs de mon équipe (même quand ils jouent contre de petites équipes comme le sassuolo)
si avec ce bouquet je rate des matchs de l'inter autant que je prenne autre chose... il n'y a vraiment que la champions league et la serie a qui m'intéressent :(

Faurlin Faurlin
MP
Niveau 7
03 août 2015 à 21:09:01

Dans ton cas c'est clair que c'est beaucoup moins interessant, ils ne diffuseront que les gros chocs.

Daphnir93 Daphnir93
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 08:40:55

Finalement j'y ai quand même souscrit hier, on verra bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment