CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Smartoys liège / Mario Shop -> Reprise

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akill24 akill24
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 10:52:15

Bonjours à tous,

J'ai créé ce sujet car je suis passé la semaine dernière devant Mario Shop (Ex Smartoys Liège) et il y avait une affiche annonçant des négociations pour la reprise du magasin.

Vu que j'achète tous mes jeux là bas, j'aurai bien aimé en savoir plus à ce sujet.

Est-ce que quelqu'un à du nouveau car je ne vois sur aucune infos sur des forums ou sur internet ?

retrogameLDT78 retrogameLDT78
MP
Niveau 2
17 janvier 2015 à 13:23:06

malheureusement celui de jemeppe est fermer aussi et il depose la faillite zt liege pareil c sur facebook. j allais por reservez dying light je c pas ou je vais allez maintenant

igabou igabou
MP
Niveau 1
19 janvier 2015 à 18:04:13

Bonjour,

Pour celui ou celle qui a encore de l'argent sur son compte, comment est-ce qu'il doit faire ?

retrogameLDT78 retrogameLDT78
MP
Niveau 2
19 janvier 2015 à 19:40:07

il explique sur facebook qu il vont rembourser et rendre les jeux

akill24 akill24
MP
Niveau 5
25 janvier 2015 à 12:34:37

Concernant le remboursement ou la restitution des jeux en dépôt, je pense que tu parles du Smartoys Visé (qui a été repris) qui est désormais "Player".

Je ne vois rien concernant le Smartoys Liège (que ce soit à propos de l'état d'avancement des négociations pour la reprise du magasin ou bien le remboursement/restitution des jeux en dépôt)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2015 à 06:18:40

Toujours fermé celui de Liège :(
C'est embêtant car moi aussi j'achète la quasi totalité de mes jeux chez lui tout simplement parce que le vendeur est super serviable et s'y connais en jeux (ce qui n'est pas toujours le cas des vendeurs de JV)

Par contre j'ai appris que celui de Visé avait ré ouvert , mais sous un autre nom (Player) et qu'il avait également un magasin a Chenée...

akill24 akill24
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 11:44:22

Salut,

J'ai eu des nouvelles via une connaissance qui travaillait dans le magasin est en faillite.. (j'avais pourtant l'impression que le magasin marchait bien mais bon)

Il y a des négociations pour la reprise du fond de commerce (mais je ne sais où cela en est)

Si quelqu'un à des nouvelles ;)

lisarael lisarael
MP
Niveau 13
02 février 2015 à 17:58:12

Le magasin marchait relativement bien, la faillite vient d'une association malheureuse (un associé qui s'est cassé avec la caisse, d'après ce que j'ai compris) : et c'est vraiment dommage pasque l'équipe de Liège était vraiment sympa. J'espère qu'ils arriveront à reprendre le fond de commerce et garder la même équipe.

akill24 akill24
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 09:17:46

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de la situation du Mario Shop de Liège (Ex-Smartoys)?

Bonne journée !

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 20:03:19

Le 21 février 2015 à 09:17:46 akill24 a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un à des nouvelles de la situation du Mario Shop de Liège (Ex-Smartoys)?

Bonne journée !

Toujours aucune nouvelles , toujours fermé :-(

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 20:04:35

J'avais des bons d'achat et des jeux là bas, il y a moyen de les récupérer?

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:44:53

Ya pas d'autres smartoys situé à Liège ? Ils de très bonne offre qui seront disponibles à partir de lundi, concernant la PS4... J'ai pas de voiture et j'ai pas envie de me taper Huy ou Verrier.

La chaîne MaxiToys à rien à voir avec Smartoys j'imagine ?

Sinon pour les nouvelles de la boutique de Liège, aapparemment elle va être repris par Smartoys, c'est en négociation. Go voir la page FB ya les informations dessus !

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:45:27

Ya pas d'autres smartoys situé à Liège ? Ils de très bonne offre qui seront disponibles à partir de lundi, concernant la PS4... J'ai pas de voiture et j'ai pas envie de me taper Huy ou Verrier.

La chaîne MaxiToys à rien à voir avec Smartoys j'imagine ?

Sinon pour les nouvelles de la boutique de Liège, aapparemment elle va être repris par Smartoys, c'est en négociation. Go voir la page FB ya les informations dessus !

Onikombi Onikombi
MP
Niveau 10
24 février 2015 à 00:46:44

Ya pas d'autres smartoys situé à Liège ? Ils de très bonne offre qui seront disponibles à partir de lundi, concernant la PS4... J'ai pas de voiture et j'ai pas envie de me taper Huy ou Verrier.

La chaîne MaxiToys à rien à voir avec Smartoys j'imagine ?

Sinon pour les nouvelles de la boutique de Liège, aapparemment elle va être repris par Smartoys, c'est en négociation. Go voir la page FB ya les informations dessus !

Watch-Hot-Dogs Watch-Hot-Dogs
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 16:59:19

Lâchez ces petits indépendants qui n'ont jamais rien à temps et beaucoup trop chers. Go Mediamarkt. Vous ferez des grosses économies :oui:

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 40
28 février 2015 à 18:09:08

Faillite à Liège ça m'étonne pas, y a bcp d'autres magasins où acheter ses jeux moins cher à Liège,chez smartoys c'est assez cher.

javaispascru javaispascru
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 08:20:04

Mediamarkt, ils n'y connaissent rien dans les jeux-vidéos, c'est rare de trouver de bons conseils autre chose que "regardez le top10"...

Alors que dans les Mario-shops, tu as des passionnés qui t'apportent de très bons conseils et quand j'y allais, je pouvais tester les jeux avant de passer à la caisse ou de me rétracter.

Et j'ai de très bons souvenirs de ces "petits indépendants" notamment un magasin à Ans (qui a fermé) qui regardait toujours dans ses tiroirs s'il n'avait pas une carte DLC "first-day" pour le jeu que tu achetais chez lui même si le titre avait déjà quelques mois ;).

telemetrie telemetrie
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:49:47

Quand tu vas chez Mediamarkt, t'as interet à savoir ce que tu veux avant de rentrer dans le magasin, dans ce cas et uniquement dans ce cas c'est intéressant. Sinon oublie, jamais tu n'auras un bon conseil dans ce magasin de merde, le service après vente est minable.

minibooba01 minibooba01
MP
Niveau 10
02 avril 2015 à 03:06:45

"Player " est un super magasin de jv :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2015 à 01:26:00

Le 02 avril 2015 à 03:06:45 minibooba01 a écrit :
"Player " est un super magasin de jv :ok:

Player c'est des super guignols qui essayent de piqué les clients de Smartoys surtout... :(
Le vendeur est un beau parleur qui a l'écouté , c'est lui qui fournissait les Smartoys en jeux d'occasion dans a peu près toute la province de Liège... :hap:

A l'écouté il sais avoir tout les jeux meme les plus rares (quand tu lui demande il les a sois disant quasiment tout en stock dans son magasin de Chenée) , quand tu lui demande un jeu il te dit "ça j'ai , ça aussi , ça aussi" bref a l'écouté il a tout , du coup tu réserve , il te fixe une date , et quand tu y va finalement il n'a rien du tout...

J'ai mes deux frères qui ont commandé des jeux chez lui , beaucoup de jeux de PS3 et certains de PS2 dont les 3 Project Zero et les 2 Forbidden Siren (qu'il prétendais avoir en double a son magasin de Chenée) et moi je lui ai commandé Rule of Roses (l'un des rares survival que je n'ai pas en version boite PS2)

3 mois plus tard il n'a toujours rien et le seul jeu que l'un de mes frères lui avait commandé qu'il a su avoir c'est Project Zero 2 (un seul) qu'il a certainement commandé sur Amazone ou je ne sais ou pour le lui revendre plus cher...

Je parle meme pas de ses prix qui sont bien plus élevé que chez Smartoys...

Bref c'est un beau parleur qui essaye de prendre les clients aux autres , prétend fournir tout le monde , a tout ou sais tout avoir et n'a rien quand tu va chez lui , donc du coup vu qu'il n'a pas ce que tu lui demande et qu'il t'a fait venir pour rien , pour ne pas repartir sans rien ben tu lui achète un autre jeu qu'il a en rayon... :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment