CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : arnaque internet recours???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boobs2 boobs2
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 20:33:33

bonjour a tous

voila j ai commander des stickers pour ma ps4 et mes manettes pour un total de 54 euro sur ce site: http://www.stickers2ouf.com/

vu que je n ai pas de visa j'avais trouver ce site ou on peut payer par virement bancaire, les stickers sont soit disant parti de montpellier en France le 4 fevrier nous somme le 25 et toujours rien je precise que j habite dans le centre de liege pas a la campagne.

le hic c que ce n est pas un colis par transporteur mais une bete lettre qui part par la poste, et que quand je regarde dans les condition du site en gros il est ecrit que si la lettre se perd en chemin ils ne sont pas responsable.

que faire svp?

mattyboy mattyboy
MP
Niveau 11
25 février 2015 à 20:58:11

Tu t'es fait fourré, c'est tout :hap:

boobs2 boobs2
MP
Niveau 6
25 février 2015 à 21:02:20

tu sais quoi l'ami je pense bien que tu a raison mais des reponses comme la tienne ne me serve a rien a part me mettre les boules un peu plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 février 2015 à 21:44:47

Contacter le site, expliquer ta situation et demander des informations sur ton "colis" dans un premier temps (preuve d'expédition un truc dans le genre ??). Ensuite si c'est vraiment des bâtards qui se déresponsabilisent, tu peux toujours te retourner vers le transporteur et croiser les doigts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2015 à 23:48:22

Comparativement aux transporteurs type DHL, ... je sais que la poste française est lente, très lente pour parvenir jusque chez nous.

Toutes les fois que j'ai eu affaire avec, le délai était de + ou - 2 semaines.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:56:54

Pour une telle commande tu n'as même pas droit à un suivi de ta lettre/ton colis? Paie ton arnaque.

Cela dit, à partir du moment où il est clairement stipulé qu'en cas de perte ils ne sont pas responsable tu es considéré comme prévenu, tu as fait tes achats en connaissances de cause et donc il n'y a rien à faire au niveau du vendeur. Après, sauf si il y a un suivi (ce dont je doute), la Poste ne pourra pas te fournir d'informations sur ta lettre.

PS: si tu n'as pas de visa, essaye Paypal.

Message édité le 26 février 2015 à 16:58:44 par ]Lotto[
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment