CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voiture abîmée en stationnement et plainte

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 20:56:16

Les kheys ce matin j'ai retrouvé ma voiture avec la voiture de devant qui s'est garée en enfonçant mon pare choc sans le moindre scrupule: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571251856-foto-no-exif-1.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571251856-foto-no-exif-2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571251856-foto-no-exif.jpg

Et il se trouve que bien que je m'attendais à pire, ma voiture est légèrement éraflée sur le pare choc avant même si celui-ci n'était pas en très bon état au départ.

Du coup j'ai laissé un mot avec mon numéro invitant à me rappeler à défaut de déposer plainte :noel:

La nana a rappelé en numéro masqué et savait pertinemment qu'elle s'était garé comme une connasse mais a nié en bloc qu'elle y était pour quelque chose d'un point de vu dégâts car je cite "après tout c'est Paris c'est comme ça".

Et elle a n'a évidemment pas voulu laisser ses coordonnées, bien que j'ai sa plaque en photo et a dit qu'elle rappellerait, chose dont je doute fortement. :)

Vous pensez que je peux obtenir quelque chose? Déposer plainte contre elle ça mènerait à rien même si j'ai les photos?

En vrai je vois pas trop comment faire parce que j'ai les boules de ces gens qui se garent comme des fdp.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 octobre 2019 à 20:58:31

T'aurais dû appeler la police sur le coup. C'était pas à toi de laisser un mot mais à elle. Vu qu'elle en a pas laissé c'était sûr qu'elle allait nier...

Tu peux aller porter plainte, mais si elle n'avoue pas ça a peu de chance d'aboutir. Au moins ta photo peut servir dans le dossier mais comme c'est toi qui l'a prise et qu'on ne voit pas les dégâts dessus, bonne chance.. :(

Cristalp Cristalp
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:00:43

Toujours appelé la police.

Pitch Pitch
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:00:58

Salut, il se trouve que j'etais a la gendarmerie cet aprem et y'a une nana qui venait deposer plainte pour le meme genre d'histoire (véhicule qui sort de stationnement, frotte sa caisse et se barre) et le gendarme était dépité car ce n'est clairement pas son boulot , il m'expliquait que dans ce cas là, il devait mettre en relation les assurances concernées...
Faut avouer qu'ils ont d'autres trucs a faire que prendre une heure a remplir de la paperasse pour un pare choc frotté.
Vu le peu de degats que tu as , à ta place je passerais mon chemin sur la plainte, rien ne prouve que ce n'est pas toi qui est rentré dans l'autre voiture , et vu que la nana veux rien savoir, ta meilleure chance est de retrouver sa voiture et de faire justice toi meme :(

BaphometDivin2 BaphometDivin2
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 21:03:41

Bah c'est simple t'aurais du regarder sa vignette assurance prendre toute les photo bien voyante avec plaque et tout, noter l'heure la date
et tu contacte son assurance et la tienne et tu monte un dossier
faut pas se laisser faire face a c conne qui se croit tout permis dit toi que si tu fait rien elle continuera en toute impunité
et une fois l'histoire clos petit pétage de retro en règle

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:04:05 par BaphometDivin2
W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:03:53

En soit les dégâts sont minimes et limite je m'en fou un peu. Mais j'ai les boules contre les fdp qui ont aucun respect pour les bagnoles des autres.

Et par contre je veux surtout pas impliquer les assurances parce que c'est un coup à se retrouver avec un sinistre sur ton dossier alors que t'as rien demandé.

BaphometDivin2 BaphometDivin2
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 21:20:43

Le 16 octobre 2019 à 21:03:53 W4rn1ng3 a écrit :
En soit les dégâts sont minimes et limite je m'en fou un peu. Mais j'ai les boules contre les fdp qui ont aucun respect pour les bagnoles des autres.

Et par contre je veux surtout pas impliquer les assurances parce que c'est un coup à se retrouver avec un sinistre sur ton dossier alors que t'as rien demandé.

tu t'en fou parce que ta une "vieille voiture" excuse moi du terme mais t'aurais une allemande ou autre de 2019 esque tu t'en foutrais au tant?
elle aurais fait la même avec un gamos, tu rend service au gens en déclarant l'incident mais bon fait comme tu veut après

ChibreTumescent ChibreTumescent
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:23:06

Justice personnelle mon ami :)

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:23:24

Le 16 octobre 2019 à 21:20:43 BaphometDivin2 a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 21:03:53 W4rn1ng3 a écrit :
En soit les dégâts sont minimes et limite je m'en fou un peu. Mais j'ai les boules contre les fdp qui ont aucun respect pour les bagnoles des autres.

Et par contre je veux surtout pas impliquer les assurances parce que c'est un coup à se retrouver avec un sinistre sur ton dossier alors que t'as rien demandé.

tu t'en fou parce que ta une "vieille voiture" excuse moi du terme mais t'aurais une allemande ou autre de 2019 esque tu t'en foutrais au tant?
elle aurais fait la même avec un gamos, tu rend service au gens en déclarant l'incident mais bon fait comme tu veut après

Certes mais j'ai pas envie de me sacrifier pour les gens surtout parce que je prends déjà très cher avec mon assurance à cause de deux accidents NON RESPONSABLES.

J'ai vraiment envie de la faire raquer mais sans que ça me pénalise derrière. Si ça se retrouve entre les mains des assurances ça risque d'être sa parole contre la mienne et donc ça peut finir en 50/50...

Kotoshogiku Kotoshogiku
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 21:23:54

Fallait prévenir la police.

Maintenant c'est mort, et la meuf le sait, et elle va le nier tout simplement.

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 21:30:20

Le fait qu'elle ait refusé de me donner ses coordonnées ça s'apparente pas à un délit de fuite en théorie?

TopicModos2 TopicModos2
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:39:18

quand vous appelez, enregistrez ...

Scenic-Gris Scenic-Gris
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 21:44:31

Rouler en poubelle > ALL :(

+ crochet d'attelage

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
16 octobre 2019 à 22:00:24

Wtf t'as vu ça normal et t'as réussi à garder ton sang froid ?

Mais bordel sers toi de tes clefs, de tes poings pour les rétros, ou dégonfle ses pneus :fou:

Le fait qu'elle soit restée alors qu'elle savait qu'elle te touchait montre bien son je m'en foutisme le plus total

Paris :malade:

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 22:09:20

Le 16 octobre 2019 à 22:00:24 Aerrawyn1209 a écrit :
Wtf t'as vu ça normal et t'as réussi à garder ton sang froid ?

Mais bordel sers toi de tes clefs, de tes poings pour les rétros, ou dégonfle ses pneus :fou:

Le fait qu'elle soit restée alors qu'elle savait qu'elle te touchait montre bien son je m'en foutisme le plus total

Paris :malade:

Oui c'est abusé :hap:
Sauf qu'à Paris c'est le quotidien ça malheureusement :noel:

Là c'était juste particulièrement abusé

Message édité le 16 octobre 2019 à 22:09:43 par W4rn1ng3
OkLM55 OkLM55
MP
Niveau 29
16 octobre 2019 à 22:50:31

J'ai déjà arraché un essuie glace pour ça :noel:

Fgx88 Fgx88
MP
Niveau 29
16 octobre 2019 à 22:58:16

Perso si je vois ça, c’est un bon coup de clé, surtout si mon pare choc est abîmé.

Les jemenfoutiste c’est insupportable, la nana a même pas pris la peine de se décoller de ton PC, des claques se perdent en vrai.

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
16 octobre 2019 à 22:59:54

Le 16 octobre 2019 à 22:58:16 FGX88 a écrit :
Perso si je vois ça, c’est un bon coup de clé, surtout si mon pare choc est abîmé.

Les jemenfoutiste c’est insupportable, la nana a même pas pris la peine de se décoller de ton PC, des claques se perdent en vrai.

Quand j'ai fait ma marche arrière sa voiture s'est abaissée :hap:

Mon38emePseudo Mon38emePseudo
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 00:29:17

J'hallucine :rire:
A quel moment t'as pas rayé sa carrosserie à la clé ?

W4rn1ng3 W4rn1ng3
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 00:39:07

Le 17 octobre 2019 à 00:29:17 Mon38emePseudo a écrit :
J'hallucine :rire:
A quel moment t'as pas rayé sa carrosserie à la clé ?

Demain je passerai demander aux flics à côté de chez moi pour avoir leur avis, et si au final rien n'aboutit ... :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment