CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur prix Pc

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
23 mai 2015 à 18:56:22

salut, avez vous un bon site ou magasin ( près de Liège ) pour pouvoir acheter un Pc portable de gamer au meilleur prix?

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 19:08:59

PC portable de gamer !! :rire: :rire:

Go monter une tour via LDLC :ok:

trix3 trix3
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 19:24:28

Le 23 mai 2015 à 19:08:59 Yadrei a écrit :
PC portable de gamer !! :rire: :rire:

Go monter une tour via LDLC :ok:

topachat the best

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 19:39:33

Le 23 mai 2015 à 19:08:59 Yadrei a écrit :
PC portable de gamer !! :rire: :rire:

Go monter une tour via LDLC :ok:

depuis 2006 je n'ai plus de tour . et j'achetes toujours des portables de gamers , la liberté d'emmener mon ordi a la bibliotheques ,pendant les cours a la fac , de squatter les hotspots dans les parcs (l'eté arrive ) de surfer dans mon lit ou meme de ramener che mediamarkt quand y'as une panne c'est pratique .
quand mes tours tombaient en panne , ca rentrait pas dans un sac a doc , obligés de prendre un taxi pour le ramener et faire jouer la garantie .
apres si on a les moyens on peut se permettre les 2 . et me parlez pas d'iapd ou d'autres tablettes ,
aucune ne me permet d'exploiter a fond excell , de faire des powerpoints , mon logiciel de cartes conceptuelles (cmpatools) est même pas compatible android .
et allez taper un rapport de stage avec votre smartphone : bon courage
le portable un jour , pour la vie

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
23 mai 2015 à 21:22:16

Si t'aimes payer super cher pour un "portable gamer" alors que tu peux avoir pareil, voir bien mieux, dans une tour pour moins cher c'est ton problème hein grand :hap: La vaseline c'est pas gratuit

Sans oublier que les composants d'une tour sont bien plus résistant qu'un portable et durent plus longtemps comme ils on de l'espace avec une bonne circulation d'air contrairement à un portable ou tout est agencer pour prendre le moins de place possible et donc chauffe beaucoup plus.

Message édité le 23 mai 2015 à 21:22:49 par Yadrei
Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
23 mai 2015 à 22:24:30

Le 23 mai 2015 à 19:39:33 xtothezy a écrit :

Le 23 mai 2015 à 19:08:59 Yadrei a écrit :
PC portable de gamer !! :rire: :rire:

Go monter une tour via LDLC :ok:

depuis 2006 je n'ai plus de tour . et j'achetes toujours des portables de gamers , la liberté d'emmener mon ordi a la bibliotheques ,pendant les cours a la fac , de squatter les hotspots dans les parcs (l'eté arrive ) de surfer dans mon lit ou meme de ramener che mediamarkt quand y'as une panne c'est pratique .
quand mes tours tombaient en panne , ca rentrait pas dans un sac a doc , obligés de prendre un taxi pour le ramener et faire jouer la garantie .
apres si on a les moyens on peut se permettre les 2 . et me parlez pas d'iapd ou d'autres tablettes ,
aucune ne me permet d'exploiter a fond excell , de faire des powerpoints , mon logiciel de cartes conceptuelles (cmpatools) est même pas compatible android .
et allez taper un rapport de stage avec votre smartphone : bon courage
le portable un jour , pour la vie

t'as réellement l'utilité d'un portable GAMER ? parce qu'un pc gamer ça fait 4kg, c'est énorme et pas facile à transporter, je me vois pas avec ça à la bibliothèque universitaire et encore moins en cours; faire du gaming dans le parc voilà avec la batterie qui doit tenir 30 min in game

et pas besoin non plus d'un pc à 1200 boules pour "exploiter à fond" excel et powerpoint

bref, c'est pas plutôt un pc MULTIMEDIA type http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087228.html que tu cherches ? (et encore, même pas besoin de mettre aussi cher pour ce que tu fais à priori)

Message édité le 23 mai 2015 à 22:25:20 par Clad333
xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 22:26:02

Le 23 mai 2015 à 21:22:16 Yadrei a écrit :
Si t'aimes payer super cher pour un "portable gamer" alors que tu peux avoir pareil, voir bien mieux, dans une tour pour moins cher c'est ton problème hein grand :hap: La vaseline c'est pas gratuit

Sans oublier que les composants d'une tour sont bien plus résistant qu'un portable et durent plus longtemps comme ils on de l'espace avec une bonne circulation d'air contrairement à un portable ou tout est agencer pour prendre le moins de place possible et donc chauffe beaucoup plus.

t'es idiot ou tu fais expres , je dose mes games et je travaille pro avec mon portable . j'en suis heureux , je ne denigres personnes , je dis juste que je suis heureux comme ça , donc tes argmuments tu les remballes vite pour eviter la honte , mon laptop ne chauffe pas

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:31:01

Tablette Windows pour tes logiciels et Office :oui:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 22:35:37

Le 23 mai 2015 à 22:24:30 Clad333 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 19:39:33 xtothezy a écrit :

Le 23 mai 2015 à 19:08:59 Yadrei a écrit :
PC portable de gamer !! :rire: :rire:

Go monter une tour via LDLC :ok:

depuis 2006 je n'ai plus de tour . et j'achetes toujours des portables de gamers , la liberté d'emmener mon ordi a la bibliotheques ,pendant les cours a la fac , de squatter les hotspots dans les parcs (l'eté arrive ) de surfer dans mon lit ou meme de ramener che mediamarkt quand y'as une panne c'est pratique .
quand mes tours tombaient en panne , ca rentrait pas dans un sac a doc , obligés de prendre un taxi pour le ramener et faire jouer la garantie .
apres si on a les moyens on peut se permettre les 2 . et me parlez pas d'iapd ou d'autres tablettes ,
aucune ne me permet d'exploiter a fond excell , de faire des powerpoints , mon logiciel de cartes conceptuelles (cmpatools) est même pas compatible android .
et allez taper un rapport de stage avec votre smartphone : bon courage
le portable un jour , pour la vie

t'as réellement l'utilité d'un portable GAMER ? parce qu'un pc gamer ça fait 4kg, c'est énorme et pas facile à transporter, je me vois pas avec ça à la bibliothèque universitaire et encore moins en cours; faire du gaming dans le parc voilà avec la batterie qui doit tenir 30 min in game

et pas besoin non plus d'un pc à 1200 boules pour "exploiter à fond" excel et powerpoint

bref, c'est pas plutôt un pc MULTIMEDIA type http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10087228.html que tu cherches ? (et encore, même pas besoin de mettre aussi cher pour ce que tu fais à priori)

je t'arrete deja des la premiere phrase , 4 kilo ? non la batterie fais a 500 g de nos jours . mon latpo fais a peine 2kilos , soit 2 kebab avec la batterie , de plus je sors sans batterie vu qu'a la biblio il y'as des prises electriques je sors juste avec mon chargeur

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 22:37:11

Le 23 mai 2015 à 22:31:01 kubica_6806 a écrit :
Tablette Windows pour tes logiciels et Office :oui:

androîd pour les vainqueurs . et si tu a envie de taper mes rapports de stage et mon TFE sur windows , hahaha tellement daube que windaube qui avait rachté nokia pour ça le laisse a la ramasse ,lol y'as pas de soucis , mp moi

Message édité le 23 mai 2015 à 22:38:28 par xtothezy
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2015 à 23:04:05

Au pire hein, chacun dépense son argent comme il le souhaite. C'est son porte-feuille et s'il est décidé à faire un mauvais achat, c'est son choix (Evelyne Thomas :coeur:)

Pour répondre à ta question je ne connais pas de magasin physique vendant ce type d'article au meilleur prix. Le meilleur plan c'est internet (LDLC, TopAchat, Materiel.net, Amazon)

Message édité le 23 mai 2015 à 23:05:48 par
LePhonixDuLol LePhonixDuLol
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 01:24:04

J'avoue quoi, l'op demande un magasin de PC, on lui prêche les fixes :noel:

ACS Online, vers Awans sinon :oui:

kubica_6806 kubica_6806
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:30:17

Le 23 mai 2015 à 22:37:11 xtothezy a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:31:01 kubica_6806 a écrit :
Tablette Windows pour tes logiciels et Office :oui:

androîd pour les vainqueurs . et si tu a envie de taper mes rapports de stage et mon TFE sur windows , hahaha tellement daube que windaube qui avait rachté nokia pour ça le laisse a la ramasse ,lol y'as pas de soucis , mp moi

Les tablettes Windows elles tournent sous Windows 8.1, le même que sur ton PC. Rien à voir avec Windows Phone Jean-Expert :hap:

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 00:33:46

Le 24 mai 2015 à 21:30:17 kubica_6806 a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:37:11 xtothezy a écrit :

Le 23 mai 2015 à 22:31:01 kubica_6806 a écrit :
Tablette Windows pour tes logiciels et Office :oui:

androîd pour les vainqueurs . et si tu a envie de taper mes rapports de stage et mon TFE sur windows , hahaha tellement daube que windaube qui avait rachté nokia pour ça le laisse a la ramasse ,lol y'as pas de soucis , mp moi

Les tablettes Windows elles tournent sous Windows 8.1, le même que sur ton PC. Rien à voir avec Windows Phone Jean-Expert :hap:

ca ne change rien , je tape pas mes rapports de stages sur des tablettes .
rapetou

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 18:10:22

Mea culpa je voulais dire fixe, vu que j'ai déjà un portable! Enfin au moins ça aura animé le sujet :hap:

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
25 mai 2015 à 21:07:54

Un fixe gamer ça se monte, en pc de marque tu te feras toujours entuber quelque part. Pour acheter les pièces, topachat ou ldlc.

MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 22:15:05

Mais je ne m'y connais pas! :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2015 à 22:39:54
MaureenLouys MaureenLouys
MP
Niveau 21
27 mai 2015 à 06:54:18

Des gens m'ont déjà fait une configuration, mais certains ne mettaient pas de carte son et d'autres trucs importants 😞

Clad333 Clad333
MP
Niveau 26
27 mai 2015 à 08:52:27

A moins que t'aies un casque à 300 boules, le chipset audio intégré dans TOUTES les cartes mères suffit largement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment