CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi c'est vu comme un truc de kéké d'aimer le voitures ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MMZ_QLF MMZ_QLF
MP
Niveau 36
02 octobre 2023 à 04:46:13

Alors que si on se penche sur le sujet c'est littéralement le truc le moins kékés au monde

kysuri kysuri
MP
Niveau 32
02 octobre 2023 à 05:42:38

Le 02 octobre 2023 à 04:46:13 :
Alors que si on se penche sur le sujet c'est littéralement le truc le moins kékés au monde

Aimer le voitures ca fait kéké oui car on dit les voitures

BABYTIMERS BABYTIMERS
MP
Niveau 6
02 octobre 2023 à 06:34:01

Les seules personnes qui peuvent dire que les voitures sont pour les kékés sont les bobos gauchistes qui vivent à Paris ou en Centre-Ville et qui donc n'en ont pas besoin, ou alors les écolos extrémistes.

Autrement ... Tu peux parler à tout le monde qui vit en campagne, que ce soit femme, ou homme, ou même enfants, la voiture, c'est cool ! Du moins de mon expérience personnelle en Bretagne qu'est quand même très très la campagne, c'est comme ça :D

leprofdescience leprofdescience
MP
Niveau 50
02 octobre 2023 à 07:00:30

Car dans le monde d’aujourd’hui un homme ça doit aimer la mode et les réseaux sociaux.

Ils veulent nous féminiser

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 07:04:17

Faut arrêter de rager, c'est vu comme un truc de Kéké parce que la plupart le sont

ProfesseurSlow ProfesseurSlow
MP
Niveau 45
02 octobre 2023 à 07:16:30

Car ceux qui aiment la mécanique voiture/ moto.

Ils mettent des gros pots d'échappements qui font du bruit, roulent dangereusement. Gagnent un smic et ils le mettent dans un aileron qui enlaidit l'auto plutôt qu'investir pour son gosse qui traine dans la rue. Travail dans le moteur donc ils sont sale et pue l'huile. Vivent à travers l'image d'une auto hors de prix qui est réglementé sur la route alors autant prendre un Qashqai qui fait la même chose en mieux.
Pour les riches en ferrari, ce sont juste des matuvu. Ils roulent en voiture à 250k€ dans les bouchons en centre ville juste pour se pavaner et exhiber leur argent car ils doivent avoir une vie peu épanouissante.

Mais rassure toi il y a pire, ceux qui aiment le foot.

Message édité le 02 octobre 2023 à 07:18:54 par ProfesseurSlow
Meta- Meta-
MP
Niveau 50
02 octobre 2023 à 07:40:59

Le 02 octobre 2023 à 06:34:01 :
Les seules personnes qui peuvent dire que les voitures sont pour les kékés sont les bobos gauchistes qui vivent à Paris ou en Centre-Ville et qui donc n'en ont pas besoin, ou alors les écolos extrémistes.

Autrement ... Tu peux parler à tout le monde qui vit en campagne, que ce soit femme, ou homme, ou même enfants, la voiture, c'est cool ! Du moins de mon expérience personnelle en Bretagne qu'est quand même très très la campagne, c'est comme ça :D

En même temps il y a une différence entre être passionné de xant et être passionné de golf 7 GTI pop&bang avec sticker boiserie.

LesMainsNoires LesMainsNoires
MP
Niveau 55
02 octobre 2023 à 07:41:53

La plupart des passioné sont des Kevin golf gtd stage 1

Alors que les vrais passionnés sont des hommes de goûts

Meiliv Meiliv
MP
Niveau 43
02 octobre 2023 à 07:52:06

Trop facile de cracher sur les golf, même ici avec de bonnes voitures ya pas mal de Kéké

SphincterDeChat SphincterDeChat
MP
Niveau 42
02 octobre 2023 à 08:30:28

Le 02 octobre 2023 à 07:16:30 :
Car ceux qui aiment la mécanique voiture/ moto.

Ils mettent des gros pots d'échappements qui font du bruit, roulent dangereusement. Gagnent un smic et ils le mettent dans un aileron qui enlaidit l'auto plutôt qu'investir pour son gosse qui traine dans la rue. Travail dans le moteur donc ils sont sale et pue l'huile. Vivent à travers l'image d'une auto hors de prix qui est réglementé sur la route alors autant prendre un Qashqai qui fait la même chose en mieux.
Pour les riches en ferrari, ce sont juste des matuvu. Ils roulent en voiture à 250k€ dans les bouchons en centre ville juste pour se pavaner et exhiber leur argent car ils doivent avoir une vie peu épanouissante.

Mais rassure toi il y a pire, ceux qui aiment le foot.

Monsieur est tout en nuance je vois

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
02 octobre 2023 à 08:43:54

Moi j’aime la bagnole

savannah-jtm savannah-jtm
MP
Niveau 28
02 octobre 2023 à 09:10:58

pcq 90% du temps ceux qui se disent aimer les voitures sont en réalité ceux qui adorent les launch de g7r avec les dsg fart :hap:

Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 64
02 octobre 2023 à 10:50:03

Bah parce qu'un passionné d'auto doit faire VROUM VROUM dans un gamos un peu hors budget et donc souvent rincé + fumées noires et se sentir exister au travers d'une ligne inox et d'un stage 1 + crackle map :siffle:
+ les dépenses colossales faites dans l'automobile pour la rendre plus "stylée" avec la mode du tuning éco+ 153db n'aident pas à rendre ça "stylé" ou "classe".

Par contre un collectionneur / amateur de gros véhicules ne sera pas considéré comme beauf.

Je te rassure c'est pareil pour n'importe quelle passion grand public, l'informatique c'est les mêmes clichés : RGB partout, 4090ti + i9 13900 mais bouffe des pâtes à la margarine.
Le skate pareil : sent mauvais, fume de la beuh et boit de la bière premier prix...

Message édité le 02 octobre 2023 à 10:50:29 par Veloute2fruix
Y0shey Y0shey
MP
Niveau 30
02 octobre 2023 à 10:53:28

Le 02 octobre 2023 à 07:04:17 :
Faut arrêter de rager, c'est vu comme un truc de Kéké parce que la plupart le sont

+1000

Y'a qu'à voir la population dans les rassos auto généralistes

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
02 octobre 2023 à 11:07:04

Le 02 octobre 2023 à 10:53:28 :

Le 02 octobre 2023 à 07:04:17 :
Faut arrêter de rager, c'est vu comme un truc de Kéké parce que la plupart le sont

+1000

Y'a qu'à voir la population dans les rassos auto généralistes

C'est ça, y'a rarement de fumée sans feu :hap: Quand tu vois la gueules des vidéos youtube de "passionnés" ou la gueule des rassos bah ça parle tout seul :hap:

Après c'est pas ça qui m'empêchera de kiffer l'auto, chacun aime à sa façon et l'avis des gens quant à ma personne je m'en tamponne totalement :hap:

ReWi98 ReWi98
MP
Niveau 56
02 octobre 2023 à 11:18:25

Le 02 octobre 2023 à 10:53:28 :

Le 02 octobre 2023 à 07:04:17 :
Faut arrêter de rager, c'est vu comme un truc de Kéké parce que la plupart le sont

+1000

Y'a qu'à voir la population dans les rassos auto généralistes

+1.
La plupart des gens qui se disent passionnés auto sont la personnification du mot kéké, et c'est en plus ceux qui font le plus parler d'eux. :noel:

poids-INERTE poids-INERTE
MP
Niveau 31
02 octobre 2023 à 12:33:50

Après il y a une différence entre le passionné d'oldtimers françaises d'entre-deux guerres et le ch'ti qui ne touche qu'aux E36 318tds option fumée noire et aileron bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

TopicModos4 TopicModos4
MP
Niveau 52
02 octobre 2023 à 12:40:47

Le 02 octobre 2023 à 12:33:50 :
Après il y a une différence entre le passionné d'oldtimers françaises d'entre-deux guerres et le ch'ti qui ne touche qu'aux E36 318tds option fumée noire et aileron bancal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On est pas tous comme ça dans le nord https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png
Les 316 c'est moins cher https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

UnHommeBanal UnHommeBanal
MP
Niveau 34
02 octobre 2023 à 12:49:42

Car c'est un cliché qui découle d'une certaine réalité y'a pas mal de kéké dans les "passionnés d'automobile" suffit de voir sur un certains reseau social où ça passe son temps à comparer sa voiture à celle d'un autre en mode "eh ma voiture elle fait plus vroum vroum que toi, elle fais le 0 a 100 en 0,5 s de mieux donc ta voiture est a chier" et tout un tas de truc et de comportements qui font passer tout ceux qui aime l'automobile, les sportive etc pour des kékés
Par exemple le cliché que les citadins cycliste sont des pedales de mauvaise fois et qui ne respectent rien découle aussi d'une certaine réalité où pas mal de cycliste de ville le sont

14-07-1789 14-07-1789
MP
Niveau 38
02 octobre 2023 à 13:17:06

Parce que dès qu’une passion implique de dépenser beaucoup d’argent et qu’elle est pratiquée par des gens qui n’en ont pas beaucoup, c’est kéké.

Si c’est par des gens qui en ont beaucoup ça devient m’as tu vu.

Les français détestent les gens qui dépensent de manière générale :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment