CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le prix d’une vitre arriere audi a3 2013, sans bris de glace?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:29:40

Salut les kheys, en vacance au ski, j’ai fait tomber mes clef dans le coffe de ma voiture voiture et les clef sont rester toute la semaine dans la voiture :hap:

La voiture est donc rester en default et les portes se sont verouillé, et je m’en suis appercu ce matin en mettant les valise dans le coffre impossible d’ouvrir la voiture.

Je suis tous risque donc mon assurance a appeler un depanneur, qui a tenter d’ouvrir la porte avec un cousin gonflable mais impossible meme en tirant la poigné a l’interieur.

Comme je devais rentrer chez moi j’ai donc prit l’initiative de casser la fenetre arriere pour acceder au coffre, la voiture est une 3 portes.

https://www.noelshack.com/2020-04-7-1580073912-85863569-7fb8-412a-8c60-e12c5680421a.jpeg

Comme j’ai cassez la vitre moi meme l’assurance ne prend pas en compte le bris de glasse, je leurs ai pas menti j’aurais pu mais je suis probablement trop bon trop con :hap:

J’ai donc rdv demain matin chez carglass et j’aimerais connaitre le prix d’apres vous que ca vas me couter?

Peut etre pas le prix exact mais est ce 100€ ou 500€?

Merci mes kheys :-(

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:33:39

J’ai tellement la haine mais comment j’aurais pu faire autrement...

Valesa Valesa
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 22:37:47

Où étais le double

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
26 janvier 2020 à 22:38:50

T'aurais mieux fait de casser le pare brise :hap:
Surement moins cher et disponible plus rapidement.
Va voir chez carglass/rapid pare brise/etc ... Et fait des devis

Sachant que ce genre de vitrage est surement pas en stock vu que peu fabriqué/remplacé, tu risque d'attendre un moment :(
En faisant une réparation d'impact loupée sur mon pare brise, carglass a remplacer mon pare brise a leur charge par un origine Audi, et ca a du partir en refabrication, ca a bien mis 4 ou 5 semaines facile :peur:

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:41:31

Le 26 janvier 2020 à 22:37:47 Valesa a écrit :
Où étais le double

A 700km chez moi , ca me servira de leçon bordel..

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:43:13

Le 26 janvier 2020 à 22:38:50 Paulaner a écrit :
T'aurais mieux fait de casser le pare brise :hap:
Surement moins cher et disponible plus rapidement.
Va voir chez carglass/rapid pare brise/etc ... Et fait des devis

Sachant que ce genre de vitrage est surement pas en stock vu que peu fabriqué/remplacé, tu risque d'attendre un moment :(
En faisant une réparation d'impact loupée sur mon pare brise, carglass a remplacer mon pare brise a leur charge par un origine Audi, et ca a du partir en refabrication, ca a bien mis 4 ou 5 semaines facile :peur:

J’etais en espagne a 700km de chez moi, un dimanche....sur le site de carglass il me disent « bonne nouvel on peut changer votre glasse en 1h30 demain a 14h » :(

Ta une idée du prix khey?

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:43:34

C’est cool de discuter avec vous je sui tellement a bout...

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:47:50

J’ai juse besoin d’une idée de prix les kheys.... d’apres vous, je vais appeler tout les centres demain autour de chez moi mais combien peut valoir une vitre lateral :-(

Meta- Meta-
MP
Niveau 50
26 janvier 2020 à 22:50:23

Si ça peut te rassurer, quand j'ai eu une vitre pétée, j'ai réussi à en trouver une en casse pour 15€ et je l'ai changée en 30min.

Bon, après, dans ton cas ça va être beaucoup plus cher, et tu vas attendre beaucoup plus.
En fait ça dépend beaucoup du prix de leur fournisseur, et ça je pourrais pas te le dire. Par contre ils vont au moins te mettre 1h de main d'oeuvre. Et ça compte au moins 60€.

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 22:55:35

Le 26 janvier 2020 à 22:50:23 Meta- a écrit :
Si ça peut te rassurer, quand j'ai eu une vitre pétée, j'ai réussi à en trouver une en casse pour 15€ et je l'ai changée en 30min.

Bon, après, dans ton cas ça va être beaucoup plus cher, et tu vas attendre beaucoup plus.
En fait ça dépend beaucoup du prix de leur fournisseur, et ça je pourrais pas te le dire. Par contre ils vont au moins te mettre 1h de main d'oeuvre. Et ça compte au moins 60€.

Tu me rassure un peut... mais genre ca vaut 500€ ou 100€ chez le fournisseur?

Impossible pour moi de la changer seul j’ai ni outils ni garage et actuellement ma voiture dort en plein centre ville avec un sac poubelle en guise de vitre arriere, si je doit attendre des semaine y’a forcement un connard qui vas me faire une crase... et la pluie ect... putain j’arriverais jamais a dormir bordel :snif:

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 23:03:48

Et carglass au niveau des prix il sont plus cher que tous les autres, je pense aller a la concurence

Lanouvellemasse Lanouvellemasse
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 23:15:59

Vous pensez que je peut leurs mentir a l’assurance sachant que je l’al ai deja appeler? J’ai horreur de mentir mais si j’en ai pour 500€ je peut clairement pas :-(

SoupapeMaline SoupapeMaline
MP
Niveau 18
26 janvier 2020 à 23:48:11

Essayer de chercher dans la rubrique équipement sur le bon coin
Essaye le site France casse

Message édité le 26 janvier 2020 à 23:48:21 par SoupapeMaline
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment