CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un bon GPS c'est quoi ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sgyy sgyy
MP
Niveau 10
22 septembre 2019 à 19:41:24

Les téléphones modernes ont d'excellents GPS qui utilisent même plusieurs systèmes pour rester précis en toute circonstance, de toute façon le domaine civil ne peut pas avoir mieux, seule l'armée à droit aux GPS "débridés" précis au centimètre près (F-16ed) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541794782-img-20181109-211913.jpg

ton smartphone + un GPS quelconque

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
22 septembre 2019 à 20:33:44

Bon bah google maps sera mon ami :(

cleolock9 cleolock9
MP
Niveau 19
22 septembre 2019 à 21:50:24

Le 22 septembre 2019 à 18:40:41 Neufrollins a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 18:35:17 UltraGhostFag a écrit :
Un bon gps c'est celui qui te fais pas prendre l'autoroute en traveaux qui allonge de 10 kilomètres ton itinéraire pour gagner 1 minute ...

Justement un truc que je pige pas c'est que la ou je doit aller demain sur les itinéraires qu'il me propose il y en a un ou j'ai 10 km de moins mais qui dure 3 minutes de plus qu'un autre c'est louche non ?

Le trajet et plus court mais dure plus longtemps :ouch2:

Bah non c’est normal, il t’explique justement pourquoi dans le message que tu cites :doute:

Neufrollins Neufrollins
MP
Niveau 20
23 septembre 2019 à 02:32:50

Le 22 septembre 2019 à 21:50:24 cleolock9 a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 18:40:41 Neufrollins a écrit :

Le 22 septembre 2019 à 18:35:17 UltraGhostFag a écrit :
Un bon gps c'est celui qui te fais pas prendre l'autoroute en traveaux qui allonge de 10 kilomètres ton itinéraire pour gagner 1 minute ...

Justement un truc que je pige pas c'est que la ou je doit aller demain sur les itinéraires qu'il me propose il y en a un ou j'ai 10 km de moins mais qui dure 3 minutes de plus qu'un autre c'est louche non ?

Le trajet et plus court mais dure plus longtemps :ouch2:

Bah non c’est normal, il t’explique justement pourquoi dans le message que tu cites :doute:

Ben j'ai pas compris :hap:

Je doit prendre le court mais qui prend du temps ou le long qui et plus rapide ?

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
23 septembre 2019 à 04:49:05

Je pense que le compromis ultime c'est un smartphone genre asus zenfone ou équivalent, un truc a ~150€ acheté dedié pour faire GPS, avec waze dessus et qui servira qu'a ca branché en permanence :oui:

T'as l'avantage de waze sans l'inconvénient de cramer ta batterie perso a la longue, tu jettes une sim avec un forfait a 2€/5go par mois dedans, et c'est niquel :oui:

Si je faisait que des trajets de points X en points X par grands axes, c'est ce que je ferait.
Mais je me contente de waze quelques fois dans l'année sur mon tel perso quand je fait des trajets pas connus, vu que 95% du temps c'est du régulier sur petite départementales.

MrVarus MrVarus
MP
Niveau 10
23 septembre 2019 à 06:09:33

Faut penser à faire un tour dans les options pour interdire les chemins à la con comme dit précédemment, je me suis déjà retrouvé embourbé en pleine nuit à cause de Waze :(

Meta- Meta-
MP
Niveau 49
23 septembre 2019 à 06:38:29

Waze CGE pour le quotidien
Sinon j'ai un Tomtom Start 20 qui traine (maj cartes gratuites à vie)
Et une carte routière qui reste dans le fourgon.

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
23 septembre 2019 à 07:15:58

Waze :hap:
Rien de mieux.

SaussissonFumey SaussissonFumey
MP
Niveau 33
23 septembre 2019 à 07:28:07

D’ailleurs y’a pas une version de Waze CGE compatible avec Android Auto ? C’est relou car je préfère Waze CGE mais impossible de le faire fonctionner sur Android Auto du camion :(

NakamuraAya NakamuraAya
MP
Niveau 44
23 septembre 2019 à 10:13:10

Waze ou gougleuh map.

J'ai un GPS qui a été mit à jour (en concess) il y a quelques semaines, dans une auto toujours en production.
Il arrive encore à ne pas être à jour contrairement aux autres cités plus haut. Sans parler des alertes hendecks.

Message édité le 23 septembre 2019 à 10:13:59 par NakamuraAya
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment